Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? EmptyNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ?

more_horiz
Nakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? Nakamura

Selon plusieurs sources, il semblerait qu'un combat soit déjà prévu lors du prochain show de la WWE au Japon en juillet prochain. Il s'agirait d'un affrontement entre Shinsuke Nakamura et Chris Jericho. On ne sait pas encore si le show fera l'objet d'une diffusion sur le WWE Network.
Pour rappel, Nakamura fera ses débuts à la WWE le 1 avril contre Sami Zayn lors du show NXT TakeOver : Dallas.

Source : Lordsofpain

descriptionNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? EmptyRe: Nakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ?

more_horiz
Ancien intercontinental Champion vs ancien intercontinental Champion, s'il pouvait y avoir une rivalité et pas juste un match ça ne serait pas de refus.

descriptionNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? EmptyRe: Nakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ?

more_horiz
Le public sera enthousiaste comme jamais, vu comment les deux sont populaires là bas. Je suis curieux de voir le match (je pense que même si ça n'est pas diffusé, il y aura des vidéos de fans).

descriptionNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? EmptyRe: Nakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Le public sera enthousiaste comme jamais, vu comment les deux sont populaires là bas. Je suis curieux de voir le match (je pense que même si ça n'est pas diffusé, il y aura des vidéos de fans).


Pour moi c'est certain que ce sera sur le Network.
Mais Jericho revient en forme et sera au top cet été, son match sera du très bon spectacle contre Nakamura et j'ai hâte de voir ça mes petits poulets.

descriptionNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? EmptyRe: Nakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ?

more_horiz
Il me semble que l'année dernière, lors de la tournée japonaise, Jericho avait affronté Neville et Finn Balor et qu'un des deux matchs n'avait pas été diffusé.

descriptionNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? EmptyRe: Nakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ?

more_horiz
Ca a l'air top !
On en sait plus sur Naka ? heel ou face ?

descriptionNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? EmptyRe: Nakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Il me semble que l'année dernière, lors de la tournée japonaise, Jericho avait affronté Neville et Finn Balor et qu'un des deux matchs n'avait pas été diffusé.

Le Balor vs Y2J, je me souviens l'avoir regardé par un lien non officiel mais uniquement pour le premier soir qui n'était pas télévisé.

descriptionNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? EmptyRe: Nakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ?

more_horiz
Freazy a écrit:
Ca a l'air top !
On en sait plus sur Naka ? heel ou face ?


Nakamura sera face, je vois mal le héros du pays revenir en heel même si le Japon respecte beaucoup Jericho.
Et puis Y2J est clairement meilleur en heel, il est même l'un des meilleurs heel de l'histoire selon moi.


@Samoan/Targhan: C'est ça, sur le WWE Network on avait eu Neville vs Jericho

descriptionNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? EmptyRe: Nakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ?

more_horiz
Oui, Nakamura sera face et Jericho essayera de jouer le heel (mais c'est pas gagné sachant que Y2J est très respecté là bas).

Et je suis d'accord pour dire que ce retour de Jericho est bien plus intéressant que les derniers, ça fait du bien de le revoir en heel.

descriptionNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? EmptyRe: Nakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ?

more_horiz
Justement Jericho au Japon et ensuite Zayn à Nxt

c'est pas vraiment les débuts d'un face

descriptionNakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ? EmptyRe: Nakamura contre une "Top Star" de la WWE bientôt au Japon ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre