Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI EmptyPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI

more_horiz
Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI Pete-rose-2881

En effet, l'ancien joueur de baseball et membre du WWE Hall of Fame, Pete Rose, sera le "Guest Host" du dernier WWE Raw avant Wrestlemania XXVI, le 22 mars prochain.
Il faut savoir que Rose est déjà apparu à WrestleMania XIV, WrestleMania XV et WrestleMania 2000 et a eu une confrontation avec Kane à chaque fois.

Source : Gerweck

descriptionPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI EmptyRe: Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI

more_horiz
Même si Kane fait actuellement partie du Roster de Smackdown!, je pense que ce dernier devrait apparaître à RAW ce soir là ^^

descriptionPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI EmptyRe: Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI

more_horiz
a votre avis qui va etre le general manager de raw a temps plein je parle biensur Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI Icon_thumright Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI Icon_thumleft j'amerais que ces stone cold a raw et the rock a smackdown comme ca il ya une rivalité de oufs entre les deux branche de la wwe (peut etre que je reve tropPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI Icon_scratch )

descriptionPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI EmptyRe: Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI

more_horiz
jeff_orton a écrit:
a votre avis qui va etre le general manager de raw a temps plein je parle biensur Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI Icon_thumright Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI Icon_thumleft j'amerais que ces stone cold a raw et the rock a smackdown comme ca il ya une rivalité de oufs entre les deux branche de la wwe (peut etre que je reve tropPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI Icon_scratch )

Tu reve beaucoup meme, ce genre de chose n'arrivera plus jamais. Pour moi la derniere feud entre les deux roster etait pour les survivor series 2005.

Pour Ross....bon c'est deja une tete connu dans le monde du catch donc d'un coter on va eviter d'avoir une star ricain que seul eux connaissent. Apres sa pourrait etre sympa de voir (encore une fois) une nouvelle confrontation avec Kane Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI Icon_razz

Mais par contre je n'est jamais vraiment compris pourquoi il etait au Hall of fame.

descriptionPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI EmptyRe: Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI

more_horiz
the rock a écrit:
Mais par contre je n'est jamais vraiment compris pourquoi il etait au Hall of fame.


Moi non plus, qu'est ce qu'un joueur de baseball a en rapport avec la wwe? Si quelqu'un pourrait nous éclairer...

descriptionPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI EmptyRe: Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI

more_horiz
c'est probablement qu'il est au HOF du baseball tout simplement? Et si il était au HOF made in WWE ce serait tout simplement car ces appartions a WM on été très remarquées. On l'a d'ailleurs vue encore il n'y a pas longtemps à la WWE.

descriptionPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI EmptyRe: Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI

more_horiz
Tout simplement parce que le WWE Hall of Fame n'est pas limité aux lutteurs.
C'est un parfait exemple de pourquoi on pourrait l'appeler le "VKM Hall of Fame".

Je crois que c'est d'ailleurs une forte raison pour laquelle Bruno Sammartino ne veut pas en faire partie.

Sinon, les guest hosts en eux-mêmes, il n'y a jamais plus rien à ajouter.

descriptionPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI EmptyRe: Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI

more_horiz
Et sa continue encore et encore mais à quand la fin D'accord D'ACCORD!!!!!!!!!!

descriptionPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI EmptyRe: Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI

more_horiz
risktaker a écrit:
Et sa continue encore et encore mais à quand la fin D'accord D'ACCORD!!!!!!!!!!



moi aussi j'en ai marre Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI Icon_mad Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI Icon_evil de ce guest host c'est pour quand le vrai catch franchement je comprend pour quoi les fans de la wwe se dirige vers la tna voire l'ufc freefight carrement (d'ailleurs moi j'aime bien surtout fedor).

descriptionPete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI EmptyRe: Pete Rose dernier "Guest Host" de WWE Raw avant Wrestlemania XXVI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre