Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je n'ai vraiment pas apprécié ce vieux booking, archi revu et totalement dépassé dans notre siècle actuel : le "je suis à terre avec les médecins, mais vas-y débrouilles toi tout seul" dans le même genre du "Je repars sur une civière en backstage, m**** je pourrais pas revenir, mais 10 minutes après je reviens et je gagne" Rolling Eyes

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Match passable et agréable bien que manquant de fantaisie.
Tellement content de revoir Bryan sur le ring.

J'ai hâte de voir la suite des choses le concernant et concernant Owens & Zayn qui devraient rebondir à RAW.

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Un peu déçu aussi du booking, sérieux y avait pas moyen de laisser le combat normal?

Enfin bon, quel plaisir de le revoir sur un ring, là où est sa vrai place.

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Déçu de la logique du match (comme dit plus haut, c'est du vu et revu).

Mais satisfait d'avoir revu Bryan sur le ring, où il a semblé tout à fait à son aise. A confirmer dans les prochains mois, mais un retour au top level de sa part ferait du bien.

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je m’attendais à beaucoup plus de folie pour le retour sur les rings de Daniel Bryan. D’un côté, ça donne l’illusion qu’il n’a jamais vraiment pris sa retraite.

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
On voit qu'il y va avec le frein pour le début pour éviter la blessure ce qui est normal faudra attendre encore quelques mois pour revoir le vrai Bryan.

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
D'accord avec vous, ce booking est affreux et déjà vu des centaines de fois en show hebdomadaires et en PPV.
C'est du gâchis puisqu'il y avait 3 excellents lutteurs sur le ring + Shane qui se donne toujours à fonds, j'ai trouvé qu'il y avait un faux rythme. Pourquoi ne pas avoir fait une confrontation intense et pleine de rage entre les deux équipes dès le début ?

La satisfaction du match c'est Daniel Bryan, toujours aussi populaire et précis sur le ring. Quel régal !

Néanmoins je me rend compte que cette édition de Wrestlemania a été tronqué par les part timers et c'est dommage car certains match auraient dû/pu être meilleur avec un meilleur booking et une meilleure durée.

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre