Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je n'ai vraiment pas apprécié ce vieux booking, archi revu et totalement dépassé dans notre siècle actuel : le "je suis à terre avec les médecins, mais vas-y débrouilles toi tout seul" dans le même genre du "Je repars sur une civière en backstage, m**** je pourrais pas revenir, mais 10 minutes après je reviens et je gagne" Rolling Eyes

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Match passable et agréable bien que manquant de fantaisie.
Tellement content de revoir Bryan sur le ring.

J'ai hâte de voir la suite des choses le concernant et concernant Owens & Zayn qui devraient rebondir à RAW.

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Un peu déçu aussi du booking, sérieux y avait pas moyen de laisser le combat normal?

Enfin bon, quel plaisir de le revoir sur un ring, là où est sa vrai place.

descriptionDaniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Daniel Bryan a-t-il réussi son retour ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Déçu de la logique du match (comme dit plus haut, c'est du vu et revu).