Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionLa WWE s'intéresse à une Top Star de la TNA EmptyLa WWE s'intéresse à une Top Star de la TNA

more_horiz
La WWE s'intéresse à une Top Star de la TNA Citmu3EWgAEGJsO

Selon plusieurs sources, la WWE et principalement Triple H serait très intéressé pour faire revenir Matt Hardy. La fédération aurait même déjà pris contact avec Matt.
Le problème est qu'il a une certaine influence sur son personnage en coulisses à la TNA et qu'il ne serait peut-être pas dans son intérêt de la quitter pour la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE s'intéresse à une Top Star de la TNA EmptyRe: La WWE s'intéresse à une Top Star de la TNA

more_horiz
Il parait qu'il a une bonne gimmick a la TNA, pourquoi pas.
S'il pouvais faire revenir son frère, je serai encore plus heureux Smile

descriptionLa WWE s'intéresse à une Top Star de la TNA EmptyRe: La WWE s'intéresse à une Top Star de la TNA

more_horiz
Oulà la photo, c'est quoi pour une gimmick qu'il a à la TNA ?

more_horiz
Il s'est fait le masque de Nightwing au maquillage ? Surprised

more_horiz
Non merci...
C'est peut être lié à la rumeur de rachat (confirmée par Meltzer) de la TNA ?

more_horiz
Vu comment les Hardy s'éclatent en terme de créativité à la TNA, je pense qu'ils ne sont pas près de prendre le chemin de la WWE.

more_horiz
Pas besoin de revoir les Hardy's à la WWE....

more_horiz
J'ai toujours préféré Matt à Jeff, moins doué mais plus enthousiaste.

Sa gimmicks actuelle de gourou est fabuleuse, mais vu la m... Que fait la WWE avec les Wyatt autant qu'il reste s'amuser à la TNA.

more_horiz
Même avis que tout le monde, ses séries Z clichés et ridicules m'ont fait regardé la TNA à nouveau x) ( Vanguard 1, Senor Benjamin :'( ) Je veux voir tout ça s’enfoncer un peu plus dans le nawak qu'il reste ou il est Very Happy

more_horiz
CrimSoN a écrit:
Il s'est fait le masque de Nightwing au maquillage ? Surprised

Bon pour remettre tout le monde dans le contexte, Matt et Jeff ont eut une énième feud, sur cette photo matt viens de retirer le masque de willow après avoir attaqué Jeff. En avril après avoir perdu le TNAWHC, Matt a changer de gimmick pour devenir "Broken Matt Hardy".

Donc pour le retour des Hardyz c'est mort, ils sont en course pour les titres tag team à la TNA.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: