Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Une autre star de la ROH à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Gixx
Targhan
bordelix
The Texas Tornado
Regulateur-naturel
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyUne autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Une autre star de la ROH à la WWE ? 720x405-jaylethal_worldchamp


Des rumeurs actuelles disent que la WWE voudrait recruter l'actuel ROH World Champion Jay Lethal.
En effet, son contrat avec la ROH se terminera prochainement et la WWE compte bien lui faire parvenir une offre.


Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 3 Déc 2015 - 16:38, édité 1 fois

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
J'espère qu'un tel recrutement n'a pas pour but de renforcer The New Day !! Embarassed

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Il est talentueux mais il a une très bonne utilisation à la ROH, et puis, on a déjà Rick Swann et Uhaa Nation qui viennent de signer dans le créneau afro-américain.

En 2009/2010, ça aurait pu être intéressant mais plus maintenant.

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Je préfère 100x Jay Lethal aux deux citer plus haut. Il ferait vraiment un très bon champion IC à la WWE.

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Il est talentueux mais il a une très bonne utilisation à la ROH, et puis, on a déjà Rick Swann et Uhaa Nation qui viennent de signer dans le créneau afro-américain.


En gros on a suffisamment prit de monde pour les quotas alors pourquoi prendre d'autres noirs ?
Peut-être que tu vois un noir, je vois surtout un super lutteur et un gros gâchis de la part de la TNA.  
Le créneau afro, latino, européen ou je ne sais quoi ne m'intéresse pas, par contre le créneau lutteurs talentueux m'intéresse, peu importe la couleur de peau.
Ce n'est pas parce que la WWE regarde ça et joue avec ça qu'on doit faire de même, et je me réjouirais beaucoup de voir ce lutteur à NXT non pas en tant que noir, mais en tant que très bon lutteur et grand professionnel.

Je hais jouer le défenseur des minorités, je défends souvent les gens accusés de racisme (Riolo, Dieudonné, Soral, Jean-Ma...) mais juste stupide ce que tu as dit, excuse-moi. On dirait un directeur marketing qui dit "c'est bon le segment negro a bien été exploité, maintenant il faut me mettre du chintok et un arabe pour faire joli sur les affiches".

Samoan a écrit:
En 2009/2010, ça aurait pu être intéressant mais plus maintenant.


En 2009/10 il n'avait pas encore eu son push et sa bonne progression, pourquoi ce ne serait pas intéressant maintenant ?

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Ca serait un énorme coup... A NXT je pense qu'il sera vite adulé parce que le public NXT est fin connaisseur et ne peut qu'aimer ce catcheur.

J'ai vraiment envie de voir ce qu'il peut donner...



Et si ça pouvait nous faire revenir AJ je dis pas non... ;-)

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
je défends souvent les gens accusés condamnés de pour racisme (Riolo, Dieudonné, Soral, Jean-Ma...)

fixed Razz

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Il est talentueux mais il a une très bonne utilisation à la ROH, et puis, on a déjà Rick Swann et Uhaa Nation qui viennent de signer dans le créneau afro-américain.


En gros on a suffisamment prit de monde pour les quotas alors pourquoi prendre d'autres noirs ?
Peut-être que tu vois un noir, je vois surtout un super lutteur et un gros gâchis de la part de la TNA.  
Le créneau afro, latino, européen ou je ne sais quoi ne m'intéresse pas, par contre le créneau lutteurs talentueux m'intéresse, peu importe la couleur de peau.
Ce n'est pas parce que la WWE regarde ça et joue avec ça qu'on doit faire de même, et je me réjouirais beaucoup de voir ce lutteur à NXT non pas en tant que noir, mais en tant que très bon lutteur et grand professionnel.

Je hais jouer le défenseur des minorités, je défends souvent les gens accusés de racisme (Riolo, Dieudonné, Soral, Jean-Ma...) mais juste stupide ce que tu as dit, excuse-moi. On dirait un directeur marketing qui dit "c'est bon le segment negro a bien été exploité, maintenant il faut me mettre du chintok et un arabe pour faire joli sur les affiches".

Samoan a écrit:
En 2009/2010, ça aurait pu être intéressant mais plus maintenant.


En 2009/10 il n'avait pas encore eu son push et sa bonne progression, pourquoi ce ne serait pas intéressant maintenant ?


Ça ne sert à rien qu'il vienne actuellement à la WWE, il y a déjà pleins de lutteurs talentueux, il serait noyer dans la masse. En 2009/2010, il était plus jeune et aurait pu augmenter ses chances de réussir (surtout qu'il n'y avait pas autant de lutteurs que maintenant), aujourd'hui, on a une tonne de catcheurs qui sont potentiellement intéressant et Jay Lethal n'a pas une qualité ou il se démarque réellement.

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Pas trop fan de l'idée ...

Il est champion du monde , un super booking et ses matchs sont vraiment énorme. Peut-être dans quelques années mais pas maintenant et je doute que la ROH le laisse partir aussi facilement.

Sinon un lutteur de la ROH que je veux bien voir à la WWE ce serais Adam Cole.

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
OuI Adam Cole, ça va faire un an qu'il ne fait rien de réellement intéressant, il aurait du rebondir sur la perte de ses titres PWG et ROH pour essayer d'aller à la WWE.

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Elles sont sérieuses vos news ? Si on récapitule la WWE veut : AJ Styles, Shinsuke Nakamura, reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly), Carlito, La Sombra sans oublier Storm, Ciampa, Gargano, Aries (ils ont signé ou pas ? des nouvelles ?) et maintenant Jay Lethal...

Dites moi, la WWE et sa liste au Père Noël; ça va durer longtemps ?

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Elles sont sérieuses vos news ? Si on récapitule la WWE veut : AJ Styles, Shinsuke Nakamura, reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly), Carlito, La Sombra sans oublier Storm, Ciampa, Gargano, Aries (ils ont signé ou pas ? des nouvelles ?) et maintenant Jay Lethal...

Dites moi, la WWE et sa liste au Père Noël; ça va durer longtemps ?



Je pense que c'est pour remplacer les futurs licenciements : Cena, Orton, Big Show, Kane, Undertaker, Mark Henry, Ryback...


Boulet

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Je pense pareil que Bordelix à savoir qu'un cycle s'achève et qu'un autre va repartir.
Il y aura surement une vague de renvoi ou de départ à la retraite, donc de la place pour les nouveaux talents qui passeront par la case NXT ce qui entraînera sans doute une durée plus conséquente pour les shows NXT.

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Cette façon de recruter beaucoup de superstars talentueuses aux quatre coins du monde a ses qualités mais aussi ses défauts : certains lutteurs talentueux vont passés à la trappe, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec Chris Hero ou Sami Callihan.

C'est pour ça que je suis contre cette signature de Jay Lethal, je n'ai absolument rien contre lui et j'ai toujours été le premier à souligner le gâchi dont il a été victime à la TNA, mais il n'a pas une vraie qualité ou il se démarque réellement et ça peut lui poser problème de ne pas se démarquer réellement quelque part.

Qu'on veuille signer Nakamura, je comprends car c'est une star japonaise (quelque chose de pas fréquent à la WWE) très charismatique avec un look spécial et des attitudes bien à lui, il pourrait facilement se démarquer des autres mais pas Jay Lethal.

Il y a cinq ans, il aurait pu réussir car le niveau général de la WWE était bas, il pouvait facilement se démarquer mais actuellement, avec toutes les stars indy qu'il y a, je le vois pas réussir. Et je dis pas ça contre lui, si il signe et qu'il réussit, je serai le premier à m'en réjouir, seulement, je n'y crois pas.

Et puis n'oublions certains catcheurs du main-roster déjà sous utilisés et qui pour qui, l'arrivée massive de stars des quatre coins du monde depuis deux/trois ans n'arrange rien (Barrett, Sandow, Ziggler, bientôt Breeze...)

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Elles sont sérieuses vos news ? Si on récapitule la WWE veut : AJ Styles, Shinsuke Nakamura, reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly), Carlito, La Sombra sans oublier Storm, Ciampa, Gargano, Aries (ils ont signé ou pas ? des nouvelles ?) et maintenant Jay Lethal...


Tu sais très bien comment ça marche Y2J^^ (c'est un peu comme pendant les mercatos au foot), et ça fait parti du jeu.

Dès que quelqu'un est en fin de contrat, on veut l'envoyer à la WWE (par exemple quand les Bucks ont annoncé leurs signature, tout le monde les envoyait à la WWE ou à la TNA). Et pis c'est souvent assez sérieux.

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
je défends souvent les gens accusés condamnés de pour racisme (Riolo, Dieudonné, Soral, Jean-Ma...)

fixed Razz


Peu importe, ça ne change rien pour moi vu que l'institution judiciaire française est tout sauf une justice.
On en fait des tonnes pour quelques paroles (Le point de détail est l'exemple parfait), certains même sont très largement persécutés.
Dieudonné doit approcher les 100 procès (Et la très grande majorité remportés) depuis son sketch chez Fogiel en 2003, le mot persécution ne me semble pas très fort...
Après c'est une question de point de vue et ça varie en fonction de la sensibilité de chacun, mais la justice est très clairement à 2 vitesses...

Bref, pour en revenir au père Lethal, son recrutement me plait bien si on veut en faire quelque chose. La WWE n'a pas besoin uniquement de lutteurs de 30 ans, un "vétéran" comme lui qui une palette sur le ring aussi grande peut durer quelques années et faire 7-10 ans à la WWE, ce qui est parfaitement honorable.
C'est comme dans une équipe de foot, t'as besoin de recruter des mecs de 28 ans qui t'apporteront plus qu'une flopée de mecs de 20 ans par moments.

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
D'après la source Ronan, Wayne Rooney va signer un contrat à la Wwe.. C'est que du blabla la plupart, on est pas derrière pour tout savoir, sinon on aurait deviné le retour de Del Rio il y a un mois.

descriptionUne autre star de la ROH à la WWE ? EmptyRe: Une autre star de la ROH à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre