Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUne star du MMA intéressé par la WWE EmptyUne star du MMA intéressé par la WWE

more_horiz
Une star du MMA intéressé par la WWE Shonie+Carter

Lors d'une interview la semaine dernière, le combattant en MMA Shonie Carter, 38 ans, serait intéressé pour rejoindre la WWE.
Il a déclaré en avoir discuté avec CM Punk, avec qui il s'entraîne dans la même salle de gym à Chicago.

Source : Gerweck

descriptionUne star du MMA intéressé par la WWE EmptyRe: Une star du MMA intéressé par la WWE

more_horiz
Et en quoi la WWE pourrait être intéressé par lui?

descriptionUne star du MMA intéressé par la WWE EmptyRe: Une star du MMA intéressé par la WWE

more_horiz
N'aimant pas le MMA, je ne peux pas juger sa renommer, mais étant donné que beaucoup de fans se détournent de la lutte pour le MMA, ça pourrait être bon en terme d'image de montrer que des personnes décident de quitter la MMA pour rejoindre la WWE (dans le même genre, mais sans aucun lien entre les deux milieux, on pourrait avoir quelque chose comme Monty Brown à NWA-TNA)

descriptionUne star du MMA intéressé par la WWE EmptyRe: Une star du MMA intéressé par la WWE

more_horiz
S'il est entraîné par CM Punk, ça pourrait intéresser la WWE, mais je doute très fort. Une star du MMA, ouais, je le connais même pas et je regarde quand même la MMA de temps en temps.

descriptionUne star du MMA intéressé par la WWE EmptyRe: Une star du MMA intéressé par la WWE

more_horiz
Byzarre, j'Avais beaucoup d'autres nom avec le sien qui me fenait en tête.

descriptionUne star du MMA intéressé par la WWE EmptyRe: Une star du MMA intéressé par la WWE

more_horiz
Il était dans quelle fed ?

descriptionUne star du MMA intéressé par la WWE EmptyRe: Une star du MMA intéressé par la WWE

more_horiz
on a deja telement de lutteurs talentueux qui attendent à la FCW franchement lui, non c'est ridicule, même si les combattants MMA sont des vrais monstres (j'avais vu un reportage jme chiais dessus en voyant leur puissance de frappe) nan peche qu'il est deja trop agé, qu'il n'a encore jamais fait de lutte professionnelle et qu'il n'a rien d'original (oui c'est normal il n'a pas de gimmique étant combattant MMA, je veux dire par là que c'est pas le genre de gars à faire un buzz)

descriptionUne star du MMA intéressé par la WWE EmptyRe: Une star du MMA intéressé par la WWE

more_horiz
UFC (The Ultimate Fighter season 4 entre autres), Havoc, CFC, Warrior-1...

Il les a presque tous fait, sur son wiki il y a tous ses combats.

descriptionUne star du MMA intéressé par la WWE EmptyRe: Une star du MMA intéressé par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre