Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUne autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE EmptyUne autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE

more_horiz
Une autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE Frank-mir

Décidément c'est la mode, on apprend que Frank Mir pourrait débuter une carrière dans le pro-wrestling après s'être retiré de l'UFC.
En effet, lors d'une interview, The Chronicle Journal a demandé à Frank Mir si il pourrait suivre son ancien adversaire Brock Lesnar, Frank Mir a répondu :

"Not opposed to the idea. I can’t do a back flip or anything."



Source: Lordsofpain

descriptionUne autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE EmptyRe: Une autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE

more_horiz
Mon petit doigt me dit que l'on aura bientôt une rumeur de ce genre avec un troisième combattant de l'UFC en la personne de ... Chael Sonnen.


Mais pour l'instant rare sont ceux qui sont passé du MMA au catch avec beaucoup de réussite...


J'en vois deux : Lesnar (et encore Lesnar a fait 8 combats de MMA au final...) et Ken Shamrock

descriptionUne autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE EmptyRe: Une autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE

more_horiz
Puis Lesnar s'était déjà une référence du catch avant même d'être à l'UFC.

descriptionUne autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE EmptyRe: Une autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
Mon petit doigt me dit que l'on aura bientôt une rumeur de ce genre avec un troisième combattant de l'UFC en la personne de ... Chael Sonnen.




Mon fucking dream, ce mec est un bijoux du trash talking, un charisme pétant et une bonne vivacité in-ring. Mais vu qu'il va devenir Middleweight Champion le 7 Juillet en bottant le cul de Silva, il risque de rester encore un petit moment à l'UFC Cool Cool


Sinon pour Mir, mouarf, j'aime pas sa gueule, il se la pète un peu je trouve en plus.

descriptionUne autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE EmptyRe: Une autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE

more_horiz
Il faut qu'il reste à l'UFC, il a beaucoup de talent avec ses techniques au sol.
Avec Tito Ortiz, ils pensent qu'ils peuvent avoir le même succès que Lesnar, et ben ils se trompent car Lesnar a déjà eu un passé à la WWE alors que ces deux là n'ont même pas été guest-host.

descriptionUne autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE EmptyRe: Une autre star de l'UFC pourrait rejoindre la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre