Je pense qu'il a été engagé par la WWE pour être certain d'avoir au moins un catcheur mexicain actif dans le rooster, Rey Mysterio étant assez abîmé. De plus, ADR est le heel mexicain, le "rudo", que la WWE devait avoir pour ses fans mexicains, alors que Rey est un "tecnico", le face mexicain. Sur le papier, c'était assez complémentaire.

C'est d'ailleurs Sin Cara qui devait remplacer Rey Mysterio en tant que tecnico, mais ça a pas marché.

Au vue de son âge assez avancé, et de la possibilité de finir sa carrière au Mexique, il est normal que la WWE ait utilisé à fond ADR, histoire d'amortir le produit. Beaucoup trop utilisé à mon avis, même si son bref passage face a montré qu'il savait bien catcher. Le personnage est bien usé maintenant : perte de Ricardo Rodriguez, perte de ses voitures : plus rien ne le distingue d'un autre heel. Je ne pense pas que ce produit manquera à la WWE : la date de péremption étant connue par les scripteurs, son départ sera bien anticipé.

De toute façon, ce qu'on peut reprocher à ADR (catch répétitif, s'économise sur le ring, très moyen au micro), on peut le reprocher 10 fois plus à Randy Orton. Je lui souhaite une belle fin de carrière au Mexique, il a bien rempli le rôle que la WWE lui a donné (je parle d'ADR, mais si Randy veut l'accompagner, pas de problème).