Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Lui aussi pourrait s'en aller ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
DrCatch
The Texas Tornado
CIHAIME
Jean Pierre Tombale
ste²ve
Y2J Styles
MED_EBF
Big Sexy Nash
CM Bryan
QGN
Targhan
Dashingseb
J_R_M
the nemesis
18 participants

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyLui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Lui aussi pourrait s'en aller ? Smackd10

Une discussion a eu lieu en parallèle du show sur le fait qu'Alberto Del Rio pourrait quiitter la WWE une fois son contrat expiré.

Alberto Del Rio se sent lesé du fait qu'il passe du statut de topstar à Smackdown au statut de faire-valoir pour Batista.
Del Rio avait déjà évoqué un départ de la fédération pour des raisons multiples telles que son age et le fait qu'il a du succès au Mexique,
peut-être est-il temps pour lui de partir heureux et non de poireauter.

Aucuns mots si Del Rio réflechit à un nouveau contrat toujours est-il qu'après cette discussion, le sujet mérite d'y consacrer de la reflexion.

- There was talk at Monday's RAW that Alberto Del Rio is making noise about leaving WWE once his contract expires.

Del Rio has been frustrated due to going from a top guy on the SmackDown brand to someone who is fed to Batista.
There's a feeling among that with Del Rio already having talked about retirement,his age and the fact that he had success in Mexico,
maybe it's time for him to leave and be happy rather than hang on.

There is no word yet if Del Rio has started working on a new contract but there is at least some concern over his future after the talk at RAW on Monday night.


Source : Lordsofpain

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Hé ben ça serait un énorme coup dans la gueule pour Vince puisque ces dernières années,après Punk le catcheur ayant eu le plus gros push, c'est lui.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Retour de Dos Caras jr à la CMLL personnellement j'aimerais beaucoup.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Tiens, c'est contagieux Razz
Allez, étape suivante : The Miz et Ziggler deviennent les porte-paroles du mal-être ambiant dans les vestiaires en s'appuyant sur les partants et les hésitants.

Ce que je retiens du segment en question à RAW, c'est que... :

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
En tout cas pour moi Beberto ne me manquera pas Bad). Je suis absolument pas fan de son in-ring.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Del Rio a du talent pourtant... Il n'a pas un in ring exceptionnel mais comparé à un Orton ou à un Batista, il est moins loin lent, moins ennuyant et se débrouille bien et j'aime beaucoup son côté stiff. Au micro son accent mexicain lui apporte un plus, ça le démarque des autres et je trouve qu'il sait tenir un affrontement sans pour autant être incroyable.

Il a gagné plusieurs titres mais pas au meilleur moment ; par exemple lui faire gagner le titre WWE contre Punk n'était pas une bonne idée car ça a clairement coupé le momentum du Summer of Punk et tout le buzz qui avait eu lieu autour de ce dernier.

Il aurait pu être mieux utilisé...

Dernière édition par The Redemption le Mer 5 Fév 2014 - 13:07, édité 1 fois

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Ca ne me ferait ni chaud ni froid..
Son In-ring n'est pas exceptionnel et son personnage tourne en rond..
Maintenant il n'est pas non plus plus dégueu qu'un Batista sur le ring..
Et son personnage a été très intéressant en top heel pendant un long moment..

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
J'aime pas plus que ça Del Rio. Quand y a un match en PPV avec lui, je passe en accéléré. Donc qu'il reste ou parte...
Il a eu un énorme push et a profité de blessures de ME pour avoir le titre suprême. Les rôles changent, les pushés en ME, repassent au cran en dessous etc. etc. la roue tourne comme on dit.
Alberto a plutôt très bien profité, et plus que d'autres (je pense à Sandow par exemple), qu'il arrête de chouiner.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Oui, ADR qui chiale, je comprend pas trop, il a passé 3 ans NON STOP autour des titres WWE et WHC. J'aime bien son booking actuel, il peut perdre face à des mid-carders sans trop être décrédibilisé et la semaine suivante, affronter un main-eventer sans être pris comme un jobber.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Qu'il parte, ça ne me ferait ni chaud ni froid.
Par contre, depuis 2013, je suis satisfait du travail de Del Rio. Il a certes profité des blessures de Main Eventer mais ses règnes de champions ont été bons et ses matchs également. J'ai préféré son règne en tant que Face car c'est là où il nous a fourni de bonnes prestations niveau in ring. C'est déjà beaucoup mieux qu'un Orton champion...

C'est un assez bon talent qui part, mais pas une "grosse" perte. Ça ne m'a pas fait plus réagir que ça par rapport à Punk.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Retour de Dos Caras jr à la CMLL personnellement j'aimerais beaucoup.


Le truc le plus fou dans l'histoire; il est parti de la CMLL en étant Top Star dans la catégorie Heavyweight, et si il revient, son statut sera celui de "il a réussi à là bas" (comprendre au USA) donc un statut de Légende au Mexique. CMLL ou la =AAA=, l'une de ses deux fédérations aura un MEGA Main Eventer.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Au micro son accent mexicain lui apporte un plus, ça le démarque des autres



Ouai, le Great Khali aussi a un accent qui le démarque des autres. Pour lui comme pour Del Rio, je suis pas certain que ce soit une qualité étant donné qu'on comprend, dans le meilleur des cas, un mot sur deux (d'autant que le Del Rio a quand même tendance à bafouiller, j'ai toujours l'impression qu'il n'est pas à l'aise au micro...).

Après, qu'il s'en aille ou non, ça me fait ni chaud ni froid non plus...J'ai toujours eu l'impression qu'il pouvait mieux faire, mais sans l'avoir jamais vu élever son niveau de façon durable...

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
J'avoue qu'à Smackdown, au bon vieux temps, il était Main Event, tranquille.. c'est dommage vraiment que les Brands, ne soient plus ce qu'elles sont, comme je l'ai déjà dit, Smackdown aujourd'hui c'est les revanches de RAW, c'est dommage, et puis ont unifient les titres maintenant, et puis on aura qu'un Elimination Chamber, et puis Bragging Rights c'est finis.. voila c'est un petit coup de gueule, mais je pense réellement que l'unification des deux titres majeurs, y est pour beaucoup dans les départs, car maintenant on à qu'un champion, et il faut que ce soit un Randy Orton ou un John Cena, et j'imagine pas Alberto Del Rio avec la ceinture US ou IC  Laughing

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Le problème de delRio c'est qu'on l'a trop vu sur une période, et que sa gimmick de beau gosse était assez épuisé. Seules les conneries de Rodriguez m'amusaient encore avec lui. Le problème c'est qu'ils ne sont plus ensemble.

Toutefois, on sent qu'il a le moyen de revenir en tant que fourbe de l'infini, heel efficace etc... Du coup, ca me ferait ch*** qu'il parte.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Maintenant que Rey Mysterio est revenu, A.D.R devient moins important, même si les deux ont une technique totalement différente.
Alberto del Rio s'était bien amélioré sur le ring, mais il vrai que Ricardo lui était profitable.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Au départ il était la pour pallier le départ de Rey Misterio, j'avais lu ça, mais la c'est vrai qu'à force sa gimmick est assez soulante, et le problème c'est que je lui vois aucune autre gimmick, à par de lui mettre un masque et faire une sorte de "Suicide" façon WWE..

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Jamais vu Alberto comme la descendance de Mysterio à la WWE franchement. Si ils voulaient le mettre en descendant de Mysterio, je pense qu'ils l'auraient mis avec un masque sous un style high-fly dès le début. Wink

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Honnêtement, peu de personne peuvent se venter d'avoir eu un début et un booking (de 3 ans) semblable au sien. Après, ça m’indiffère assez qu'il s'en aille, même si au début, j'étais assez fan, je m'en suis vite lasser. D'ailleurs son niveau in-ring, comme déjà dit, on a toujours l'impression qu'il catch avec le frein à main...

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Décidément après un probable départ de CM Punk...Ca va faire de la place pour les petites jeunes !

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Les derniers échos rapportent que la WWE est bien consciente et surtout concernée par cet eventuel départ d'Alberto Del Rio mais que ce n'est et ne sera pas geré de la même façon que celui de CM Punk.

La chose à signaler est que les officiels de la WWE n'ont jamais vu Alberto Del Rio comme quelqu'un sur lequel on peut compter sur le long terme mais plus quelqu'un que l'on peut "pusher"immédiatement en Top Star et ensuite le laisser repartir au Mexique.

As has been reported this week, there was talk backstage at Monday’s RAW that Alberto Del Rio may be leaving WWE once his current contract expires. While there is some concern among WWE officials about Del Rio leaving, it is not and likely will not be treated as a big deal like CM Punk leaving.

The one thing to note here is that WWE officials have never seen Del Rio as someone “in it” for the long-haul but more as someone they could push immediately as a top star but would ultimately retire and return to Mexico.


Source : Daily Wrestling news

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Bah pourquoi l'avoir pusher à fond si ils s'attendaient à le voir partir quelques années après ?..

Je comprend pas trop la WWE sur le coup en faite. Ca aurait été mieux que son push soit attribué à quelqu'un de frais, de jeune qui resterait à la WWE sur le long terme.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Je me rappelle encore du RAW a San Diego (majorité latine) le lendemain de son premier sacre... t'entendais la machine à popcorn en fond tellement il n'y avait pas d'ambiance lors de son arrivée.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah pourquoi l'avoir pusher à fond si ils s'attendaient à le voir partir quelques années après ?..

Je comprend pas trop la WWE sur le coup en faite. Ca aurait été mieux que son push soit attribué à quelqu'un de frais, de jeune qui resterait à la WWE sur le long terme.


De mémoire il cherchaient dans un premier temps à trouver un adversaire à rey mysterio puis sin cara

Sin cara ayant été une déception ils ont voulu en faire le nouveau Rey rey

MAis au final je pense que ils ont pris ce qu'ils avaient à prendre chez lui donc on trouvera bien un remplaçant vu que il a tendance à indifférer

D'un point de vue personnel à part son I Quit Match contre Swagger il m'a jamais vraiment touché dans ses matchs... voir même sa feud avec Sheamus a été une purge tellement du coté de Del Rio c'était du copier coller tous les mois

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
Pour moi le problème c'est qu'ils ont voulu en faire un JBL mexicain du coup ça l'a freiné dans son in ring. Le perso ne pouvait pas coller avec un catch rapide ou high fly et il s'est enfermé là dedans .

De plus ,pour moi l'essentiel de l'intêret du perso reposait sur Ricardo bref ca me fait ni chaud ni froid son éventuel départ

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
koltor, je doute qu'il l'aurait vu comme la future star latino de la WWE à l'époque de sa signature, il avait (je ne suis pas sur) 33 ans à l'époque et 33 ans, c'est trop vieux pour être main eventer à long terme.

descriptionLui aussi pourrait s'en aller ? EmptyRe: Lui aussi pourrait s'en aller ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre