Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Rey Mysterio absent quelques temps

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
apophis86
J_R_M
The_Show_Stopper
grindy5x0
The Texas Tornado
vashh
Manolo
11 participants

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
Rey Mysterio absent quelques temps 1868919253_small_1


Rey Mysterio devrait prendre quelques temps hors des rings. Il a demandé l'autorisation de bénéficier de repos à la WWE qui a accédé favorablement à sa requête.


Source : catchland

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
Ah, je me demande qui va devoir faire face a la SeS maintenant...

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
Kane, vu que c'est lui qui est venu aider Rey Mysterio au PPV, coutant ainsi les cheveux à CM Punk ^^

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
Ah oui pas faux...Mouais bah du coup la feud va perdre en interet, car a coup sur les matchs seront moins bons entre punk et Kane qu'entre Rey et Punk...

Enfin on verra !

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
ça ne peut que faire du bien a kane qui a vraiment besoin de se retrouver une vraie rivalité.

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
ça ne peut que faire du bien a kane qui a vraiment besoin de se retrouver une vraie rivalité.


Lui il s'enfous je pense ^^ Il fait ça pour comblé la pause de Rey , et c'est tout à son honneur , la feud peut vraiment être agréable .

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
Ca va etre chaud pour placer le GTS avec Kane sur les épaules! Je vois déjà les petits discours de Punk "je te veux dans ma society" Kane "et moi je te veux en enfer"

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
attends le mecs il fait un caca nerveux pour se faire augmenter et prends ensuite des vacances ? y'a pas un peu d'abus là ? Ha oui pardon il profite du systeme et il a raison c'est vrai excuser moi suis c**...

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
attends le mecs il fait un caca nerveux pour se faire augmenter et
prends ensuite des vacances ? y'a pas un peu d'abus là ? Ha oui pardon
il profite du systeme et il a raison c'est vrai excuser moi suis c**...


Lol ok enerve toi tout seul si tu veux^^

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
bha perso se genre de comportement m'insupporte quelque peu quand tu sais que certain midcarter stagnent depuis des années par la faute de "stars" comme lui qui se croient tout permis car ils rapportent des sous.

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
apophis86 a écrit:
bha perso se genre de comportement m'insupporte quelque peu quand tu sais que certain midcarter stagnent depuis des années par la faute de "stars" comme lui qui se croient tout permis car ils rapportent des sous.



Je ne vois pas en quoi prendre du repos ou demander une augmentation fait stagner les mid carter...

Rey est justement un de ceux qui monopolise le moins le main event....

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
Rey mystério absent pendant un moment peut être pour qu'il est un peu plus de temps libre mais la ses contre kane sa va être terrible.

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
Si Kane sera dans une feud avec la SES je le vois plus contre Gallows que contre Punk. C'est pas le même gabarit. Et puis Kane a déjà le crâne rasé donc je ne pense pas vraiment qu'il y aura feud

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
Rey n'avait pas le crâne rasé ? Rey Mysterio absent quelques temps Icon_razz

descriptionRey Mysterio absent quelques temps EmptyRe: Rey Mysterio absent quelques temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre