Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sabu licencié aussi!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Interlope
slapslap
Korehard
*The Rock*
Jose Marinho
The Hardy
ste²ve
Th3SICKN3Ss
Y2J Styles
antoinedord
Magic-R
whooo17
Who's Next
Mr Kennedy
mb
Mr WWE
20 participants

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Magic-R a écrit:
The Hardy a écrit:
c'est vraiment dommage j'espere aussi qu'il ira a la tna


Ah enfin quelq'un a mes coté! Laughing

Et maintenant deux moi aussi je preferai le voir a la TNA

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Vous voulez vraiment qu'il aille à la TNA pour avoir moins de match et d'aparition qu'il en avait présentement? Déjà beaucoup trop de monde à la TNA.

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Sérieux ce sera peut etre le moment de lancer une nouvelle fédérations aux Etats Unis.
Tu prends des gars comme RVD, Sabu, Sandman, Tommy Dreamer, Vito, The Naturals, Sean Waltman, Dustin Rhodes (Goldust), Justin Credible, Vampiro et tu complète avec quelques jeunes et anciens qui catchent en indy, ou passé par la WSX par exemple.
Pis Bischoff ou Heyman pour gérer le tout.

Ah si j'etais milliardaire...



Ouais bah la ECW va fermer d'ici peu. Ils vont fêter les un an et puis basta.

Sabu c'est chaud pour la TNA, il y a déja du monde. Faut attendre que iMPACT passe à 2h!!!!!!!!!!!!

Mais l'idée d'une nouvelle fédération...

Ca serait une fédération de has-been. Perso, je les ai assez vus.

Il faut tout de même se rendre compte que Sabu n'a pas été bon du tout à la WWECW et qu'à part se faire mal, il n'est plus à son top-niveau (qui n'a jamais été non plus fantastique même s'il est spectaculaire).Et le voir à la TNA, bah Korehard a raison, ça serait encore pire. Quant tu vois des mecs comme AJ Styles ou Chris Sabin sur un ring, c'est nettement plus captivant. Souvenez-vous du Sabu vs. Big Show de Summerslam 2006 et des nombreux botchs.

"L'âme de la ECW" repose en paix depuis longtemps. Mattez-vous un vieux PPV des 90's pour comprendre que les lutteurs principaux sont maintenant rouillés par la vieillesse. The Sandman, Dreamer, Balls ou Sabu sont sur le déclin depuis un bout de temps. Après, j'aime ces lutteurs avec leurs qualités et leurs défauts mais ils ont fait leur temps. Finalement, y'a que RVD et Little Guido qui n'ont pas beaucoup changé.

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Ca m'a mis sur le c... Ca sent le début de la fin pour la ECW Sad
C'est un personnage emblématique de la ECW qui s'en va. Vince a encore un coup de folie ou quoi ???

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Sabu à juste à aller a la CZW,il sera directement dans les main event,+ il aura juste un match par mois...

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Sérieux ya personne d'autre pour penser que c'est Sabu qui est parti de lui même? Il devait pas quitté juste avant WM23 et Vinnie lui avait demandé de rester un peu pour l'intronisation de son oncle?

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
je crois qu'il avait été champion à la TNA mais je n'en suis pas sur

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Korehard a écrit:
Sérieux ya personne d'autre pour penser que c'est Sabu qui est parti de lui même? Il devait pas quitté juste avant WM23 et Vinnie lui avait demandé de rester un peu pour l'intronisation de son oncle?

Si, c'est carrément possible.

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Je ne suis pas aussi étonné que vous du licensiement de Sabu... N'oublions pas ses différentes histoires ...

Ses retards
Ses utilisations des costumes d'autres catcheurs

Et puis, comme vous l'avez dit, on ne le voyait plus ...
Je pense que Ste²ve a raison...La ECW est aussi extreme que Walt Disney aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence...

De la à déjà dire qu'il est prochain TNAiens... je ne sais pas... S'il a quitté la TNA pour la WWE, ce serait assez hypocrite d'y retourner maintenant.... Enfin il sera toujours plus utiliser dans quelques fédés que ce soit qu'à la WWE!!

Un des gros problèmes de la WWE, je pense, c'est qu'elle a trop de catcheurs, et qu'elle a peur de mettre sur le devant du ring des catcheurs inconnus ou peu connu...Elle préfère passer les ceintures entre catcheurs valeur sures

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
la c est vraiment n importe quoi la ecw qui vire sabu sa mr reste en travers de la gorge alors que sabu et un bon catcheur moi je l apresi enormement moi je pense que la ecw va couler parce que a par lui et rvd je ne vois pas de bon a la ecw a par quelqu un

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
D'aprés info lutte la TNA aurai fait une offre de contrat à RVD et sabu .... aprés se n'est que info lutte et donc rien de sur

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
Le départ de Sabu n'est que le premier d'une longue liste (voir mon post dans le depart de RVD!), la WWE cherche de la rupture et des nouveaux par rapport a l'ancienne ECW

descriptionSabu licencié aussi!!! - Page 2 EmptyRe: Sabu licencié aussi!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre