Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Chris Jericho absent pendant deux mois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
MVP27
edge-jericho
Geryans
RAFI
bordelix
Math85
DragonFly
slyjul
vince mcmahon
The_Show_Stopper
RVD
15 participants

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyChris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
Chris Jericho absent pendant deux mois 0%200%200%200%200%20fozzy

Chris Jericho s'absentera pendant deux mois des rings pour une tournée avec son groupe de musique Fozzy, coïncidant avec la fin de son contrat avec la WWE.
La fédération espère qu'il signera à nouveau à la fin de cette tournée.

Source : Catchland

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
Deux mois , bon ça va , qu'il nous revienne vite et prenne son pied avec Fozzy ! Chris Jericho absent pendant deux mois Icon_cheers Chris Jericho absent pendant deux mois Icon_cheers Chris Jericho absent pendant deux mois Icon_cheers

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
Grrrr mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir faire de la musique et chanter Evil or Very Mad
Qu'il revienne vite nous traiter d'hypocrites Mr.Red

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
qu'il prenne du temps pour lui , son groupe , et sa famille . et qu'il revienne chargé a bloc !
je lui dit m**** pour sa tournée !

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
En gros on peut espérer qu'il revienne dans deux mois mais rien n'est sur...
Il reviendra, je suis prête à le parier. Quand ? La grande question. Vu les spoilers du RAW de lundi

Spoiler :


Ceci dit je pense qu'il va vraiment arrêter sa carrière. Mais je le vois bien rester dans le business (futur GM dans les années à venir ?)

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
Jericho en GM de raw Chris Jericho absent pendant deux mois Icon_cheers ça ça serait cool !

Plus sérieusement j'espère qu'il va revenir après sa tournée, il reste un des meilleurs catcheurs de la wwe en ce moment. On aura sûrement plus de nouvelles d'ici 2 mois

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
Ca va me perturber cette affaire mais je le vois bien GM de RAW mystère pour le faire revenir...

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
Dommage, un retour un peu plus tardif lui aurait assuré un retour plus... triomphale! Là ça va être du registre de l'anecdote!
Peut être qu'il reviendra avec l'identité du GM... ça collerait avec le retour de hhh?

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
Une bonne nouvelle au départ il était censé partir 1 ou 2 ans

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
2 mois ? C'est plutot peu pour une tournee non ?

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
Je préfere pas le voir pendant 2 mois et puis qu'il reviennent pour reconquerir le titre poids lourds

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
Geryans a écrit:
Une bonne nouvelle au départ il était censé partir 1 ou 2 ans


Attends, il n'a rien signé pour le moment. Pour la WWE, c'est juste de l'espoir Laughing

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
Si il resigne j'espere qu'il négocieras une victoire au Royal Rumble 2011

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
moi je veux un 3th coming... en tweener..ou baby face...car en heel il tourne vraiment en rond...je le veux a SD pour le titre... Chris Jericho absent pendant deux mois Drunken_smilie

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
qui sait CHRIS JERICHO HALL OF FAMER 2011

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
...perso, j'pensais bien a un truc avec jericho mais bon...
et si jericho pour son retour prenait la tete d'une ligue de catcheurs façon nexus et nous nous dirigerions p'tetr avec une lutte en 2011 pro jericho vs pro cena...
plausible dans le sens du prochain hell in the cell, mais pour cela il faut attendre le resultat du cena vs barrett avec ses enjeux...
bon j'suis p'tetr allé un peu loin mais ça reste une theorie...

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Si il resigne j'espere qu'il négocieras une victoire au Royal Rumble 2011


ça serait original ça, un retour inattendu suivi d'une victoire au RR match !

Mais s'il revient quelques semaines avant le RR, alors oui j'aimerais également qu'il gagne le RR match

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
je note que beaucoup d'entre vous parierais bien sur une victoire de y2j au rr 2011, mais que faites vous du retour de triple H ?

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
slyjul a écrit:
qu'il prenne du temps pour lui , son groupe , et sa famille . et qu'il revienne chargé a bloc !
je lui dit m**** pour sa tournée !


Oui qu'il se fasse plaisir c'est bien, mais qu'il nous fasse plaisir ca serait mieux.
Parce que Fozzy, je les ai vu en 2002 ou 2003 au Bang Your Head (celebre festival Metal allemand), et c'etait vraiment pas génial... Rolling Eyes Evil or Very Mad

descriptionChris Jericho absent pendant deux mois EmptyRe: Chris Jericho absent pendant deux mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre