Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionUne rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ? EmptyUne rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ?

more_horiz
Une rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ? 561453988_1280x720

Pour beaucoup de fans, cela semble inévitable que Shinsuke Nakamura affrontera un jour AJ Styles à la WWE. Nakamura a donné cette semaine un indice sur son compte Instagram concernant une possible rivalité prochainement entre les deux hommes.
Comme vous pouvez le voir via le lien ICI, on voit en arrière plan AJ Styles. Nakamura a mis également un message, en disant "On se voit plus tard mon pote".

Source : Lordsofpain

descriptionUne rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ?

more_horiz
Certainement le premier combat entre les deux au SummerSlam, ils vont faire monter la sauce progressivement

descriptionUne rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ?

more_horiz
Faut voir l'évolution des choses au cours des prochains mois.

(ouais, c'est tout ce que cette news m'inspire)

descriptionUne rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ça serait du recyclage mais ça marcherait bien je pense . Pourquoi pas y mêler le titre US .

descriptionUne rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ?

more_horiz
De toute façon c'était évident , on n'y échappera pas (en même temps c'est pas un souci ^^) le seul truc c'est que j'espère qu'il ne forceront pas trop non plus et qu'il amène bien la chose. J'ai confiance au booker de Smackdown qui peuvent faire de belles choses !

descriptionUne rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ?

more_horiz
Cette rivalité peu être très intéressante autant en promo que dans le ring, on a déjà vu ce que ça donne les deux face à face à Wrestle Kingdom et on se régale devant ce match, l'idée d'y mêler le titre US n'est pas mauvaise d'ailleurs.

descriptionUne rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ?

more_horiz
Une rivalité intéressante en promo avec la barrière de langue (et son anglais peu compréhensible lorsqu'il s'essaye à l'exercice) de Shinsuke Nakamura et le niveau tout juste correct d'AJ Styles au micro ? Mr. Green

Je pense justement qu'ils vont compter sur l'appréciation et l'indulgence des fans qui applaudiront ne serait-ce qu'un face à face silencieux entre les deux, certainement au détriment d'une rivalité développée.

descriptionUne rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ?

more_horiz
Une tournée au Japon est-elle prévue cet été ?

descriptionUne rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Nakamura vs AJ Styles bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre