Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Khali absent quelques temps

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Lord Gregory Byron
Sister_of_Destruction
Who's Next
Team 3D
Rey Mysterio 619
triple hh
Jose Marinho
jeff hardy18
lucoco22
antoinedord
the rock
john_cena
undertaker240
Silk
18 participants

descriptionKhali absent quelques temps EmptyKhali absent quelques temps

more_horiz
Je sais que c'est une triste nouvelle et que en lisant ça vous risquez de pleurer ...
Khali va être absent quelques temps car il joue le rôle principal dans le film Ramaa the saviour.
Il s'agit d'un film pour enfant et le personnage joué par Khali n'aura que des côtés positifs car il est très apprécié des enfants en Inde.

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
je l'aime bien ce Khali Laughing

Il joue très bien le role que la WWE attend de lui.

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
Il joue peut-être bien son rôle de destructeur, mais lorrsqu'il entre dans un match, il n'est pas capable de faire une prise, ce qui devient redondant.

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
Le point positif c'est qu'il est deja plus a l'aise sur le ring qu'a ces debuts.
ca va peut etre faire du bien a smackdown de ne pas le voir,enfin bonne ou mauvaise nouvelle,je crois que sa ne va pas changer grand chose (pour moi)

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
the rock a écrit:
Le point positif c'est qu'il est deja plus a l'aise sur le ring qu'a ces debuts.


je suis d'accord même si son arsenal de prise est encore très limité.

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
C'est vrai que Khali n'est pas un roi sur le ring mais peut etre que le catch l'aide dans sa vie financière, et il ne faut pas juger une personne avec son niveau de catch.

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
ben si,sinon la wwe prendrait juste ceux qui ont besoin de tunes alors,les gars qui font du catch,ils sont payer pour en faire,et bien,donc s'il sont nul,ils sont virés,ils gardent khali juste car il est grand,pas parce que il a besoin de tunes

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
Khali c'est probablement le meilleur acteur que je connaisse: ça fait près de 2ans qu'il se fait passer pour un catcheur à la WWE et on lui a même donné la ceinture WHC...
Moi je trouve que Khali merite un oscar pour cette performance...

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
khali joue le rôle qu'on lui a donné, on aime ou on aime pas c'est sur que c'est moins efficace qu'un big show pour le même poid. Surtout il permet d'atteindre des parts de marché en Inde, pays économiquement en plein boom et pour la WWE c'est bien la l'intérêt, donc on est pas prêt de ne plus voir Khali.
Perso je ne le déteste pas, mais bon le revoir WHC peut-être pas quand même.

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
Khali encore absent.... Pendant un moment on le voyait plus déja... tss

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
antoinedord a écrit:
the rock a écrit:
Le point positif c'est qu'il est deja plus a l'aise sur le ring qu'a ces debuts.


je suis d'accord même si son arsenal de prise est encore très limité.


Un arsenal de prise tu parle,
Poteau à linge ( corde à linge avec la jambe )
Corde à linge
La prise du trapèse
Le point
Chockslem à 2 mains
Et sa prise de finition ( Je connais le nom mais je ne sais pas commen il s'écrit et je ne voulait pas trop temter )

Bref, le profil type d'un catcheur que je déteste.

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
ben si,sinon la wwe prendrait juste ceux qui ont besoin de tunes alors,les gars qui font du catch,ils sont payer pour en faire,et bien,donc s'il sont nul,ils sont virés,ils gardent khali juste car il est grand,pas parce que il a besoin de tunes


Faux...

La WWE ne le garde pas parce qu'il est grand, mais parce que Khali est vénéré en Inde, il a réussit a percer dans ce milieu et en Inde il est plus que respecté !

Ca permet a la WWE d'étendre encore plus leurs territoires, bientôt la WWE ira dans n'importe quel coin du monde, Inde, Chine etc tout le monde y passera !

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
Team 3D a écrit:
Et sa prise de finition ( Je connais le nom mais je ne sais pas commen il s'écrit et je ne voulait pas trop temter )

Officiellement je crois que c'est le vice grip, mais personnellement je préfère l'appeler kraklatèt'.
Mais même s'il en avait plus, "arsenal" resterait un bien grand mot. Je ne pense pas que ces prises et coups soient des plus difficiles à exécuter. Enfin, vu commeil le fait mal, c'est peut-être difficile finalement...Mr. Green

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
Il est aimé des enfants!... Shocked
Tu parles d'un doudou...

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
arsenal de prises limité certes, meme si je trouve qu'il a progressé.

dites moi, vous n'attendez pas un type de cette taille et de ce poids faire les memes moves que Rey ? Shocked

la plupart des géants de cette taille sont gravement handicapés, ont des gros problèmes de dos, d'articulations etc. En plus avec sa force, il est obligé de plus retenir ses coups que les autres.

Certes, c'est pas un grand catcheur. Certes, il n'a pas le niveau pour être un champion autre qu'un champion accidentel, mais pour moi, il a sa place à la WWE

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
Pour repondre au fait que la WWE le garde pour etendre sont erritoire à l'Inde ce n'est qu'un pavé de plus dans le fait que la WWE fait tout à l'envers... du coup on se retrouve segmentisés avec des catcheurs qui sont censés nous representer ... des latinos pour les latinos, des canadiens, anglais, indien, francais...non je deconne mais bon dans son cas c'est une plaie de le voir dans un ring et son "kraklatet"(hommage à SOD) est ridicule, bref tant mieux qu'il parte quelques temps et s'ils pouvaint aussi mettre dans un film loin des lieux de tournage Hornswoggle, Carlito,JBL,Cena,Snitsky,batista,Kane,Viscera, Boogeyman et bien sur The Miz...

ok je sors rolala

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Il est aimé des enfants!... Shocked
Tu parles d'un doudou...


ooooooooh, en lisant ça j'ai eu l'idée d'un remake de Monsieur Nounou!!!

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
Khali, je l'aime pas a la WWE, mais néanmoin je le respecte, et je le vois mal porter des ciseaux de têtes ou une swanton bomb, c'est pas le meilleur des catch certe, mais sa grande envergure de 2m24, ne lui facilite pas la tache, vous allez peut être rire mais quand je le vois je pense a André le géant qui est décédé en 1993, et qui avait a peu près le même style de catch, y'a un truc qu'est marrant c'est que c'est souvent les plus grands qui sont les plus gentils au fond d'eux

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
exact ! Et André qui est pourtant une légende du catch n'en faisait pas beaucoup plus que Khali sur un ring...

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
André c'était le premier à etre autant mediatique, c'était plus un phenomene de foire.....la nouveauté quoi....

Ce n'est pas le fait qu'il 'nait que peu de mouvements c'est que c'est ridicule, le coup du truc qui ecrase la tete ou alors la facon casseur de brique sur le crane bah franchement c'est risible!! lors de sa premiere apparition il l'avait fait et le public avait rigolé....c'est un signe,non?

le lundi suivant à Raw Triple H en mode DX avait parodié ce mouvement au détour d'une parodie d'ailleurs....
ce mec est simplement pas credible dans un ring

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
undertaker240 a écrit:
exact ! Et André qui est pourtant une légende du catch n'en faisait pas beaucoup plus que Khali sur un ring...


Ouais mais à son epoque ça passait.
Tu crois que Hogan ou Ultimate Warrior etaient beaucoup plus techniques que André? Rolling Eyes Bien sûr que non...

Puis le Catch a evolué avec les Curt Hennig, Bret Hart et Shawn Michaels puis les Benoit, Malenko ou Angle et enfin la generation actuelle avec Joe, Danielson ou AJ Styles.


Donc à l'epoque de André, ça pouvait passer, vu que tous globalement catchaient comme lui (c'est à dire un catch basé sur la force et non la technique) mais les temps ont changés et maintenant ça passe moins bien quoi...

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
j'aurais pas trouvé mieux a dire jose;) , au départ le catch c'est quoi pour le public, une épreuve de force, rien que sa, pas de prise de soumission ou de gestes techniques qui font plaisir aux yeux, certe khali a un catch très lent, certe ses gestes et ses mouvements sont limités, mais je me souvien s d'un truc avant que André ne meurt, a la fin, il ne pouvait quasiment plus bouger sur un ring, a cause de son gigantissisme, et on peut dire qu'il est mort sur le ring, premier a avoir ouvert le panthéon du Hall Of Famen reprenez moi si c'est des conneries, mais pour moi voir khali dans un ring, c'est certe ennuyant mais en même temps il perpétue la vrai tradition du catch, un catch ancien, sans mouvement accéléré.

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
Alex Wright a écrit:
André c'était le premier à etre autant mediatique, c'était plus un phenomene de foire.....la nouveauté quoi....

Ce n'est pas le fait qu'il 'nait que peu de mouvements c'est que c'est ridicule, le coup du truc qui ecrase la tete ou alors la facon casseur de brique sur le crane bah franchement c'est risible!! lors de sa premiere apparition il l'avait fait et le public avait rigolé....c'est un signe,non?

le lundi suivant à Raw Triple H en mode DX avait parodié ce mouvement au détour d'une parodie d'ailleurs....
ce mec est simplement pas credible dans un ring


Brian Adams (Crush) avait déjà cette prise de soumission. La non plus, Khali n'a rien inventé.

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
Ravi pour nos amis indiens .. deplus grand fans de catch !!

descriptionKhali absent quelques temps EmptyRe: Khali absent quelques temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre