Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionRory McAllister(Highlanders) absent quelques temps EmptyRory McAllister(Highlanders) absent quelques temps

more_horiz
Rory McAllister(le chauve des Highlanders) devrait s'absenter quelques jours des rings pour soigner une...dépression.Il a lancé un communiqué dans la presse en disant qu'il était au plus mal moralement.Certaines rumeurs disent que c'est une histoire d'amour(mal terminée)avec son ex-compagne
Rory McAllister(Highlanders) absent quelques temps 090406rory1vs2

descriptionRory McAllister(Highlanders) absent quelques temps EmptyRe: Rory McAllister(Highlanders) absent quelques temps

more_horiz
Crap.. J'espere qu'il va revenir vite...

Étant un des rares partisans de cette équipe... ça m'attriste de plus les voirs...

descriptionRory McAllister(Highlanders) absent quelques temps EmptyRe: Rory McAllister(Highlanders) absent quelques temps

more_horiz
Korehard a écrit:
Crap.. J'espere qu'il va revenir vite...

Étant un des rares partisans de cette équipe... ça m'attriste de plus les voirs...
*


Very Happy alors nous sommes 2! Au point que je regarde les Heat uniquement pour les voir...

descriptionRory McAllister(Highlanders) absent quelques temps EmptyRe: Rory McAllister(Highlanders) absent quelques temps

more_horiz
J'avais vus sur quelques forums et sites qu'il avait un coup de blues justement a cause d'une rupture avec sa fiancé aprés de longues années ensemble. Celle-ci a rompus car ils n'avaient plus la meme vie qu'avant, et qu'ils ne se voyaient jamais...

Bref histoire d'amour, je m'en fous un peu, mais il risque aussi de supprimer son site myspace. Et je suis assez décus pour lui, car les highlanders méritent un peu plus de victoire et d'apparitions.

descriptionRory McAllister(Highlanders) absent quelques temps EmptyRe: Rory McAllister(Highlanders) absent quelques temps

more_horiz
C'est une drôle de blessure. Mais on les voyaient pas trop souvent.

Bonne récupération en tous cas Very Happy

descriptionRory McAllister(Highlanders) absent quelques temps EmptyRe: Rory McAllister(Highlanders) absent quelques temps

more_horiz
Nous sommes trois! J'adore cette team, et c'est bien dommage pour Rory........qu'il se rétablisse au plus vite Smile Smile

descriptionRory McAllister(Highlanders) absent quelques temps EmptyRe: Rory McAllister(Highlanders) absent quelques temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre