Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Rey Mysterio absent 8 mois encore

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Korehard
Kane
cedrinho
SLAPNUTS
the pain
Paffendorf
Y2J Styles
*The Rock*
whooo17
Sting06
Phaedren
mb
16 participants

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Rey Mysterio absent 8 mois encore Rey_Mysterio_5

-Rey Mysterio a subi une opération du genou suite à ses blessures . Il sera indisponible environ 8 mois . Son retour est programmé en juillet 2007 pour le roster de RAW

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Voilà qui va arranger le roster de S!D...

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Depuis le temps qu'il la trainait cette blessure aussi ... Ils auraient dû le faire arrêter avant.

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Sting06 a écrit:
Depuis le temps qu'il la trainait cette blessure aussi ... Ils auraient dû le faire arrêter avant.


c'est lui qui voulait continuer, il a continuer car les dirigeants lui avaient donné le titre whc. c'est lui qui a choisit de continuer et il ont mis tout ca en scene pour faire de chavo celui qui la blesser

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Et encore il a dit aux médecins qu'il fera tout pour revenir le plus tot possible et que 8mois sera trop long selon selon lui.

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
8 mois !!! Shocked pfou !!!! Shocked hyper long !!! Confused il sera retablie vers le début de l' été 2007 bounce bounce Je suis pas grand fan... mais il me manque déjà... Bon retablissement Wink

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
vi on l'attendais son arret, finalement c'est pas une grande surprise

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
franchement ses acrobatie et son 619 vont me manquer

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
whooo17 a écrit:
Sting06 a écrit:
Depuis le temps qu'il la trainait cette blessure aussi ... Ils auraient dû le faire arrêter avant.


c'est lui qui voulait continuer, il a continuer car les dirigeants lui avaient donné le titre whc. c'est lui qui a choisit de continuer et il ont mis tout ca en scene pour faire de chavo celui qui la blesser

Il risquait très gros en voulant continuer à lutter ... m'enfin c'était son choix. Le Rey Mysterio de la WCW a bien changé tout de même Confused

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
tout le monde change un jour ou l'autre.

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Sting06 a écrit:
whooo17 a écrit:
Sting06 a écrit:
Depuis le temps qu'il la trainait cette blessure aussi ... Ils auraient dû le faire arrêter avant.


c'est lui qui voulait continuer, il a continuer car les dirigeants lui avaient donné le titre whc. c'est lui qui a choisit de continuer et il ont mis tout ca en scene pour faire de chavo celui qui la blesser

Il risquait très gros en voulant continuer à lutter ... m'enfin c'était son choix. Le Rey Mysterio de la WCW a bien changé tout de même Confused


Et oui ou il s' accrochait temps bien que mal pi=our de pas se faire éléminer de World War 3 Cool

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
tout le monde change un jour ou l'autre.

Pour Rey c'est bien dommage. J'ai découvert le catch quand il était à la WCW, ses matchs étaient d'une toute autre intensité. Depuis que je (re)suis le catch et donc la WWE je le reconnais plus du tout. Ah la la, nostalgie quand tu nous tiens ... Laughing

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
8 mois ca va etre long quand meme. Maintenant Chavo va surement s'en prendre a Benoit. Ca va changer un peu.

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Sting06 a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
tout le monde change un jour ou l'autre.

Pour Rey c'est bien dommage. J'ai découvert le catch quand il était à la WCW, ses matchs étaient d'une toute autre intensité. Depuis que je (re)suis le catch et donc la WWE je le reconnais plus du tout. Ah la la, nostalgie quand tu nous tiens ... Laughing


depuis le rachat de la wcw, la plupart des lutteurs ont bien changé et d'autre on été réduit à néant par la wcw, d'autre en retraire, d'autres en indy, d'autre à TNA. La dissolution totale de la fed a eu de grosses conséquences.

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Et ben 8 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable Smackdown perd vraiment beaucoup beaucoup !!!

Mais bon dommage pour lui et en plus il a éter champion WHC mais dommage pour lui et bon rétablissement à lui.

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Je suis sure qu'il va revenir plus tot, mais déçu qu'il viennent à RAW, je l'aurais plus vu a ECW...

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
c'est tout de meme bien qu'il revienne "assez tôt"
vu les images du match ,je pensai pas qui serai revenu avant un bai

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Dommage qu'il soit encore absent 8 mois je l'aime bien ce petit bonhomme XD mais bon si c'est pour blessure tant que c'est pas definitif c'est bon.

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
sur le site de la wwe ,rey misterio pourrait catcher non pas dans 8 mois mais entre 4 et 6 mois

Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 21:08, édité 1 fois

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Si il ne revient que dans 8 mois, il ne pourra même pas défendre son "titre" de vainqueur de la Royal Rumble 2006

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Meme, ca m'etonnerait que la WWE le fasse gagner deux années de suites. Les fans ont commencé a le "detester" par rapport a ca. Un petit gabarit champion du monde et vainqueur du royal rumble...

Beurk pukel je prefere le voir cruserweight Very Happy

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Les fans on commencé à le détester???
Quels fans? c'est un de ceux qui à le plus de popularité. Pas sur de celle la moi.

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
les fans l'ont pas vraiment détesté mais ont mal digéré le fait qu'un poids léger remporte un titre poids lourd puis en plus après ca, il se faisais battre par tous les plus gros, JBL, Khali, Kane, etc... et rey conservait quand meme son titre quand il le mettais en jeu, ca faisait pas crédible du tout pour lui. C'est ce fait là en plus que la wwe a utilisé la mort de eddie pour que ca soit rey qui lui fasse un hommage en le faisant gagner le rumble puis le titre à wm contre orton et angle.

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
8 mois sa semble un peu long non et en plus il reviendra a raw?smackdown a plus besoin de lui que Raw je Crois mais bon.Bon retablissement a lui 619

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Je pense qu'il sera de retour un peu avant 8 mois.Je ne suis pas médecin mais avec les médecins que les sportifs ont, ils devraient revenir avant!Ben en tout cas je l'espère!
Par contre je n'ai pas compris pourquoi il viendrait à Raw???!
Ai-je mal compris la question?!

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre