Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
grindy5x0
looping
Topper
J_R_M
the unburried
The_Show_Stopper
the rock
Phoenix Wright
milagrita
Monsieur Mungo
RAFI
Math85
kp40000
DragonFly
Crush3r
Bret "The Hitman" Hart
The Texas Tornado
21 participants

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] Bryan-danielson

D'après différentes sources, Vince McMahon aurait été très satisfait de la performance de Daniels Bryan (plus connut sous le nom de Bryan Danielson) lors du premier épisode du nouveau show de la WWE, NXT. D'après les différentes déclarations qu'il aurait fait, il sentirait en Danielson "une étoile" grâce à la très bonne prestation qu'il a fait mardi soir face au Miz et à Chris Jericho dans le main event de la soirée.

Source : Wrestling Exposed

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
C'est plutôt une bonne nouvelle !

De plus Vince ne devrait pas avoir trop de mal à en faire une étoile.

Techniquement, c'est déja le cas, Vince à le pouvoir pour le reste Smile

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Et une autre news venant de la Wrestling Observer Newsletter nous dit que Danielson est déjà considéré comme une star dans les coulisses de la WWE.

En voilà une bonne nouvelle ! Je pense qu'on connait déjà nôtre gagnant de NXT Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] Icon_wink.

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Crush3r a écrit:
Et une autre news venant de la Wrestling Observer Newsletter nous dit que Danielson est déjà considéré comme une star dans les coulisses de la WWE.


Oui, je l'avais lue également Wink Ceci ne fait que confirmer le fait qu'il devrait normalement avoir un très belle avenir à la WWE.

Au début, j'étais vraiment sceptique, mais mes doutes se dissipent un peu.

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
C'est vrai que sa prestation lors du premier épisode de NXT a été super encourageante.

ça se voyait de toute façon qu'il était bien plus mis en avant que les autres "rookies".

Et ça ne m'étonne même pas qu'il soit considérer comme une star en coulisse. Avec un parcours comme le sien, ça aurait été balo si on ne lui montrerait pas une once de respect.

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Wouhou la bonne nouvelle du réveil !! (à 13h Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] Icon_razz)

Vu sa prestation micro lors du premier NXT ce n'est pas étonnant, je m'attendais à pire et il a tenu la dragée haute au Miz.

Je m'inquiète juste de la signification "star" pour Vince, si c'est pour nous faire un Bryan Cena ça va être moyen.

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
C'est vrai que malgré sa défaite, il a fait un très bon match contre Jericho cette semaine. Mais il n'est pas au top niveau skill-mic, ça reste à améliorer, donc son association avec the Miz ne peut que lui être bénéfique.

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Une nouvelle comme ça on ne peut que s'en réjouir!!! Very Happy

Mais faut pas trop s'enflammer, le père vince est très lunatique!!!
Croisons les doigts pour que ça ne change pas... Smile

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Comme quoi ils sont pas complètement demeurés à la WWE.

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Faut pas crier victoire trop vite : moi aussi je me demande ce que Vince veut dire par "Star"...

Par contre moi durant ce premier NXT, je l'ai pas trouvé trop nul au micro. Je dirais même plus que j'ai été surprise vis-à-vis des avis (lol) que j'avais pu entendre.

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Comme quoi ils sont pas complètement demeurés à la WWE.


C'est clair c'est rassurant Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] Icon_biggrin

Et je réalise un truc, aujourd'hui on a :

- La WWE qui veut faire de Danielson une star.
- et la TNA qui met petit à petit Mcguiness au placard.

On m'aurai dit ça l'an dernier je n'y aurai jamais cru, j'aurai plutôt pensé l'inverse Oo!!

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Moi je me demande un truc, dès le 1er épisode il a clairement été mis en valeur et là cette news le confirme mais dans ce cas là si on sait déjà que c'est lui qui va "gagner" pourquoi ne pas l'avoir envoyer directement à RAW ou SD?Pourquoi le faire passer par NXT?
Le principe est sensé être qu'ils ont tous leur chance alors que là à peine commencer y'en a déjà un qui est mis (trop?)en avant .

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
milagrita a écrit:
Moi je me demande un truc, dès le 1er épisode il a clairement été mis en valeur et là cette news le confirme mais dans ce cas là si on sait déjà que c'est lui qui va "gagner" pourquoi ne pas l'avoir envoyer directement à RAW ou SD?Pourquoi le faire passer par NXT?
Le principe est sensé être qu'ils ont tous leur chance alors que là à peine commencer y'en a déjà un qui est mis (trop?)en avant .


Parce que c'est lui qui la voulut dans un certain sens. Grâce à Shawn Michaels (celui-ci a insister, et puis, vu son parcours indy), la WWE allait le faire commencer directement à Raw, mais c'est Danielson, après un dark match contre Chavo, sait trouver un peu "rouiller" et a voulut passer un petit moment par la FCW, alors on la envoyer bas, et le concept de NXT est né entre temps, alors le voila qu'il rapplique là bas ^^

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
milagrita a écrit:
Moi je me demande un truc, dès le 1er épisode il a clairement été mis en valeur et là cette news le confirme mais dans ce cas là si on sait déjà que c'est lui qui va "gagner" pourquoi ne pas l'avoir envoyer directement à RAW ou SD?Pourquoi le faire passer par NXT?
Le principe est sensé être qu'ils ont tous leur chance alors que là à peine commencer y'en a déjà un qui est mis (trop?)en avant .


Parce que c'est lui qui la voulut dans un certain sens. Grâce à Shawn Michaels (celui-ci a insister, et puis, vu son parcours indy), la WWE allait le faire commencer directement à Raw, mais c'est Danielson, après un dark match contre Chavo, sait trouver un peu "rouiller" et a voulut passer un petit moment par la FCW, alors on la envoyer bas, et le concept de NXT est né entre temps, alors le voila qu'il rapplique là bas ^^


Et il faut dire que ses chances d'évoluer sur le long terme à la wwe sont meilleurs s'il débarque dans un main roster avec de l'expérience auprès du publique made in wwe!
Et puis ce n'est que la première, il peut s'en passer des choses d'ici là...
Ce sera peut être moins évident dans quelques mois!
Une question, une saison NXT dure un an?

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Kookan a écrit:
je me demande ce que Vince veut dire par "Star"...


3 Prises et quart, aucune technique, bon mic skill, look qui plaît aux gosses et aux femmes. Ils vont nous le transformer le Danielson Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] Icon_lol

Plus sérieusement, j'espère qu'ils ne feront pas d'erreur avec lui... Hormis le Mic skill, il n'y a rien à jeter chez ce gars, ils ont largement les moyens d'en faire un Main-Eventer qui serait un avant-gardiste (avec son gabarit, il pourra lutter normalement contre des Cruserweight ou des Light Heavyweight sans qu'aucun des deux ne soit discrédité). Une très bonne nouvelle!

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Cette news n'est pas etonnante du tout! Dire qu'au debut tout le monde avait peur pour Danielson, et bien vous voyez qu'il y a un avenir pour lui a la WWE, et puis vaut mieux qu'il debute comme sa que comme McIntyre ou d'autre qui n'ont pas vraiment eu l'occasion de se montrer comme les catcheurs peuvent le faire a NXT.

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Très bonne nouvelle. J'espère juste que grand père Vinnie ne va pas changer d'avis d''ici deux mois.En tout cas on est tous soulagé je pense.
Alors José heureux? Smile

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
A la fin de la saison , les 8 rookies vont intégrer Raw et SD! pas qu'un seul , j'ai jamais vue ça quelque part moi .

Sinon c'est une bonne nouvelle , le premier épisode NxT était vraiment bien Wink

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
je sais bien qu'il faut des nouveaux catcheurs a la wwe mais aucun d'eux a la prestence ni l'apparence qui donne envie de les voir....ils sont tous pareil, cheveux court ou longs avec un slip de couleur et c'est tout!!!
heureusement que l'undertaker n'as pas debutté ainsi!!

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
the unburried a écrit:
je sais bien qu'il faut des nouveaux catcheurs a la wwe mais aucun d'eux a la prestence ni l'apparence qui donne envie de les voir....ils sont tous pareil, cheveux court ou longs avec un slip de couleur et c'est tout!!!
heureusement que l'undertaker n'as pas debutté ainsi!!


Comment veux tu qu'ils aient de la prestance après un show? En plus c'est calculé pour... Ils vont les niais au début et deviennent de plus en plsu charismatique au début. Tout façon Taker ne sait pas faire la prise de finition de Justin Angel et si ça te donne pas envie de voir ça c'est que le catch ce n'est pas pour toi Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] Icon_lol

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
J_R_M a écrit:
the unburried a écrit:
je sais bien qu'il faut des nouveaux catcheurs a la wwe mais aucun d'eux a la prestence ni l'apparence qui donne envie de les voir....ils sont tous pareil, cheveux court ou longs avec un slip de couleur et c'est tout!!!
heureusement que l'undertaker n'as pas debutté ainsi!!


Comment veux tu qu'ils aient de la prestance après un show? En plus c'est calculé pour... Ils vont les niais au début et deviennent de plus en plsu charismatique au début. Tout façon Taker ne sait pas faire la prise de finition de Justin Angel et si ça te donne pas envie de voir ça c'est que le catch ce n'est pas pour toi Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] Icon_lol


T'es sur? Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] Icon_scratch
Il me semble l'avoir deja vu le faire Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] Lol

Mais l'apparence d'un catcheur ne veut vraiment rien dire, t'a vu Triple H quand il a commencer le catch? et meme le taker a fait beaucoup de progrès a ce niveau la, bref tu sait la prestence et l'apparence n'est pas le plus important, Danielson en est la preuve, il y avait aussi Chris benoit et bien d'autre.
Le plus important c'est ce qu'ils font sur le ring non? Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] Icon_smile

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
De toute façon en terme de prestance et d'apparance, ça ne veut vraiment rien dire.
Dans un autre style qu'Hunter Hearst Helmsley, je pensais à Dean Malenko.

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Ah bah ça fait plaisir cette news, j'avais également beaucoup apprécié la première de Danielson a NXT.
Vince commence peut être à remarquer qu'il a des grand talents parmi ses catcheurs (Shelton, Shelton, Shelton...)

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
Topper a écrit:
De toute façon en terme de prestance et d'apparance, ça ne veut vraiment rien dire.


Je suis plutôt d'accord avec ça, mais le peignoir de bain bordeaux de bryan, c'est bon je peux plus le voir. commentaire purement subjectif : horrible..

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
j'aime bien au contraire l'apparence de common man de danielson. Ca change.

Il est le face qui n'en fait pas trop.

Sinon je vais aussi souligner le boulot énorme que fait miz pour danielson. A travers ses twiters, ses déclarations hors show et a ce show ou il a vraiment bossé pour brian.

Si brian devient top face a la fin de la nxt il pourra vraiment le remercier. Tout le monde critiquait la paire (voulu par vince je pense ses critiques) mais au final la confrontation entre common man et awesome miz est énorme et efficace pour les deux.

On a un brian vaec une robe de chambre un slip commun, qui a l'air de rentrer tranquillou le soir pour lire un livre chez lui avec ses gamins et qui a un passé de catcheur immense d'un coté mais pas un mic skill de folie, et the miz qui a l'air de passer ses soirées dans les fétes people, mais qui a trois ceintures , sort d'une télé réalité et a l'un des meilleurs mic skills du moment.

Je pense que brian ne pouvait pas avoir mieux que miz pour se faire mettre over. Et miz est de plus en plus détestable ce qui le met encore plus over aussi.

Vince fait tout pour mettre brian over !

descriptionVince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT] EmptyRe: Vince McMahon veut faire de Daniel Bryan une star [spoiler partiel de NXT]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre