Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionRey Mysterio absent pendant 6 mois ! EmptyRey Mysterio absent pendant 6 mois !

more_horiz
Rey Mysterio absent pendant 6 mois ! Rey_Mysterio_5

-Il semblerait que Rey Mysterio sera absent pour une durée de 6 mois après le PPV SUMMERSLAM 2006 . cela est du à une veille blessure au genou que Rey doit absolument soigner en se faisant opérer . C'est à cette occasion que les medecins ont pronostiqué une absence de 6 mois oblige .

descriptionRey Mysterio absent pendant 6 mois ! EmptyRe: Rey Mysterio absent pendant 6 mois !

more_horiz
si il se fait opérer,Smackdown! peut fermer boutique

descriptionRey Mysterio absent pendant 6 mois ! EmptyRe: Rey Mysterio absent pendant 6 mois !

more_horiz
Mr Angle a écrit:
si il se fait opérer,Smackdown! peut fermer boutique


je suis bien d'accord avec toutes c'est blessure et toutes les suspension smackdown se retrouve trés limité

descriptionRey Mysterio absent pendant 6 mois ! EmptyRe: Rey Mysterio absent pendant 6 mois !

more_horiz
Donc a mon avis au PPV SUMMERSLAM 2006 il vont surment faire gagner chavos Guerrero Rolling Eyes

descriptionRey Mysterio absent pendant 6 mois ! EmptyRe: Rey Mysterio absent pendant 6 mois !

more_horiz
Ou peut etre une dernière victoire de Rey avant cette abscence

descriptionRey Mysterio absent pendant 6 mois ! EmptyRe: Rey Mysterio absent pendant 6 mois !

more_horiz
sa va faire bizarre de plus le voir,il va manqué a smackdown.plus de 619 pendant 6 mois sa va etre dur mais bon y'a toujours Batista

descriptionRey Mysterio absent pendant 6 mois ! EmptyRe: Rey Mysterio absent pendant 6 mois !

more_horiz
Si les scripts vont vites, ils peuvent monter un gros coup et lancer plein de feud à Summerslam ou des gars de Raw et de la ECW iraient défier ou provoquer des gars de Smackdown.

Ce serait peut être une bonne solution pour faire le plein de gars sur SD car là, c'est la saison sèche.

Y'a tellement de catcheurs qui seraient mieux là qu'à la ECW que ce serait le bon moment.

Mais il retse pas beaucoup de temps.

descriptionRey Mysterio absent pendant 6 mois ! EmptyRe: Rey Mysterio absent pendant 6 mois !

more_horiz
Une guerre entre roster on en a déjà eu le droit l'année dernière.
Un qui part (mysterio) et un qui va revenir (rumeur) Benoit.

descriptionRey Mysterio absent pendant 6 mois ! EmptyRe: Rey Mysterio absent pendant 6 mois !

more_horiz
Batista-bomb a écrit:
Donc a mon avis au PPV SUMMERSLAM 2006 il vont surment faire gagner chavos Guerrero Rolling Eyes


Pas sur. D'après certaines rumeurs, Chavo aussi va arrêter. ça pourrait même être définitif

descriptionRey Mysterio absent pendant 6 mois ! EmptyRe: Rey Mysterio absent pendant 6 mois !

more_horiz
Tan mieux je trouve, je sais c'est pas cool de dire ça mais après son titre je lui en veux d'avoir accepter cet angle, le mec qui venge la mort de son ami et gagne la ceinture, ce qui entraine de l'argent pour la compagnie, en gros il a fait de l'argent et de la popularité suite à la mort de Eddy, donc j'ai un regrte envers lui, de plus il n'était pas crédible du tout en tant que champion heaviweight de la WWE, et il est bléssé, donc bye bye rey et reviens nous vite quand même (mode gentil off lol )

descriptionRey Mysterio absent pendant 6 mois ! EmptyRe: Rey Mysterio absent pendant 6 mois !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre