Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
CM-Y2J
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Gohel50
BTMoney
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
the nemesis
IndianBoy33
Hell's Gate
Gutter
MjoLniR
RVD
17 participants

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? 3056344927_1_3_xTD4dYyT

Selon plusieurs rumeurs, CM Punk pourrait avoir une rivalité prochainement contre Lord Tensai.
Cela s'expliquerait par ce qu'à dit John Laurinaitis à Punk lors de WWE Raw, lundi dernier, à savoir "natural disasters" et plus de compétition pour le champion de la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Ouaip comme prévu Tensai va se taper rapidement un Main Eventer. A la base il paraît que ça devait être soit Cena soit Orton. A mon avis ce sera un peu une feud comme avec Ziggler. C'est à dire avec un plus gros méchant derrière. A l'époque Laurinatis et maintenant ce serait Jericho. En tout cas tous ce que j'espère c'est que ça ne coupe pas court à la rivalité contre Y2J.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Pas convaincu par cette rivalité mais on verra bien ce qui se passera! Je pense que c'est dommage alors que cette gimmick de Tensaï m'a l'air encore mal dégrossi. Face à un CM Punk pro du mic, ça risque de tourner court niveau promo! J'espère que la WWE saura se montrer créative sur ce coup!

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Je dois admettre que je n'ai jamais apprécié cette façon qu'à parfois la wwe de pusher à outrance un catcheur. Affronter CM Punk... mais pourquoi ? n'y a-t-il pas dans le midcard de catcheurs à feuder avant ?

En plus, un push contre le champion en titre... hein ? C'est pas mal !

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Je suis d'accord sur ce coup, c'est un peu comme le push de Riley, battre teh Miz au top deux fois de suite en PPV et désormais jobber à NXT et Superstars... Si la WWE veut imposer Tensaï qu'elle le fasse plus intelligement en commencant par bosser le gimmick de ce dernier sans risque de gâcher un talent.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
On va voir ce que ça donne.
ça peut être marrant sur le point de vue que Punk se moque de la gimmick de Tensai.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
j'pensais que Tensai etait le client idéal pour feuder avec le funkasaurus, cette news me laisse plus que perplexe scratch

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
j'pensais que Tensai etait le client idéal pour feuder avec le funkasaurus, cette news me laisse plus que perplexe scratch


Deux carures identiques ce serait dommage. Et puis Brodus Clay je le sens plus comme un amuseur de foule gagnant d etemps en temps un titre mineur (un peu à la Santino!).
Pour ce qui est de Tensaï je trouve ca dommage de jouer uniquement sur l'origine où le style d'un catcheur pour y mettre 100% du gimmick. Ca ne marche plus depuis Umaga.
Usos = floppe, Kozlov=floppe, ... Non sérieusement faut approfondir les personnages! Smile

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Gutter a écrit:
the nemesis a écrit:
j'pensais que Tensai etait le client idéal pour feuder avec le funkasaurus, cette news me laisse plus que perplexe scratch


Deux carures identiques ce serait dommage.


perso je trouve pas, je prefere voir ça qu'un big show vs mysterio tu vois, aprés la feud à laquelle je pensais n'allait pas non plus s'eterniser, c'est pas comme si ils allaient catcher pendant 2 ans ensemble, non loin de là mon idée, je parlais plus en terme d'impact in-ring.
Brodus c'est super chiant de le voir tout demonter sans forcer et je pensais tout bonnement que Tensai pouvait etre le parfait client soit pour credibiliser brodus soit comme tu le dis aussi, le releguer au rang du "guignol disco" du ring Wink

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
je suis pas convaincu par une feud Punk/Tensai...

Pour ce qui est de Clay:
Spoiler :

ce qui annonce peut-être une suite plus intéressante.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
je suis pas convaincu par une feud Punk/Tensai...

Pour ce qui est de Clay:
Spoiler :

ce qui annonce peut-être une suite plus intéressante.


Spoiler :

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
the nemesis a écrit:


Pour ce qui est de Clay:
Spoiler :

ce qui annonce peut-être une suite plus intéressante.


Ils peuven aussi en faire un Kozlov 2!

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Sauf que A-Train est quand même beaucoup plus douer sur le ring que Kozlov.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Vous parlez de Tensai comme si c'était un "jeune", il va rester peu de temps à la WWE hein, je le vois mal rester plus de 1 ou 2 ans...

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Totalement d'accord avec BTMoney, il va prendre 40 ans en 2012, à mon avis on aura une rivalité Punk/Tensai, Cena/Tensai, peut-être Orton/Tensai, et il prendra sa retraite, ou retournera au Japon. On verra bien, mais en tout cas je le vois mal rester sur le long terme.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Ou peut être une feu avec Tatsu? Ce ont tout les 2 des japonais.
Non je déconne.
Spoiler :

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ou peut être une feu avec Tatsu? Ce ont tout les 2 des japonais.

Tatsu a essayé d’entamer une feud sur Twitter avec Lord Tensai mais il n'a aucune chance que ça arrive. Il va se manger un Squash et c'est tout Razz

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Totalement d'accord avec BTMoney, il va prendre 40 ans en 2012, à mon avis on aura une rivalité Punk/Tensai, Cena/Tensai, peut-être Orton/Tensai, et il prendra sa retraite, ou retournera au Japon. On verra bien, mais en tout cas je le vois mal rester sur le long terme.


Pareil...
Petit parallèle fait avec un certain homme qui a fait son retour récemment et qui a 34ans...Les gens gueulent pour lui, mais Lord Tensai on y touche pas attention !
Le mec n'a pas prouver grand chose à part qu'il est bon pour un Big Men et on le met contre le WWE Champion et les gens sont contents...Sutout qu'on ne sait pas si sa gimmick va marcher...
Juste le fait qu'il est lutter à la NJPW et qu'il a été bon vous suffit ? Ba pas moi, Mistico était une star à la CMLL et le résultat est mitigé pour le moment....

L'autre c'est un ancien WWE Champion (Ex plus jeune WWE Champion de l'histoire) , vainqueur du RR03, a fait un excellent main-event de WM, en 2ans il a accomplis plus de choses que Bloom dans toute sa carrière et certains gueulent alors qu'on le met logiquement dans le main-event et sa gueule...

J'aime le paradoxe des fans parfois Laughing

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 5 Avr 2012 - 11:34, édité 1 fois

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Tout ça c'est une histoire de favoris WWEHOF. Rolling Eyes Mais je suis bien d'accord avec toi.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Juste le fait qu'il est lutter à la NJPW et qu'il a été bon vous suffit ? Ba pas moi, Mistico était une star à la CMLL et le résultat est mitigé pour le moment....


Il n'a pas simplement été à la NJPW, il a dominé la NJPW lors de son séjour. Il s'est élevé au plus haut rang la-bas car il n'avait pas une gimmick inutile comme celle de Lord Tensai (pour le moment, j'vois pas l'interet d'en faire autant sur sa gimmick de la part de la WWE, c'était beaucoup trop pour son début).

On se croit difficile en Amérique du Nord et en Europe sur les performances d'un lutteur, mais c'est rien comparé au Japon. C'est pas sans raison que quand tu as pu performer au Japon, tu as une certaine renommée, c'est que tu l'as mérité. Mais à la WWE, on te fait débuté contre un type qui fait la moitié de ton poids et qui a interdiction d'essayer de te toucher, ça fait un match qui est inutile et franchement mauvais et laisse le monde sur leur faim.

Et pour comparé la CMLL au Japon, surtout pour comparé un High-Flying à un brawler, faut vraiment chercher. C'est deux mondes tellement différents.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Korehard a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Juste le fait qu'il est lutter à la NJPW et qu'il a été bon vous suffit ? Ba pas moi, Mistico était une star à la CMLL et le résultat est mitigé pour le moment....


Il n'a pas simplement été à la NJPW, il a dominé la NJPW lors de son séjour. Il s'est élevé au plus haut rang la-bas car il n'avait pas une gimmick inutile comme celle de Lord Tensai (pour le moment, j'vois pas l'interet d'en faire autant sur sa gimmick de la part de la WWE, c'était beaucoup trop pour son début).

On se croit difficile en Amérique du Nord et en Europe sur les performances d'un lutteur, mais c'est rien comparé au Japon. C'est pas sans raison que quand tu as pu performer au Japon, tu as une certaine renommée, c'est que tu l'as mérité. Mais à la WWE, on te fait débuté contre un type qui fait la moitié de ton poids et qui a interdiction d'essayer de te toucher, ça fait un match qui est inutile et franchement mauvais et laisse le monde sur leur faim.

Et pour comparé la CMLL au Japon, surtout pour comparé un High-Flying à un brawler, faut vraiment chercher. C'est deux mondes tellement différents.


Je comparais plus la notoriété des deux lutteurs (Albert et Mistico), c'est sur que le puro et la LL sa n'a rien à voir et leurs gabarits et leurs styles respectifs encore moins, mais je parle de l'accueil qu'on lui réserve que je trouve complètement paradoxal avec le retour à de Brock Lesnar et les réactions suscitées.

Donc tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire par ma phrase, mais peu importe, j'ai bien aimé ton post et je suis d'accord en tout point avec toi Wink

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
En un match Tensaï est déjà over rated! Mr. Green

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Sérieusement, son arrivée en lord tensai, c'était pas vraiment un match hein xD il a juste fait présence dans le ring et démoli A-ry ^^ maintenant direct pour le titre, ca ne serait pas le 1er ni le dernier Smile

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Perso son arrivée ne m'a pas impressionné outre mesure, une feud pour le titre, déjà... je trouve sa moyen... surtout que l'on laisserai Jericho de côté...
Moyen moins je trouve cette idée.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
Perso son arrivée ne m'a pas impressionné outre mesure, une feud pour le titre, déjà... je trouve sa moyen... surtout que l'on laisserai Jericho de côté...
Moyen moins je trouve cette idée.



Il peu aussi y avoir des feud avec plus de deux ou trois catcheurs. Des brawls avec des alliances qui se font et se défont! Lesnar et The Rock peuvent s'allier tout comme Tensaï peut se ranger du côté de Punk ou que sais-je! Y'a du beau monde et plein de possbilités! Ce serait pas mal non?!

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre