Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionKennedy s'intéresse aussi au Japon EmptyKennedy s'intéresse aussi au Japon

more_horiz
Kennedy s'intéresse aussi au Japon 08_Brisbane-1

En effet, l'ancien catcheur de la WWE, Ken Anderson, alias Mr. Kennedy, s'est renseigné sur les possibilités de lutte au Japon.

Source : The Wrestling Globe Newsletter sur Gerweck

descriptionKennedy s'intéresse aussi au Japon EmptyRe: Kennedy s'intéresse aussi au Japon

more_horiz
il a une certaine popularité là-bas je crois donc pourquoi pas

(j'adore la photo Laughing)

descriptionKennedy s'intéresse aussi au Japon EmptyRe: Kennedy s'intéresse aussi au Japon

more_horiz
mmmh pourquoi pas apré tout?jpensai qui allait partir a la tna><

more_horiz
Moins attractif que la TNA de prime abord (ça s'écrit comme ça?) mais pourquoi pas il pourrait tirer la fed vers le haut!

more_horiz
Ouais ça apporterait un plus pour le Japon mais je le préférerait à la TNA.

more_horiz
Y'a des lutteurs TRES confirmés au Japon ! La lutte nippone n'a pas attendu après les catcheurs déchus de la WWE (ex : A train et compagnie...) pour devenir ultra populaire et développer leur propre marché comme le Mexique et son style propre de Lucha Libre inimitable et populaire depuis des décennies...

more_horiz
Comme la dit René Dupré les federation au japon n'ont pas besoin de kennedy pour les tirées vers le haut, les federations sont deja tres populaire et on un style bien a eux qui est extra. Bien sur sa sera un plus pour la federation et je le voit plus aller a la NJPW, qui ont un peu plus de catcheur americain que d'autre comme la NOAH ou Dragon gate. Ce qui sera interressant sera l'opposition de style.

more_horiz
Au contraire, je vois pas Kennedy au japon, et faut pas croire que si Kennedy va au japon c'est un dieu pour eux hein.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: