Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
CM-Y2J
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Gohel50
BTMoney
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
the nemesis
IndianBoy33
Hell's Gate
Gutter
MjoLniR
RVD
17 participants

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Faut voir Very Happy

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
De toute façon Tensaï il va falloir plus qu'un feud avec Brodus pour s'imposer avant d'affronter Punk! Un heel qui monte trop vite on a vu quel gâchis ça peut donner. Regarder Del Rio dans le même style ils l'ont fait floppé et il n'a jamais eu la crédibilité heel attendue par les scénaristes!

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Sauf qu'ils ont jamais "floppé" Del Rio, il n'a jamais su être crédible. Il devait faire un remake d'Eddy Guerrero (Hispanique trop confiant) mais le visage n'a jamais suivi les speech, ni l'intonation. Aussi, le public le savait luchador, et il arrive en tant que brawler. Ça a un peu joué en sa défaveur, mais il aurait du être capable de contourner un si petit obstacle.

Il a été annoncé comme étant beaucoup trop bon pour ce qu'il peut faire et n'est malheureusement pas assez imaginatif sur un ring. Un problème qu'Orton a longtemps eu, avant qu'ils (la wwe) arrête de le mettre contre des lutteurs créatifs pour l'envoyer contre des lutteurs statiques.

Si ça prend 7 ans pour que Del Rio "évolue", on devrait avoir de quoi de bon en 2018 dans son cas. Mais si on regarde la réaction du publique dans les marchés latins (San Diego entre autres ou la réaction a été nulle), je crois que la WWE va plutôt laché prise. Et je ne crois pas qu'en tag team avec son larbin aide à quoi que ce soit.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Sauf qu'ils ont jamais "floppé" Del Rio, il n'a jamais su être crédible. Il devait faire un remake d'Eddy Guerrero (Hispanique trop confiant) mais le visage n'a jamais suivi les speech, ni l'intonation. Aussi, le public le savait luchador, et il arrive en tant que brawler. Ça a un peu joué en sa défaveur, mais il aurait du être capable de contourner un si petit obstacle.

Il a été annoncé comme étant beaucoup trop bon pour ce qu'il peut faire et n'est malheureusement pas assez imaginatif sur un ring. Un problème qu'Orton a longtemps eu, avant qu'ils (la wwe) arrête de le mettre contre des lutteurs créatifs pour l'envoyer contre des lutteurs statiques.

Si ça prend 7 ans pour que Del Rio "évolue", on devrait avoir de quoi de bon en 2018 dans son cas. Mais si on regarde la réaction du publique dans les marchés latins (San Diego entre autres ou la réaction a été nulle), je crois que la WWE va plutôt laché prise. Et je ne crois pas qu'en tag team avec son larbin aide à quoi que ce soit.



Mouais je reste quand même convaincu que l'équipe créative n'a pas suivi. Il a fait beaucoup d'effort en venant à la WWE et il a beaucoup de talent! Et puis ses débuts conre Mysterio faisaient plutôt réagir les gens et je dirais que ce qui l'a empêché de percer c'est aussi la blessure de Edge! Bref tout ça pour dire qu'un push trop rapide sur un catcheur mal dégrossi (gimmick pas forcément bien travaillée par les scénariste) empêche de gagner en crédibilité. J'ai peur qu'il arrive la même chose à Tensaï.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Il a du talent : Possible, mais il ne l'exploite pas du tout lui-même.
Il a fait beaucoup d'effort? ça j'en doute beaucoup... Pour le moment c'est lui qui s'enrichit a en faire le moins possible.

S'il y en a un qui rentabilise son chèque de paye à la WWE, c'est bien lui. (on s'entend que je parle des "lutteurs récent" et non des lutteurs déjà établit) Tu ne le vois que très rarement dans les activités hors-show de la WWE, sauf si ça l'avantage (comprendre au Mexique).

Si on compare à un certain MVP qui a eu lemême type d'entrée, qui a du changé sa façon de lutter pour faire face à la musique, dans le même délai, il est passé du over-rated a under-rated.

J'aimerais te croire pour ses débuts, mais dès la première semaine il chialait qu'il ne voulait pas être contre Mysterio car ça allait briser son personnage et si, et ça. Byzarrement, Rey se re-blesse subitement.

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Je comprends ce que tu dit! C'est vrai que c'est une carte mal joué des deux côtés, ils emble qu'à la WWE ca ne soit pas l'année des mexicains avec Sin Cara qui n'a pas été recu comme on l'aurait pensé!

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Prince Albert ou Lord Tensai , il a été déja viré pourtant moi j'aime bien les big men comme lui montrant quelques techniques ( voir le Big Show jeune ( nom the giant fils de andré ) sauté par dessus la 3eme corde c'est bluffant ) , mais la je vois pas , ils veulent pusher Ryback et ils mettent le meme en Lord Tensai ....

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
Lord Tensaï est plus lent moins vivace que Ryback. Même gabarit mais je vois plus Tensaï comme un mark Henry/Brodus Clay/King Kong Bundy et Ryback comme un Batista/UW/Mason Ryan.

(j'ai utilisé exprès des références très diverses hein! Smile )

descriptionUne nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle rivalité bientôt pour CM Punk ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre