Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionBret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence. EmptyBret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence.

more_horiz
Bret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence. Wrestl11



Bret "The Hitman" Hart a donné une interview à Wrestle Talk TV Extra ou l'Excellence of Execution parle de la TNA, d'Eric Bischoof, d'Hulk Hogan de Vince Russo et d'AJ Styles.

"Je n'ai aucune confiance en aucun des deux. Si elle ne fait rien, la TNA va continuer à perdre beaucoup de terrain. Ils dépensent une fortune sur un gars qui est inutile. Et Bischoff est aussi inutile qu'Hogan, tous les deux n'ont rien à donner à l'entreprise. La seule chose qu'Hulk Hogan a toujours su faire est comment utiliser Hulk Hogan. Il ne saurait pas vous dire comment utiliser AJ Styles ou Samoa Joe. Qu'est-ce qu'Hulk Hogan va dire à Samoa Joe ? Il n'a rien à lui dire, il n'a rien à lui offrir."


Bret Hart a également parlé de Vince Russo, disant que c'est un "écrivain de magazine" dont le départ de la TNA a été "une amélioration modeste". Il a aussi parlé des anciens de la WWE qui sont allés à la TNA ensuite, les qualifiant de "rejets" de la WWE. Il en est ensuite venu au cas d'AJ Styles à qui il conseille d'aller à la WWE.

"Il gâche son talent à la TNA. S'il veut vraiment se comporter en Star qu'il est, il doit aller dans la cour des grands et aller vers l'exposition... Il y a tellement de talents là-bas qui ont manqué leurs opportunités, en espérant qu'AJ Styles n'est pas en train de rater sa carrière à la TNA."



source - superluchas

descriptionBret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence. EmptyRe: Bret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence.

more_horiz
On ne peut pas lui donner tort sur Hogan & Bischoff! Par contre pour Styles, il ne gache pas son talent c'est juste Hogan et Bischoff qui le gache en ne le mettant pas Main Eventer face à Aries, Storm, Joe, Roode, Angle,... A la place c'est super Jeff Rolling Eyes

descriptionBret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence. EmptyRe: Bret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence.

more_horiz
On peut pas dire qu'il ait totalement tort Laughing

descriptionBret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence. EmptyRe: Bret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence.

more_horiz
Oui, il crache pas son venin pour rien le Bret au moins .. Laughing

descriptionBret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence. EmptyRe: Bret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence.

more_horiz
Pour les "rejets" de la WWE... Je le trouve un peu dur. Je sais bien qu'il se doit d'être corporate, mais bon... Un mec comme Chavo, se barrer de la WWE était la meilleur chose à faire.

descriptionBret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence. EmptyRe: Bret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence.

more_horiz
Targhan a écrit:
On peut pas dire qu'il ait totalement tort Laughing


Il a raison même, je souhaite que AJ mette profond à la TNA depuis un moment , et encore plus lors du Triple Threat ou le perdant n'aurai plus de chance pour le titre pendant une année.

Franchement, écoutes le AJ

descriptionBret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence. EmptyRe: Bret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence.

more_horiz
Eken a écrit:
Pour les "rejets" de la WWE... Je le trouve un peu dur. Je sais bien qu'il se doit d'être corporate, mais bon... Un mec comme Chavo, se barrer de la WWE était la meilleur chose à faire.


Je pense justement que Chavo est l'un des meilleurs exemples "rejets" de la WWE. Ce mec, aussi doué soit-il, a toujours (ou presque) été montré comme un guignol.

descriptionBret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence. EmptyRe: Bret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Eken a écrit:
Pour les "rejets" de la WWE... Je le trouve un peu dur. Je sais bien qu'il se doit d'être corporate, mais bon... Un mec comme Chavo, se barrer de la WWE était la meilleur chose à faire.


Je pense justement que Chavo est l'un des meilleurs exemples "rejets" de la WWE. Ce mec, aussi doué soit-il, a toujours (ou presque) été montré comme un guignol.


Et c'est triste en y repensant.

Mais je me demandais, AJ Styles est-il dans le top 1000 des matches de Bret ?

descriptionBret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence. EmptyRe: Bret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence.

more_horiz
The R. a écrit:

Mais je me demandais, AJ Styles est-il dans le top 1000 des matches de Bret ?


ces matchs avec Fallen Angel et Joe doivent être dans le top 25 pour sur.

C'est pas la première fois que Bret déclare que Joe et Styles perdent leur temps à la TNA.

descriptionBret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence. EmptyRe: Bret Hart conseille à AJ Styles d'aller à la concurrence.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre