Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

descriptionUne ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE  EmptyUne ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE

more_horiz
Une ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE  Aries-roode-kurt-angle-plus-full-metal-mayhem-sabin-vs-hardy-november-7-2013-620x350

Chris Sabin a récemment été interviewé par The Shinning Wizard podcast il y a quelques jours à propos de sa carrière, son actualité et l'inévitable question sur son envie de rejoindre la WWE a évidemment été abordée.
Voici sa réponse:

"My goal is to wrestle for WWE. That’s been my goal since I was a little kid. I have always wanted to work for that specific company. I wouldn’t say that I’m not successful. I wouldn’t say that because I haven’t worked there I’m not successful. I’ve been very successful and very lucky. "

"Mon objectif est de lutter pour la WWE. Ça a été mon objectif depuis que je suis tout petit. J'ai toujours voulu travailler pour cette entreprise en particulier. Je ne dirais pas que je n'ai pas réussi. Je ne dirais pas que je n'ai pas réussi parce que je n'ai pas travaillé là-bas. J'ai eu beaucoup de succès et j'ai été très chanceux."


Source: lordsofpain

descriptionUne ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE  EmptyRe: Une ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE

more_horiz
Ramène Shelley avec toi, nom d'une pipe Pigalle ! cheers

descriptionUne ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE  EmptyRe: Une ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE

more_horiz
Lorsque Sabin a quitter la TNA, est-ce qu'il n'y avait pas déjà des bruits de couloir concernant des contacts entre les MCMG et la WWE ?

descriptionUne ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE  EmptyRe: Une ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Lorsque Sabin a quitter la TNA, est-ce qu'il n'y avait pas déjà des bruits de couloir concernant des contacts entre les MCMG et la WWE ?


Nope pas à ma connaissance, il y a de ça 2/3 ans on parlait bien d'un intéressement de la WWE envers les MCMG mais pas récemment.

descriptionUne ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE  EmptyRe: Une ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Lorsque Sabin a quitter la TNA, est-ce qu'il n'y avait pas déjà des bruits de couloir concernant des contacts entre les MCMG et la WWE ?


Nope pas à ma connaissance, il y a de ça 2/3 ans on parlait bien d'un intéressement de la WWE envers les MCMG mais pas récemment.


Je confirme puisque je fantasmais tout particulièrement de voir ma tag team favorite à la WWE.

descriptionUne ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE  EmptyRe: Une ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Lorsque Sabin a quitter la TNA, est-ce qu'il n'y avait pas déjà des bruits de couloir concernant des contacts entre les MCMG et la WWE ?


Nope pas à ma connaissance, il y a de ça 2/3 ans on parlait bien d'un intéressement de la WWE envers les MCMG mais pas récemment.


Je confirme puisque je fantasmais tout particulièrement de voir ma tag team favorite à la WWE.


Je crois que ce n'est pas arrivé car Shelley voulait aller se perfectionner au Japon un peu avant d'entrer à la WWE.

descriptionUne ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE  EmptyRe: Une ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE

more_horiz
C'était lorsque que Shelley avait quitté la TNA en 2012 qu'il y avait eu des rumeurs de voir Shelley à la WWE (et meme des MCMG). Ca allait aboutir mais il est parti à la NJPW finalement.

descriptionUne ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE  EmptyRe: Une ancienne star de la TNA veut rejoindre la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre