Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte Rey-mysterio-bio

Selon plusieurs sources, Rey Mysterio ne va pas participer à la tournée de la WWE en Egypte, parce qu'il est malade. Il serait remplacé par Ted DiBiase.
Pour rappel, la fédération va faire trois shows en Egypte cette semaine.

Source : Lordsofpain

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
~ Signifie qu'il ne sera pas à Raw lundi pour le tag team match ?

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
Quel remplacement ! Laughing

C'est parce qu'il a la chiasse comme dirait Némé ou "une forme de cancer" comme dirait AmericanXxWrestling Laughing

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
Laughing WWEHOF Laughing

Sinon, ouai, p"tain, le nom de remplacement, ils ont pas trouvés mieux Laughing

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
Il est bien Dibiase j'trouve.

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
The R. a écrit:
Il est bien Dibiase j'trouve.


~ Peut-être, mais de la, à faire remplacer un catcheur hyper performant (oui j'est trouvé que se mot pour définir Rey en un mot) à un catcheur qui n'est pas capable de remporter un titre Intercontinental ou us, y'a vraiment un souci.

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
En quoi le fait que Dibiase n'a jamais remporté de titre soit quelque chose qui le rend "moins performant" que Rey Mysterio, et puis d'ailleurs, niveau forme physique, Dibiase n'a rien à envier à ReyRey.

D'ailleurs, Dibiase n'a pas pu remporter le titre IC car sinon les fans de heelsdelamortkitue auraient râles.

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
Du point de vue du fan lambda, Dibiase est un jobber alors que Rey est une légende. C'est comme remplacer Cena par Yoshi Tatsu... Peu importe le talent de Dibiase (Qui est excellent in-ring, je me souviens encore d'un match contre Daniel Bryan qui m'avait scotché), la plupart des fans sont pas intéressés par ce mec, puisqu'il n'est pas dans une rivalité, et qu'on le voit à peine depuis la fin de sa relation à l'écran avec Maryse.

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
C'est vrai qu'on passe d'un Mid tendance Main,à un Mid tendance Low ... peut-être que la WWE veut faire bosser Ted pour tester son charisme.


Dernière édition par Tyr le Jeu 18 Oct 2012 - 20:52, édité 1 fois

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
D'un point de vue de fan lambda, Orton et Cena mériteraient tous les titres de la WWE aussi, donc bon ...

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
The R. a écrit:
D'un point de vue de fan lambda, Orton et Cena mériteraient tous les titres de la WWE aussi, donc bon ...


C'est pas la question ... tu connais Rik Viktor ?
Je l'aime bien, il a une entrée sympa. Il maîtrise le Tiger Bomb et quelques autres trucs sympa.
Dans deux ans, j'espère le voir dans le ME de NXT. En attendant on doit être deux ou trois ci à savoir qui c'est.

Si je vois Rik Viktor a un show à la place de Cena, j'en serais ravi. Mais je serais bien le seul de toute la salle.
Et bien Ted c'est pareil, nul doute qu'il y a des fans égyptiens qui seront ravis de le voir, mais bien moins que Rey.

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
Je sais qui est Rick Victor ( hum hum la bonne orthographe, na ? ), et oui je l'aime bien aussi. Mais je comprends où tu veux en venir, mais je me prenais pas non plus au sérieux quand je parlais de "fan lambda", quoi que ...

M'enfin après, c'est vrai, Rey est beaucoup plus populaire que Ted, mais de toute façon ils envoient déjà pas mal de monde assez bon, donc qui peut s'en plaindre. surtout quand c'est à cause d'une maladie, c'est con, c'est bête et ça arrive à tout le monde.

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
The R. a écrit:
Je sais qui est Rick Victor ( hum hum la bonne orthographe, na ? ),


J'ai une dyslexie qui ne se manifeste qu'avec les noms des lutteurs. Embarassed


Ps : Ouéééé un fan de Rick !!!! :YES:

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
@AmericanxXxWrestling

Pourquoi tu commences TOUS tes message par le symbole "~" ? Si c'est juste pour contourner le réglement subtilement...

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
Surtout que le Tilde a une signification d'opposition. Donc à moi de te contredire à chaque phrase, c'est une mauvaise utilisation Razz

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Du point de vue du fan lambda, Dibiase est un jobber alors que Rey est une légende. C'est comme remplacer Cena par Yoshi Tatsu... Peu importe le talent de Dibiase (Qui est excellent in-ring, je me souviens encore d'un match contre Daniel Bryan qui m'avait scotché), la plupart des fans sont pas intéressés par ce mec, puisqu'il n'est pas dans une rivalité, et qu'on le voit à peine depuis la fin de sa relation à l'écran avec Maryse.


J'adore Ted Dibiase ! Je me souviens d'un opener génial, à Montpellier, contre Goldust. Très fun !

... et je suis d'accord à 100% avec Gohel50.

Ce qui me surprend, c'est que si les deux sont face je ne vois pas très bien le remplacement poste à poste. Ted a fait de jolies choses contre Sin Cara, ceci dit, pourquoi pas un match par équipe avec celui-ci ?

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
Targhan a écrit:
Surtout que le Tilde a une signification d'opposition. Donc à moi de te contredire à chaque phrase, c'est une mauvaise utilisation Razz


Merci!!! je cherchais le nom et la signification littéraire du symbole!

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
Rey Mysterio a laissé un message sur son compte Twitter, suite à son absence lors de la tournée en Egypte cette semaine :

"Would like to apologize to the fans out in Cairo for not being able to attend the tour due to a serious illness! Really feel bad for missing this one, but promise to make the next tour. Enjoy! 1 luv Rey619"

descriptionRey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte EmptyRe: Rey Mysterio absent de la tournée WWE en Egypte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre