Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EmptyKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam

more_horiz
Kevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EMI+Post+GRAMMY+Party+Capitol+Tower+CFt0_5Ge3y_l

Le site officiel de la WWE a annoncé que Kevin Rudolf interprétera son titre "Don't Give Up" en live lors du PPV WWE Summerslam, dimanche prochain.
Pour rappel, ce titre est le thème officiel du PPV cet année.

Source : Lordsofpain

descriptionKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EmptyRe: Kevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam

more_horiz
J'espère que ça vas pas enterrer un match (souvenirs de WrestleMania 25) mais je pense que ce concert aura lieu pendant le milieu du show voir avant les main events.

descriptionKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EmptyRe: Kevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam

more_horiz
Kevin who?

descriptionKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EmptyRe: Kevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam

more_horiz
Tant qu'il fait mieux que ceux de WM...

La chanson est pas dégueue en tout cas, moi j'aime bien.

descriptionKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EmptyRe: Kevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam

more_horiz
Il avait déjà fait plusieurs chansons pour les PPV de la WWE, j'aime assez bien perso.

descriptionKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EmptyRe: Kevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il avait déjà fait plusieurs chansons pour les PPV de la WWE, j'aime assez bien perso.


La wwe s'est deja notamment servie de ces 2 titres là :

"I made it" wm26


"Let it rock" RR 2009

descriptionKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EmptyRe: Kevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam

more_horiz
De plus, il me semble que sa chanson "Welcome to the world" était un des autres themes songs de WM 26 et "You make the rain fall" était la chanson officielle de la saison 3 de NXT (spécial cruches divas)

descriptionKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EmptyRe: Kevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam

more_horiz
Les divas vont danser à côté de lui comme elles l'ont fait l'an dernier avec Cee lo Green pendant sa chanson Bright Lights Bigger City

descriptionKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EmptyRe: Kevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam

more_horiz
Titanide a écrit:
De plus, il me semble que sa chanson "Welcome to the world" était un des autres themes songs de WM 26 et "You make the rain fall" était la chanson officielle de la saison 3 de NXT (spécial cruches divas)


Exactement !

J'aime bien Kevin Rudolf, mais là pour le coup je trouve pas que Don't Give Up soit la meilleure des chansons pour le ppv What the fuck ?!?

descriptionKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EmptyRe: Kevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam

more_horiz
Ah si justement, je trouve qu'elle fait vraiment bien, ambiance été.

descriptionKevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam EmptyRe: Kevin Rudolf chantera lors du PPV WWE Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre