Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une autre star au Japon intéresse la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
CMenphGTS
WWE_Hall_of_Famer
Gutter
The Texas Tornado
J_R_M
Y2J Styles
RVD
11 participants

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyUne autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
Une autre star au Japon intéresse la WWE Kota_Ibushi_1

Après KENTA, on rapporte que la WWE serait intéressé par Kota Ibushi, l'actuel IWGP Jr. Champion.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ibushi est l'un des meilleurs "high-flyer" au monde.

Source : Lordsofpain

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
Marrant, d'un coup la WWE passe de "on recherche des no names au Japon" à "on recherche les plus populaires du Japon". On ne peut qu'approuver ce changement de politique.

Je me demande bien qui a eut l'idée de s'intéresser à Kota Ibushi.

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
Etonnant, ce changement de politique effectivement. Prochaine news, c'est Tanahashi dans le viseur!

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
Ou Okada... Cette signature n'est pas pour me déplaire. J'aimerai bien qu'ils signent aussi les Young Bucks et Karl Anderson et Luke Gallows. Ca redonnera un peu de punch à la division tag team.

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je me demande bien qui a eut l'idée de s'intéresser à Kota Ibushi.


Finlay ou Regal ?

Quoi qu'il en soit, bien évidemment, ça serait une très bonne recrue, après, pour en faire quoi, ça reste à voir...

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
Je ne connais vraiment pas les catcheurs japs, honte à moi... J'irai regarder ses matchs pour me faire une idée. Cependant ce qui me fait peur c'est que le roster s'internationalise uniquement pour vendre partout mais que les catcheurs restent des jobbers. Généralement ce genre de nouvelle ne peut pas être bonne ou mauvaise... Wait and see...

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Marrant, d'un coup la WWE passe de "on recherche des no names au Japon" à "on recherche les plus populaires du Japon". On ne peut qu'approuver ce changement de politique.


Ils viennent de capter que c'est mieux d'avoir des Kota Ibushi ou des KENTA plutôt que des Yoshi Tatsu....Bien vu !  Laughing 

JRM a écrit:
Prochaine news, c'est Tanahashi dans le viseur!


Il est trop vieux, il approche déjà de la quarantaine ça ne sert à rien.
Nakamura est dans le même cas.

Okada me semblerait pas mal du tout ! Jeune, talentueux, avec du style et avec une très bonne réputation. Ca peut franchement le faire surtout que c'est un heavyweight et ça colle avec la fin des recrutements de cruiserweights désirée par la HHH.

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
J'ai regardé quelques matchs pour me faire une idée sur Ibushi et il a style in ring très intéressant avec des prises très sympas comme le Phoenix Splash ou le Missile Drop kick (petite pensée à toi Daniel..) ou le front sheerdrop brainbuster que j'apprécie bien.
Après si il vient, j'espère pour lui et nous qu'il ne ferait pas une carrière à la Yoshi Tatsu.. Il a du potentiel !

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
Sauf que lui pour le missile drop kick il ne retombe pas sur le dos contrairement à Brian

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
Avec Ibushi ils auront leur Kota je pense Razz

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
J'ai vraiment peur du bridage de son moveset. Ou qu'il est vue son match contre la poupée gonflable, et qu'il l'enferme dans le comédie wrestling.

Il y a clairement de très bonne choses a faire avec Ibushi, qui en plus d'être un des meilleur hifh-flyer au monde, a le mérite de ne justement pas être qu'un high-flyer. Mais autans faut-il bien l'utilisé.

Et puis en tans que fan de la NJPW je préfère qu'il y reste.

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
DMW a écrit:
J'ai vraiment peur du bridage de son moveset. Ou qu'il est vue son match contre la poupée gonflable, et qu'il l'enferme dans le comédie wrestling.

Il y a clairement de très bonne choses a faire avec Ibushi, qui en plus d'être un des meilleur hifh-flyer au monde, a le mérite de ne justement pas être qu'un high-flyer. Mais autans faut-il bien l'utilisé.

Et puis en tans que fan de la NJPW je préfère qu'il y reste.


Tu pourrais aller te présenter please  Wink 

descriptionUne autre star au Japon intéresse la WWE EmptyRe: Une autre star au Japon intéresse la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre