Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Rey Mysterio absent 8 mois encore

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Korehard
Kane
cedrinho
SLAPNUTS
the pain
Paffendorf
Y2J Styles
*The Rock*
whooo17
Sting06
Phaedren
mb
16 participants

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
car il a perdu son match contre chavo et c'était le même type de match que kane a perdu

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
wweraw a écrit:
car il a perdu son match contre chavo et c'était le même type de match que kane a perdu


je me souvien plus trop mais peut-etre que tu as raison

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Bonne réponse, mais n'empeche, j'préfererais le voir à la ECW, ceux qui en doute, rappeler vous REY vs Sabu au One Night Stand 2..

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
je sais pas si il a sa place maintenant a la ecw

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Sting06 a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
tout le monde change un jour ou l'autre.

Pour Rey c'est bien dommage. J'ai découvert le catch quand il était à la WCW, ses matchs étaient d'une toute autre intensité. Depuis que je (re)suis le catch et donc la WWE je le reconnais plus du tout. Ah la la, nostalgie quand tu nous tiens ... Laughing


C'est vrai qu'il à changé, espérons que ces quelques mois d'arret lui redonne toute sa vivacité sur le ring bounce bounce

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Salut, J'ai revu la séquence ou Rey se fait broyer le genoux à la fin de son match..il semblerait que c'etait pas prévu du tout...? L'autre catcheur (désolé, j'ai pas réussi à reconnaitre qui c'etait) avait vraiment une dent (ou une chaise) contre lui?

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
siam6606 a écrit:
Salut, J'ai revu la séquence ou Rey se fait broyer le genoux à la fin de son match..il semblerait que c'etait pas prévu du tout...? L'autre catcheur (désolé, j'ai pas réussi à reconnaitre qui c'etait) avait vraiment une dent (ou une chaise) contre lui?


si c'était prévus mais c'est juste qu'il joue bien leur role de comedien
sinon le catcheur c'était chavo guerrero

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Euh non, c'etait pas contre chavo...
je viens de retrouvé une photo :
Rey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 10
c'est contre un certain Albert.
Il a fallu qu'Edge intervienne, c'etait le 5 December 2002 à SmackDown.

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
c'est vieux ca. ce n'est pas Albert (ou A Train) qui a causé sa blessure d'aujourd'hui.

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
siam6606 a écrit:
Euh non, c'etait pas contre chavo...
je viens de retrouvé une photo :
Rey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 10
c'est contre un certain Albert.
Il a fallu qu'Edge intervienne, c'etait le 5 December 2002 à SmackDown.


je croyais que tu parlais du match "I quite alive..."

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
Dans la mesure ou les catcheurs sont au courant de qui va gagner le match, il semblerait que rey n'est pas prévu cet incident? Pourtant Albert a continué au sein de la WWE apres son conportement (à priori, il a coller des baffes à Edge dans les coulisses)...

PS à the Pain : c'est moi qui m'excuse, ma question manquait d'informations pertinentes Smile

descriptionRey Mysterio absent 8 mois encore - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 8 mois encore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre