Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La WWE veut une star afro-américaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
hyunckel
g7.shark
Jean Pierre Tombale
Vlad'
The Texas Tornado
Regulateur-naturel
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyLa WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
La WWE veut une star afro-américaine Codex_181

La WWE voudrait avoir une star afro-américaine babyface importante dans ses rangs.
Le but serait que ce lutteur est un impact sur les ventes de marchandises similaire à celui qu'a eut Rey Mysterio sur la communauté latino dans le passé.


Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
SOS...Question 

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Et Kofi Kingston...?

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Faut croire qu'ils ne vont pas compter sur lui à l'avenir alors... c'est vraiment dommage, il y a de quoi faire Mad

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Cette news me fait ch***.. Kingston restera donc au placard et ceci, a vie..
Dommage..
Surtout qu'a part Lashley voir Booker, peu d'afro-américains ont su s'imposer (MVP, Shelton, Kingston..).

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Dommage pour Kingston car il a prouvé à maintes reprises qu'il était capable de passer au niveau supérieur notamment avec sa feud contre Orton ou encore contre Ziggler. Malgré qu'on ne l'entend pas souvent au micro son mic skill est pas dégueulasse.

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Samoan a écrit:
Cette news me fait ch***.. Kingston restera donc au placard et ceci, a vie..
Dommage..
Surtout qu'a part Lashley voir Booker, peu d'afro-américains ont su s'imposer (MVP, Shelton, Kingston..).


Lashley su s'imposer ? Surement le pire afro-américain côté mic-skill qu'on a vu sur un ring Laughing

Et à vos bons souvenirs Razz

La WWE veut une star afro-américaine BobbyLashley1

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Lashley su s'imposer ? Surement le pire afro-américain côté mic-skill qu'on a vu sur un ring Laughing


Je te l'accorde mais Lashley était vraiment au top en 2007 (feud avec Vince et feud avec Cena).
Puis sur le ring, pour un gars de sa carrure, il n'étais pas dégueu du tout^^

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Je suis d'accord avec vous à propos de Kofi Kingston mais dans le news rien ne dit que ce n'est pas Kofi Kingston, peut être qu'il prépare son retour en force à mois que ce soit Big Zeke '' Ezekiel Jackson'' ça ferait plaisir à beaucoup de monde ici.

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Euh Kofi Kingston n'est juste pas afro-américain. Il est africain (ghanéen pour être plus précis) donc non, ce n'est pas forcé qu'il reste au placard si ce n'est pas lui.

De même Ezekiel Jackson vient du Guyana si je me souviens bien (d'où la couleur de son slip vu un moment).

Sinon en afro-américain en ce moment, il y a Mark Henry et Big E non? Quoique y a aussi les Prime Time Players.

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Je vois bien Xavier Woods tenir ce rôle dans le futur

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
A Nxt tu as conséquences creed qui a tout !
Un perso qui me fait penser à appolo creed (mais si vous le connaissez le pote à rocky qui se fait tuer par cet enflure de russkof !)
Bref le mec à tout pour faire lever les foules. Qu'ils ne cherchent pas plus loin !

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Pareil Xavier Woods a ce qu'il faut pour tenir ce rôle. Et en plus son personnage a décollé à NXT depuis les 6 dernières semaines.

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Retour de Shelton?

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Xavier Wood a effectivement tout pour réussir, manque plus qu'un push à NXt et il décollera sans problème.

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
hbkgoku31 a écrit:
Retour de Shelton?


S'ils n'ont pas été foutus de faire de lui une star dans le passé, je ne vois pas comment ils y arriveront dans le présent...

Non, Woods est un choix de qualité, il était déjà très bon sur le ring en tant que Creed, là il a encore mûrit, il reste très jeune (26ans) puis il a le style, l'attitude et la bouille pour devenir un babyface électrisant et vendeur.
Perso ça fait plusieurs années que j'attends qu'il remporte un titre majeur à NXT et/ou qu'il intègre le roster principal.

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
Mouais, autant j'adore Xavier Woods, je le vois vraiment pas être un grand joueur à la WWE... Après, j'ai pas trop suivi son parcours à la NXT jusqu'à maintenant, mais il avait pas beaucoup de charisme avant. Je sais pas si ça a changé ou pas, mais si c'est pas le cas, bah c'est mort à mon avis...

descriptionLa WWE veut une star afro-américaine EmptyRe: La WWE veut une star afro-américaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre