Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Sabu licencié aussi!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Interlope
slapslap
Korehard
*The Rock*
Jose Marinho
The Hardy
ste²ve
Th3SICKN3Ss
Y2J Styles
antoinedord
Magic-R
whooo17
Who's Next
Mr Kennedy
mb
Mr WWE
20 participants

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptySabu licencié aussi!!!

more_horiz
Après Vito,c'est Sabu qui a été libéré par la WWE.
Allons nous avoir droit à une grande lessive comme il y a eu voila plus ou moins un an où Vince virait tout le monde?
Sabu licencié aussi!!! 4703402hi4

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
je crois que la ECW va disparaître plus tôt que prévue

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Et allez, hop là! C'est du grand n'importe quoi! Après avoir perdu, le grand RVD, c'est maintenant Sabu qui dégage! Non sincèrement, sur ce coup là, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI!!!!!
Les originals qui se font tous jeter, et bientôt ce sera qui, hein? Tommy Dreamer? J'annonce d'avance que si Dreamer se fait jeter, la ECW aura bel et bien touchée le fond.......parce que là encore ce n'est pas fais mais presque!!!!

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Bon et ben bye bye la ECW :salut:

Et bonjour la TNA pour Sabu :)

C'est vraiment dommage de virer les catcheurs les plus importants de la ECW, même si Sabu n'était pas mis en avant, c'était une bonne chose pour la ECW quand il fallait faire des matchs hardcore etc...

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Sabu était a la TNA avant de revenir a la WWE, mais vu que la TNA a engagé pas mal de monde depuis c'est aps sur qu'elle reprenne Sabu, sinon mauvaise nouvelle pour la ECW, j'espere pour la WWE qu'elle va faire disparaitre la ECW, car ca ne doit pas rapporter beaucoup a vince,

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
whooo17 a écrit:
Sabu était a la TNA avant de revenir a la WWE, mais vu que la TNA a engagé pas mal de monde depuis c'est aps sur qu'elle reprenne Sabu, sinon mauvaise nouvelle pour la ECW, j'espere pour la WWE qu'elle va faire disparaitre la ECW, car ca ne doit pas rapporter beaucoup a vince,


La TNA peut reprendre Sabu, peut etre pas toute suite mais j'espere qu'il vont le faire, c'est vraiment n'importe quoi licensié un aussi bon catcheur, en tout cas ca laisse la chance a la TNA de reprendre des lutteurs Rolling Eyes

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
en même temps son licenciment été prévisible avec tous ses retards mais c'est sur que sa ne va pas faire du bien au roster de la ECW

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Allo Dixie Question wouai la je suis l' agent de Sabu... La WWE la viré... ... ... Quoi a oui je suis d' accord personne ne va regarder la ECW maintenant... Quoi ? a oui personne ne la regarde depuis que Vince et champion...

Bon serrieux personne n' est surpris c' était écrit d' avance Confused Perso Sabu n' avait rien a faire au sein de la WWE... Il a été très peut utilisé pour ses qualitées comme Vince ne voulait pas de "Hardcore/Extreme" !

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Esperont qu'il aillent a la CZW...

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Je preferai qu'il aille a la TNA perso

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Si il vas à la CZW,c'est presque les main event assuré pour lui...

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Th3SICKN3Ss a écrit:
Si il vas à la CZW,c'est presque les main event assuré pour lui...


je ne sais pas, je connait pas la CZW, mais je sais qu'a la TNA il marché pas mal non plus...

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
La CZW,c'est une petite fed indies,vraiment hardcore Wink je verrais bien Sabu dans un Tournament Of Death lol.

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Th3SICKN3Ss a écrit:
La CZW,c'est une petite fed indies,vraiment hardcore Wink je verrais bien Sabu dans un Tournament Of Death lol.


si c'est Hardcore c'est claire que pour Sabu ça irai plutot pas mal ! De toute je dit la WWE SUCKS Smile

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Nouvelle qui n'a rien d'étonnant, et qui est meme plutot une bonne nouvelle pour Sabu puisqu'il ne foutait plus rien depuis quelques temps.

De là à dire que ça va entrainer la mort de la ECW, jsuis pas sur que Sabu, avec le nombre d'apparitions qu'il faisait, avait encore une influence sur la vie du roster. Avec ou sans lui, la WWECW risque de continuer.
A la limite, ça prouve une nouvelle fois que la ECW n'a plus rien d'extreme ,mais ça, on le sait depuis que Lashley, voire meme Big Show ont été champions. Il serait quand meme temps de se faire à cette idée au lieu de pleurnicher à chaque nouvelle le confirmant depuis des mois...

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
ste²ve a écrit:
Nouvelle qui n'a rien d'étonnant, et qui est meme plutot une bonne nouvelle pour Sabu puisqu'il ne foutait plus rien depuis quelques temps.

De là à dire que ça va entrainer la mort de la ECW, jsuis pas sur que Sabu, avec le nombre d'apparitions qu'il faisait, avait encore une influence sur la vie du roster. Avec ou sans lui, la WWECW risque de continuer.
A la limite, ça prouve une nouvelle fois que la ECW n'a plus rien d'extreme ,mais ça, on le sait depuis que Lashley, voire meme Big Show ont été champions. Il serait quand meme temps de se faire à cette idée au lieu de pleurnicher à chaque nouvelle le confirmant depuis des mois...


La ECW na rien d'extreme c'est claire pour ça que je deteste regardé...

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
c'est vraiment dommage j'espere aussi qu'il ira a la tna

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
The Hardy a écrit:
c'est vraiment dommage j'espere aussi qu'il ira a la tna


Ah enfin quelq'un a mes coté! Laughing

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Sérieux ce sera peut etre le moment de lancer une nouvelle fédérations aux Etats Unis.
Tu prends des gars comme RVD, Sabu, Sandman, Tommy Dreamer, Vito, The Naturals, Sean Waltman, Dustin Rhodes (Goldust), Justin Credible, Vampiro et tu complète avec quelques jeunes et anciens qui catchent en indy, ou passé par la WSX par exemple.
Pis Bischoff ou Heyman pour gérer le tout.

Ah si j'etais milliardaire...



Ouais bah la ECW va fermer d'ici peu. Ils vont fêter les un an et puis basta.

Sabu c'est chaud pour la TNA, il y a déja du monde. Faut attendre que iMPACT passe à 2h!!!!!!!!!!!!

Mais l'idée d'une nouvelle fédération...

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Sérieux ce sera peut etre le moment de lancer une nouvelle fédérations aux Etats Unis.
Tu prends des gars comme RVD, Sabu, Sandman, Tommy Dreamer, Vito, The Naturals, Sean Waltman, Dustin Rhodes (Goldust), Justin Credible, Vampiro et tu complète avec quelques jeunes et anciens qui catchent en indy, ou passé par la WSX par exemple.
Pis Bischoff ou Heyman pour gérer le tout.

Ah si j'etais milliardaire...



Ouais bah la ECW va fermer d'ici peu. Ils vont fêter les un an et puis basta.

Sabu c'est chaud pour la TNA, il y a déja du monde. Faut attendre que iMPACT passe à 2h!!!!!!!!!!!!

Mais l'idée d'une nouvelle fédération...


Pas con, mais pour sabu a la TNA faut voir, mais rêve pas il y aura pas de nouvelle fédération pourtant se serait une bonne idée:lol:

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Encore un grand nom du catch hardcore qui s'en va. Synonyme de la fin de la ECW...

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Encore un grand nom du catch hardcore qui s'en va. Synonyme de la fin de la ECW...


ça m'étonnerai, la ECW rapport de l'argent a Vince, certe elle va fermé un jour ou l'autre, moi j'attend le jour ou la TNA sera plus haut plus haut que la wwe, parce que la wwe me soule, il font n'importe quoi:roll:

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Magic-R a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Sérieux ce sera peut etre le moment de lancer une nouvelle fédérations aux Etats Unis.
Tu prends des gars comme RVD, Sabu, Sandman, Tommy Dreamer, Vito, The Naturals, Sean Waltman, Dustin Rhodes (Goldust), Justin Credible, Vampiro et tu complète avec quelques jeunes et anciens qui catchent en indy, ou passé par la WSX par exemple.
Pis Bischoff ou Heyman pour gérer le tout.

Ah si j'etais milliardaire...



Ouais bah la ECW va fermer d'ici peu. Ils vont fêter les un an et puis basta.

Sabu c'est chaud pour la TNA, il y a déja du monde. Faut attendre que iMPACT passe à 2h!!!!!!!!!!!!

Mais l'idée d'une nouvelle fédération...


Pas con, mais pour sabu a la TNA faut voir, mais rêve pas il y aura pas de nouvelle fédération pourtant se serait une bonne idée:lol:



Va savoir, il y a beaucoup d'anciens grand noms du catch qui rêvent d'en lancer une. Certains ont déja essayés sans succès mais bon.
Là on risque d'avoir beaucoup de beau monde sur le marché.

J'ai même pas parlé des Goldberg, Lesnar, Ron Killings (sous contrat avec la TNA mais on ne le voit plus), Luther Reigns, Jindrak, Juventud Guerrera, Psichosis, The Austin Starr (si il se fait virer de la TNA)...
Il y a beaucoup beaucoup de monde (certains sont en indy mais bon).

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Jose... pour Ron Killing, il est blessé. il a du être opéré récemment (pendant la pub de son come-back).

Sinon, pour Sabu, la TNA ne souhaitera peut-être pas de lui vu la façon qu'il a défecté la dernière fois.

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Korehard a écrit:
Jose... pour Ron Killing, il est blessé. il a du être opéré récemment (pendant la pub de son come-back).


On ne l'a pas vu faire grand chose ces derniers mois quand même, hormis le KING OF THE MOUTAIN d'il y a presque un an, il a pas fait grand chose. Confused

descriptionSabu licencié aussi!!! EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre