Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
MVP27
RO76
larbaan
Manolo
bourne-to-fly
KAzEn
Mister.Alex
the nemesis
thomas91480
Phoenix Wright
The_Show_Stopper
Eddie Guerrero RIP
RVD
17 participants

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois Evan+bourne+jamie+noble

Suite à son opération à une épaule, Evan Bourne sera tenu écarté des rings de la WWE pendant quatre mois.

Source : Gerweck

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Peut être le n°30 du Royal Rumble 2011 Question Mr. Green

Je lui souhaite de bien récupérer après son opération, ce catcheur c'est une vrai pépite!!! Son association avec Mark Henry va me manquer. Neutral

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Je suis assez dégoûté pour ceux qui pensait le voir en Novembre en France !

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
C'est dommage et je lui souhaite un bon rétablissement, mais avec son charisme de crevette son absence ne créera pas un trou béant.

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
oué sauf que je pense pas qu'il est un charisme de "crevette" parce que personne geulerait comme des fous quand il entendrait sa musique et ce n'est pas le cas aprés toi c'est ce que tu pense mais il as un trés gros potentiel aprés je pense qu'il as un manque d'endurance mais je pense que un push lui ferait du bien au lieu de cody rhodes ou drew mc intyre voila

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
...ça manque toujours un voltigeur, d'autant plus s'il est doué...
je reitere mes dires concernant evan bourne, j'espere vraiment que la WWE mettra en avant son retour, il le merite !

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
J'ai l'impréssion que l'Infirmerie de la WWE ne cesse de se remplir ...
C'est un gros coup dur, mais il est vrai que son manque de présence habituel ne va pas provoqué un grand vide.
Bon rétablissement à lui !

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Dommage, même si comme vous dites ca ne va pas faire un grand vide (je partage cet avis), j'aimais beaucoup ses matchs. BR a lui x)

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Il va pas manquer énormément, mais son catch était assez spectaculaire, et en plus sa veut dire qu'il sera pas à Montpel' en novembre.. Crying or Very sad

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
bourne-to-fly a écrit:
Il va pas manquer énormément, mais son catch était assez spectaculaire, et en plus sa veut dire qu'il sera pas à Montpel' en novembre.. Crying or Very sad


Pareil pour Nantes, ça c'est vraiment pas cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon retablissement à lui quand même.

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
arff pas de bol c est pourtant un excellent voltigeur et meme si il n est pas tres present lors des shows au moins lui quand il faot son match il se donne a 100 % , j espere qu a son retour il sera pushé il le merite

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
oui vraiment dommage car ce catcheur est tous a fait réspectable un bon voltigeur est un

bonhomme bien courageux na pas peur de ce friter avec des catcheurs plus fort que lui Wink .

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Dommage, c'est le catcheur aérien qui m'imprésionne le plus. Qu'il reviennent vite pourquoi pas au Royal Rumble ^^.

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Des fois j'ai l'impression qu'il y a un manque ,un petit truc qui manque au show et c'est souvent lui ^^ Tres bon retablissement a lui et qu'il revienne au plus tot pour pourquoi une magnifique feud avec punk Twisted Evil

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Killswitch a écrit:
Des fois j'ai l'impression qu'il y a un manque ,un petit truc qui manque au show et c'est souvent lui ^^ Tres bon retablissement a lui et qu'il revienne au plus tot pour pourquoi une magnifique feud avec punk Twisted Evil


Ce serait bien. Mais si CM Punk doit attendre 4 mois pour avoir une feud... Déjà qu'apparemment ils n'ont rien à lui proposer pour le moment. Ceci dit, avec son changement de roster il pourrait feuder pour l'US Championship de Bryan Danielson, remporter la ceinture et au retour d'Evan Bourne lancer la feud autour d'un titre (avec stipulation genre Ladder Match à WM Razz Embarassed I love you )

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Si Punk a une feud avec Evan Bourne a son retour ce sera génial !
Une avec Bryan entre temps serait cool aussi mais le titre US ca lui irait pas a Punk (question de look, j'sais pas ca le ferait pas)...

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Malheureusement on Espère toujours un push pour Evan Bourne et on ne le voit jamais venir.

Donc je ne vois pas pourquoi il serait pushé à son retour.

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
bordelix a écrit:
Malheureusement on Espère toujours un push pour Evan Bourne et on ne le voit jamais venir.

Donc je ne vois pas pourquoi il serait pushé à son retour.



Parce que tout le monde n'a pas été pusher dès la première année.

Un push pour la ceinture US ne serait pas une idée utopique, car c'est la seule (avec l'IC) qui est "autorisée" dans sa catégorie.
Et même si j'aime pas ce concepte, mais les ceintures cadeaux pour "joyeux jobbage pour l'année 2010" ça existe... Et je te rappelle qu'il a testé pendant quelques semaines le Main Event des RAW aux côtés de John Cena. C'est pas rien, il a même eu droit à faire le tombé (sur Orton je crois). Donc confiance dans les coulisses.

Franchement, il a autant de chance que Ziggler en a eu pour décrocher l'IC.


Et je crois que les retours de blessures sont souvent des tremplins à storyline....


spoiler RAW 18/10
Spoiler :

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Aurélie a écrit:
bordelix a écrit:
Malheureusement on Espère toujours un push pour Evan Bourne et on ne le voit jamais venir.

Donc je ne vois pas pourquoi il serait pushé à son retour.



Parce que tout le monde n'a pas été pusher dès la première année.

Un push pour la ceinture US ne serait pas une idée utopique, car c'est la seule (avec l'IC) qui est "autorisée" dans sa catégorie.
Et même si j'aime pas ce concepte, mais les ceintures cadeaux pour "joyeux jobbage pour l'année 2010" ça existe... Et je te rappelle qu'il a testé pendant quelques semaines le Main Event des RAW aux côtés de John Cena. C'est pas rien, il a même eu droit à faire le tombé (sur Orton je crois). Donc confiance dans les coulisses.

Franchement, il a autant de chance que Ziggler en a eu pour décrocher l'IC.


Et je crois que les retours de blessures sont souvent des tremplins à storyline....


spoiler RAW 18/10
Spoiler :




Je ne dis pas que c'est impossible qu'il soit pushé, je dis juste que ça me parait peu probable (même si je l'adore). Il est mis en valeur de temps en temps parce qu'il est très spectaculaire in ring mais ça reste toujours des "pushs sans lendemains".

Tu prends l'exemple de Ziggler , il a été assez vite pushé tout de même et il se montre plutot charismatique, ce que la WWE a l'air de reprocher à Bourne (manque de charisme)

Après comme toi j'éspère qu'il sera un jour vraiment pushé.

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
...oui pi quand on voit il y a quelques années le push de carlito pour le titre de champ usa face a john cena pour son premier match qu'il remporte d'ailleurs, on se rend compte par la suite que carlito n'a pas du tout justifié ce push cadeau de la fédé !
...desormais ils y vont peut etre a taton au sein de la WWE avant de pusher n'importe qui, n'importe comment et n'importe quand, tout vient a point etc...

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
the nemesis a écrit:

...desormais ils y vont peut etre a taton au sein de la WWE avant de pusher n'importe qui, n'importe comment et n'importe quand, tout vient a point etc...


Au vu des derniers pushs éclairs (Sheamus, mais il avait fait ses preuves a l'ECW quand même, mais surtout Nexus), j'ai pas l'impression.
J'espere surtout un push pour les 'anciens' du genre JoMo, R-Truth, et je pense que c'est largement plus faisable de la part de la WWE vu leur physique et surtout leur charisme.

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
KAzEn a écrit:
the nemesis a écrit:

...desormais ils y vont peut etre a taton au sein de la WWE avant de pusher n'importe qui, n'importe comment et n'importe quand, tout vient a point etc...


Au vu des derniers pushs éclairs (Sheamus, mais il avait fait ses preuves a l'ECW quand même, mais surtout Nexus), j'ai pas l'impression.
J'espere surtout un push pour les 'anciens' du genre JoMo, R-Truth, et je pense que c'est largement plus faisable de la part de la WWE vu leur physique et surtout leur charisme.


...oui tu dis vrai pour sheamus, mais franchement y'a une difference entre lui et l'exemple de carlito, si j'etais catcheur, je verrais debouler sheamus sur le ring euh j'me ferais un peu dessus...tandis que carlito, j'partirais un peu plus confiant Mr.Red donc la WWE prenait peu de risque avec ce genre de lutteur...
...quand je disais n'importe qui et comment, je ne remettais aucunement en doute la capacité de la WWE a detecter et a differencier les bons des mauvais, ils sont censés etre des professionnels de ce milieu...bien sur des erreurs peuvent etre commises nul n'est infaillible...
...mais je reste d'accord avec toi pour sheamus c'est un push gagnant et le coup des Nexus est splendide aussi !

...evan bourne lui le meriterait egalement au vue de ces qualités et de ces prestations...attendons son retour et nous verrons ben !


descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
the nemesis a écrit:
...oui pi quand on voit il y a quelques années le push de carlito pour le titre de champ usa face a john cena pour son premier match qu'il remporte d'ailleurs, on se rend compte par la suite que carlito n'a pas du tout justifié ce push cadeau de la fédé !
...desormais ils y vont peut etre a taton au sein de la WWE avant de pusher n'importe qui, n'importe comment et n'importe quand, tout vient a point etc...


C'est hors sujet mais je voulais quand même souligner que Carlito est un très bon catcheur. Il aura quand même gagné quelques titres aussi. Après apparemment son caractère a joué en sa défaveur mais je trouve que c'est plutôt son personnage qui l'a desservi.


Pour en revenir à Bourne , je le pensais lancer avec sa feud contre Jericho... Mais malheureusement non...

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
Je vois pas du tout de push pour Bourne, c'est clair il le mérite, mais je vois mal la WWE lui en donner un. Peut-être une feud contre CM Punk à son retour mais c'est tout.

descriptionEvan Bourne absent des rings pendant 4 mois EmptyRe: Evan Bourne absent des rings pendant 4 mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre