Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
FaceWWEForever
Tyr
The Rated R-MaX
the nemesis
caron14
WWE_Hall_of_Famer
Eken
BTMoney
RVD
13 participants

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? Ric-Flair

Plusieurs rumeurs circulent actuellement concernant Ric Flair, qui pourrait jouer un rôle plus ou moins important dans les prochains mois à la WWE. D'un côté, on parle de lui comme futur General Manager de WWE Raw & Smackdown.
De l'autre, on parle de lui comme possible manager de Dolph Ziggler, en remplacement de Vickie Guerrero.

Source : Lordsofpain

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
Dans les deux cas, ça sera awesome. Je préfère même en tant que manager de Ziggler, ça a bien aidé AJ au niveau de sa présence au micro et vu que c'est un des défauts de Ziggler, ça pourrait le faire passer au prochain niveau.

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
Entièrement d'accord avec toi, BTMoney. Avec Ziggler ça peut être grandiose!

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
Eken a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, BTMoney. Avec Ziggler ça peut être grandiose!


Comme avec AJ...

Mais, il faut gérer son caractère à Naitch' , il faut qu'ils s'apprécient et s'entendent et c'est pas gagner...

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
jai remarquer que ziggler a fait la marche de ric flair pendant ces 2 matchs contre randy orton c'est très intéressant

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
caron14 a écrit:
jai remarquer que ziggler a fait la marche de ric flair pendant ces 2 matchs contre randy orton c'est très intéressant

Il me semble qu'il le fait depuis quelques semaines Wink

Perso je suis pas specialement fan de Flair, mais il est vrai qu'une association entre ces 2 là serait interessant à voir, à voir de quelle façon ils vont amener ça et à voir de quelle façon cela va evoluer.
Le seul truc que je redoute c'est que Flair chie dans la colle au bout de 15 jours, on connait tous le personnage et que ziggler se retrouve finalement livré à lui-même et seul.

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
Bof Ric flair je n'ai jamais été fan sauf quand il se faisait détruire par Edge Twisted Evil mais sont célèbre WOOO ! me manque un peu Very Happy

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Dans les deux cas, ça sera awesome. Je préfère même en tant que manager de Ziggler, ça a bien aidé AJ au niveau de sa présence au micro et vu que c'est un des défauts de Ziggler, ça pourrait le faire passer au prochain niveau.


AJ avait fait un bilan assez mitigé sur l'expérience ...

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
GM serait le meilleur des cas, là, Ziggler commence a vraiment être crédible au yeux des fans, le mettre avec Flair ne ferait rien, alors que GM, ce serait WOOOOO !!!

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
Bon, j'avoue que si il est avec Ziggler ça serait le rêve mais, j'imagine que si il est GM il pourrait être un GM Heel (Ou pas) et qu'il pourrait donner des Matchs très important pour la carrière de Ziggler donc, pourquoi pas oui.

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
Les deux me vont. Mais j'avoue que l'association Flair-Ziggler fait rêver. Comme dit plus haut, il faut espérer que Flair soit un minimum sérieux et que les deux hommes s'entendent. Dans ce cas, un règne Heel de Ziggler World Champ avec Flair à ses côtés ... Ca pourrait vendre du rêve !! Surtout que ça sous-entendrait un retour de Jericho ... :bave:

Quant à la marche de Ziggler, il l'utilise (de manière plus ou moins marquée) pour lancer son taunt personnel depuis bien longtemps oui.

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
Le problème, c'est que s'ils le mettent avec Ziggler, il risque de complètement l'éclipser (c'est ce qui a finit par arriver à Styles d'un certain coté) donc bon, je sais pas si se serait une si bonne idée...

Par contre en GM, se serait le meilleur choix possible... après Heyman et Bishoff Razz

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
Effectivement dans les deux cas ce serait du bon.

La gimmick de Ziggler va parfaitement avec celle de Flair.

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
Qui aurait envie d'avoir une sangsue comme manager ? Flair ne sert que lui même, il ne sert personne d'autre.
Du coup, un poste de GM serait bien plus indiqué je pense.

descriptionUn rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un rôle pour Ric Flair bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre