Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Big Daddy V absent quelques temps

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the rock
Pedigree
Y2J Styles
Rey Mysterio 619
Dead-Man
Korehard
Noego square
Team 3D
Sister_of_Destruction
lucoco22
Mr WWE
15 participants

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyBig Daddy V absent quelques temps

more_horiz
La raison pour laquelle on ne voit plus Big Daddy V serait que la WWE lui aurait demandé de perdre un peu de poids, craignant pour sa santé.

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
Ben j'espere pour lui qu'il en perdra et que çà se vera, sinon cela ne m'attriste pas de ne pas le voir pendant quelque temps, qui c'est après cela il pourra peut être monter sur sa mobylette

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
lucoco22 a écrit:
qui c'est

BiG Daddy V on te dit !

Je suis heureuse de voir que la WWE prend en considération les problèmes liés au poids. Déjà qu'ils proposent de payer des cures de désintox... Le management WWE-esque deviendrait-il humain ?

A moins que BDV ait eu une alerte et qu'il n'ait pas le choix ?

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle pour l'intéressé (ainsi que pour mon sens de l'esthétique, mais ça c'est secondaire).

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
Il était temps qu'il perde du poids sa graisse me donnait le mal de mer quand je la regardait . lol!

Sinon ce qui serait bien ces qu'il ne revienne jamais : ces vraix il ne sait pas catché donc je ne voit pas qu'est ce qu'il fait sur un ring.

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
Pourtant quelqu'un avait dit que il avait quand meme 15 ans d'expérience. Enfin c'est clair que cela ne se voit pas mais bon, il y a de tout partout.

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
C'est sur que de la graisse il en a, et beaucoup trop!
Je sais pas s'il en avait autant quand il avait sa Gimmick de Viscera ou si c'est que ça se voyais moins à cause des vétements? Mais là c'est horrible!

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
Team 3D a écrit:
Il était temps qu'il perde du poids sa graisse me donnait le mal de mer quand je la regardait . lol!

Sinon ce qui serait bien ces qu'il ne revienne jamais : ces vraix il ne sait pas catché donc je ne voit pas qu'est ce qu'il fait sur un ring.


Ok..j'ai juste le gout de te dire ''ta gueule la, ok?''

De un, pour un gars qui déplace près de 500 livres, il est TRÈS athlétique. Et je sais de quoi je parle, j'pèse moi-même 270 livres et pour faire la même chose qu'un type de 200 livres fait, c'est rough. Présentement, il a une gimmick de brute, mais tu te rappelle pas de Viscera ou Mable. Lui et Rikishi sont très athlétique pour leur taille.

Tes commentaires de merde comme celui-la, garde les. C'est très agressant.

descriptionBig Daddy V absent quelques temps Emptys mal

more_horiz
[big daddy v, je l'aime moin avant qu'il n'était king mabel, arrivant sur son trône avec ses valets, et puis pour déplacer ces 267 kg, en courant et en chutant pour se relever, moi je dit c'est franchement pas mal, je suis d'accord avec toi Korehard, mais il est vrai que ses prises sont très limités, je l'imaginerai bien revenir avec le même poids que mark henry, 205 kg, déja il y auras moins de graisse, et c'est vreai que Mark henry, hors mis le ventre, il a pas tant de graisse que sa the worl strongest man, je conseille a big daddy v la lipossucion, a moins qu'il prefere perdre tout naturellement.

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Pourtant quelqu'un avait dit que il avait quand meme 15 ans d'expérience. Enfin c'est clair que cela ne se voit pas mais bon, il y a de tout partout.


Oui avant il était appellé " Viscera" ...

M'enfin moi je trouve sa dommage, sans me moquer contrairement à Team 3D, je l'aime bien justement pour le fait qu'il soit gros sa fait toujours bien de voir des catcheurs qu'on l'air d'avoir du caractère....
( me moque pas veut pas être blessant )
Et ça peut lui donné un aspect brute, et après tout c'est ça qui attire les nouveaux fans ( Moi j'ai adoré le catch en regardant Great Khali au tout début, je trouve les grands impressionnant, et je trouve que ça donne de la force au catch bien sur, apres j'aimais pu trop Great Khali xD )

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
Oui je sais que c'était Viscera, et moi aussi je l'aime bien parce que sa prouve que m'aime lui, qui est en sur poid(ce qui n'est point sa faute) peut percer dans le catch, et puis peut etre que c'est un homme très bien en vrai, et à mon avis si il perd du poids, il pourrait se sentir mieux et ainsi un peu mieux progresser.

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
Korehard a écrit:
Team 3D a écrit:
Il était temps qu'il perde du poids sa graisse me donnait le mal de mer quand je la regardait . lol!

Sinon ce qui serait bien ces qu'il ne revienne jamais : ces vraix il ne sait pas catché donc je ne voit pas qu'est ce qu'il fait sur un ring.


Ok..j'ai juste le gout de te dire ''ta gueule la, ok?''

De un, pour un gars qui déplace près de 500 livres, il est TRÈS athlétique. Et je sais de quoi je parle, j'pèse moi-même 270 livres et pour faire la même chose qu'un type de 200 livres fait, c'est rough. Présentement, il a une gimmick de brute, mais tu te rappelle pas de Viscera ou Mable. Lui et Rikishi sont très athlétique pour leur taille.

Tes commentaires de merde comme celui-la, garde les. C'est très agressant.


Et tu oublies de citer le Maitre ! Yokozuna ! Car faire des Super Kick pour la taille et le poids s' était IN-CROY-YABLE Shocked D' ailleurs la WW(f)E avait mi un terme au contrat de Yokozuna car il était trop lourd, et donc dangereux.

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
Vaut mieux qu'il se retire un peux,histoire de se refaire une santé de fer.

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
C'est vrai que son absence se remarque a la ecw parcequ'il a été beaucoup present depuis son arrivée a la ecw,c'est un bon push qu'il a eu mais pas assez abouti selon moi.Ils auraient pu faire quelque chose de mieu pour lui.
Au debut quand je regarder un match de viscera (sans le connaitre) j'ai été assez impressionner par les prises qu'il executé.
Mais bien sur depuis qu'il a eu sa nouvelle gimmick il a plus un role de destructeur,mais on ne peut negliger que Big Daddy V est un catcheur qui a de l'experience et qui peut apporter beaucoup (plus qu'un mark henry pour moi).
Enfin j'espere qu'il pourra perdre du poid et revenir dans de meilleur condition (si il pourrait perdre du poid comme le Big Show sa serait super).
Et cette news prouve une fois de plus que la wwe se soucie de ses catcheurs,et prenne soin de leur santé.

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
Mr WWE a écrit:
La raison pour laquelle on ne voit plus Big Daddy V serait que la WWE lui aurait demandé de perdre un peu de poids, craignant pour sa santé.



Pour une fois que la WWE fait un effort pour qu'un catcheur perde du poids je me rapelle que big show avait du prendre du poids lors de ses debuts a la WWE

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
Ca me surprend pas cette nouvelle. J'étais même étonné qu'il catche toujours! Comment ses jambes et son corps arrive à supporter de telles chocs? Parce-que je le trouve impressionant sur un ring. Il encaisse énorme! Il a 36 ans, ca va mais avec ce gabarit.. Il est 10 fois meilleur que Mark Henry je trouve. Je serai content qu'il revienne

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
On à aussi d'ancienne gloire,comme Andre the giant,bambambigolow qui je crois ont eu une surcharge ponderal et qui si je ne m'abuse,ils ont du comme big dady v,se retire momentanement

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
Team 3D a écrit:
Il était temps qu'il perde du poids sa graisse me donnait le mal de mer quand je la regardait . lol!

Sinon ce qui serait bien ces qu'il ne revienne jamais : ces vraix il ne sait pas catché donc je ne voit pas qu'est ce qu'il fait sur un ring.


Tu te trompes..Prenant en compte son gabari, il sait catché bien mieux que certains catcheurs très body buildés si tu vois de qui je veux parler...

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
[quote="René Dupré"]
Team 3D a écrit:
Il était temps qu'il perde du poids sa graisse me donnait le mal de mer quand je la regardait . lol!

Sinon ce qui serait bien ces qu'il ne revienne jamais : ces vraix il ne sait pas catché donc je ne voit pas qu'est ce qu'il fait sur un ring.


Tu te trompes..Prenant en compte son gabari, il sait catché bien mieux que certains catcheurs très body buildés si tu vois de qui je veux parler...[/quote]

tout à fait d'accord avec toi pour son poids je trouve qu'il est trés bon, je l'ai toujours bien aimé moi surtout quand il avait sa gimmaick du king mabel c'était bien je trouve.
Mais j'ai bien peur que l'on ne le revois plus du tout, en tout cas j'espère qu'il reviendra et avec quelques kilos en moi pour sa santé.

descriptionBig Daddy V absent quelques temps EmptyRe: Big Daddy V absent quelques temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre