Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Triple H absent encore quelques temps

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Christian Cage
antoinedord
kane59
Eddie Guerrero
gog07
bill goldberg du 94
RVD
11 participants

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyTriple H absent encore quelques temps

more_horiz
Triple H ne compte visiblement pas revenir tout de suite devant les caméras de la WWE, car un communiqué officiel aurait annoncé qu'il reviendrait seulement le 3 octobre prochain lors de Raw.

Triple H absent encore quelques temps Triple_H

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
ba didonc il en prend du repos

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
pff raw sans hhh c'est nul meme si je l'aime pas

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
gog07 a écrit:
pff raw sans hhh c'est nul meme si je l'aime pas


c'est vrai que sans lui c'est un peu mort malgre john cena il y a toujours un vide vivement qu'il reviennent

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
il vas peut etres aller a sd pour affronter batista

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
bill goldberg du 94 a écrit:
il vas peut etres aller a sd pour affronter batista

tu rigole si il va a smackdown on peut dire adieu a raw

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
oué mai bon c'est lui qui choisi pas nous

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
je pense pas qui va pas courrir apres le titre a batista mais plutot a john cena
fin on sait jamais ce qui va se passe

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
oui c'est vrai RAW sans HHH c'est le vide quand - même et si il va à Smackdown se sera encore pire pour RAW

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
De toute sfaçons maintenat il va falloir attendre les Survivors Series pour une réaparition au sommet de HHH

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
Triple H a toujours été present depuis pas mal de temps,je suis content de plus le voir pendant un temps; meme si je ne l'aime pas je reconnait que c'est un tres bon catcheur(dommage que se soit un lache) .

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
hitman 97 a écrit:
Triple H a toujours été present depuis pas mal de temps,je suis content de plus le voir pendant un temps; meme si je ne l'aime pas je reconnait que c'est un tres bon catcheur(dommage que se soit un lache) .


J'ai le même avis que toi...

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
(dommage que se soit un lache) .


Oui mais tu veux qu'il soit quoi ?

- Pas lache
- Pas Tricheur Donc pas Heel
- Et si HHH est en haut depuis longtemps c'est grâce à son catch mais aussi à sa personnalité !
- Si tu mets HHH gentil, il n'aura pas le même impact, ca ne sera plus HHH, ca fait parti de son personnage sonc la lacheté est justifier dans ses agissements !

Comme les Low Blow de Ric ! Laughing [/quote]

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
c'est clair que si on enleve ce qui y a la il a plus de personnalite

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
en plus sont role lui vas a merveille

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
sa fé chier sa !!!

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
christian ,je veux dire qu'on a vu triple H gagner tellement de fois en trichant que de pu le voir ça fait du bien;mais ça n'empeche pas qu' il joue le role du méchant a merveille.[/quote]

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
c vrai mais vivement qu'il revienne kan meme ,et vu qu'il n'y a presque plus d'evolution il va peut etre plus tricher et nous montrer du bo catch .
c vrai que moi aussi je disait qu'il etzit tro chiant mais la il commence a manquer.
en ce ki me concerne ,je crois qu'il va bientot avoir un titre.

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
du moment qu'il revient pas en Face

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
ouai je pense pas ke sa le fasse !!!

descriptionTriple H absent encore quelques temps EmptyRe: Triple H absent encore quelques temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre