Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyKane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
Kane , absent pendant 6 mois !! Kane


comme annoncé sur le post du 04/10/2006, Kane devrait quitter RAW pour une durée de 6 mois, et dès lundi soir après son combat contre Umaga .

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
???
ça l'amène après la fin de son contrat !!!
Est ce qu'il est prolongé d'autant ?

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
Si cette rumeur s'avère véridique, 6 mois d'absence c'est énorme, mais ca le ferait revenir juste avant Wrestlemania 23, bien que je préfèrerai le voir revenir pendant le royal rumble en tant que participant mystère.

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
Benoit avait annoncé 1 ans, il a pris quoi? 4 mois? donc si on suit la logique il va être la avant noel!!!

Bin content moi!!!

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
Mais pourquoi il s'absente autant de tant? Vue qu'il est pas blessé.

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
Il avait annoncé sa retraite pour janvier une rumeur disait meme qu'il voulait passer le flambeau au fameux faux kane de son ancienne feud, mais a mon avis soit il veut prendre du repos si cela est vrai soit il va vite retourner à sd.

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
Moi je pense qu'il va retourner a S!D d'ici peut, les 6 mois sont surement du a un repos voulu par lui

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
j'espére aussi que c'est qu'une rumeur Sad 6 mois c'est tres long. J'espére au moins qu'il va foutre une patée geek à Umaga avant de partire

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
et si il compte quitter le catch en janvier, les 6 mois sont un peu long car c'est dans 3 mois.

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
Selon info-lutte (je sais question fiabilité c'est nul), le futur de Kane ne serait pas à SD mais à ECW !!!
ça lui permettrait d'avoir un planning un peu moins chargé

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
a ECW??
frenchemen la je doute fort!!!
mai son absence de 6 mois pourrai etre super!
je veu dire que si il prend 6 moi de congé,il ira surement pa en retraite en janvier!
a mon avis on le fera encore pendant longtemp.
et sa fai longtemp qu'il a pa pris de vacance alors il fau bien qu'il se repose!
meme si 6 mois c'est long
(sa fai comme batista)

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
Oui j'ai aussi lu ECW comme retour ... mais bon

on annonce aussi un retour Masqué !!! ce qui personnellement me ferais plaisir ^^

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
Silk a écrit:
Selon info-lutte (je sais question fiabilité c'est nul), le futur de Kane ne serait pas à SD mais à ECW !!!
ça lui permettrait d'avoir un planning un peu moins chargé


ceci n'est que du conditionnel , personne ne sait réellement

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
je ne vois pas trop kane finir sa carrière à la ecw, la wwe lui va mieux surtour que c'est la qu'il s'est fait connaitre.

descriptionKane , absent pendant 6 mois !! EmptyRe: Kane , absent pendant 6 mois !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre