Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Hell's Gate
risktaker
Monsieur Mungo
Jean Pierre Tombale
The Soldier
La Mistica
Regulateur-naturel
IndianBoy33
The Texas Tornado
J_R_M
The_Show_Stopper
RVD
16 participants

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis RAW_970_Photo_006

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE souhaitent recréer, avec la rivalité Punk vs Laurinaitis, la fameuse storyline entre Steve Austin et Vince McMahon en 1998.

Source : Gerweck

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
L'impact voulu est que le moment où Punk frappera Laurinatis ça sera aussi huge que Austin qui s'en prend à Vince.

Pour moi ça ne sera pas comparable. VKM & autres "chefs" ont tellement prit cher par DX et autre depuis que, à part une grosse pop sur le coup, ça ne sera pas aussi énorme.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
L'impact voulu est que le moment où Punk frappera Laurinatis ça sera aussi huge que Austin qui s'en prend à Vince.


C'est surtout du vu et revu, du réchauffer, du préparer,...
Bref dès le moment où Punk avait mis le t-shirt d'Austin on s'attendait à ce que pareil arrive.
Il a juste fallu attendre quelques mois pour "enfin" avoir les premières rumeurs et je suppose que ça ne tardera pas.
Donc a part si Punk innove, on va pas être super étonné quoi...

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Punk a les moyens au micro pour innover, je ne m'en fais pas pour lui. C'est du côté de Laurinaitis que je regarde avec une certaine inquiétude. À part sortir son portable à tout bout de champ, j'ignore de quoi il est vraiment capable.

Après c'est certain que ce ne sera jamais du niveau Austin/McMahon.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Et puis bon, je doute qu'ils fassent aussi trash que VKM vs Austin. Après de toute façon, je pense que tout les scénarios sont du déjà vu, il y a plus trop moyen d'"innover" dans un certain sens. C'est comme les stipulations de match, la dernière grosse création est l'Elimination Chamber, le Money in the Bank n'étant qu'un Ladder Match à plusieurs.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
ça serait une bonne feud, Laurinitis gâche tout chez Punk, il lui a coûté la ceinture, on peut tous penser qu'il va bientôt se manger un GTS de la part de Punk pour terminer la feud...
Et après c'est vrai que c'est pas aussi bon que la feud Austin-VKM...

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
ça serait une bonne feud, Laurinitis gâche tout chez Punk, il lui a coûté la ceinture,


Pas vraiment vu que Ziggler a gagner par Count-out, donc le titre reste chez Punkie.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
ça serait une bonne feud, Laurinitis gâche tout chez Punk, il lui a coûté la ceinture,


Pas vraiment vu que Ziggler a gagner par Count-out, donc le titre reste chez Punkie.


Ah bon? Comme Ziggler est reparti avec la ceinture j'ai cru que c'était lui le nouveau champion, j'aurai du écouter l'annonceur qui disait le nom du gagnant...J'était tellement choqué de la victoire de Ziggler que j'ai pas écouté l'annonceur...
En même temps, c'est le but de Laurinitis, de faire perdre le titre à Punk...

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Sont annoncés CM Punk vs Jericho et CM Punk vs Laurinaitis = Jericho et le General Manager vont-ils créer une alliance...?

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Je ne pense pas que Punk-Laurinaitis aura le meme impact que Austin-Mc Mahon parce que pour commencer Laurinaitis c'est pas Mc Mahon, en plus il est relativement nouveau et c'est du déja vu.

Si il veulent un truc qui marque les esprits faut innover et pas réchauffer

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
On compare Punk à Austin, puis on veut lui faire à peu près pareil avec Laurinaitis.
Les deux font " genre " on s'arrange pas bien sur le net.

Je pense qu'un Stunner de Punk sur Austin pour débuter une feud serait 20 fois meilleur Mr. Green

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
moi j'aime bien quand ils se contentent de se chambrer en segment micro, par exemple quand Laurinatis imite l'entrée de Punk, quand Punk fait passer un document sur Laurinatis...

Puis y en a marre d'avoir des combats avec des non-catcheurs. Ils ont arrêtés les bagarres entre commentateurs (parce que bon Jim Ross versus Michael Cole c'est pas palpitant) j'espère qu'ils vont pas nous refoutre qq'un d'autre.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
moi j'aime bien quand ils se contentent de se chambrer en segment micro, par exemple quand Laurinatis imite l'entrée de Punk, quand Punk fait passer un document sur Laurinatis...

Puis y en a marre d'avoir des combats avec des non-catcheurs. Ils ont arrêtés les bagarres entre commentateurs (parce que bon Jim Ross versus Michael Cole c'est pas palpitant) j'espère qu'ils vont pas nous refoutre qq'un d'autre.


Bah Laurinaitis est un lutteur, c'est Johnny Ace Razz Bon après il n'a plus lutter depuis 2001 mais bon Laughing

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Ce qu'il y a c'est que Laurinatis c'est pas McMahon niveau mic skill et charisme.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Puis il n'est pas aussi "gradé" que McMahon, du coup ça sera forcément moins bien.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Moi je pense surtout que cette feud va être fini car avec le retour de Jericho ont s'attend à ce qu'il nous annonce enfin qui est (ou étais) le GM anonyme donc bon tous ce que j'espère c'est qu'on nous annonce pas que c'était Laurinatis.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Peu probable que le GM anonyme refasse jamais surface, c'est une de ces sotryline sans dénouement dans les grandes habitudes de la wwe quand ils ne savent pas comment les finir Mr. Green

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Tous le monde imagine PUnk portant son GTS à Jhonny Ace mais si ce dernier lui portait son ace crusher puis donner la victoire à Ziggler, Vince n'a jamais était un catcheur , alors que Jhonny ace a eu une carrière un des rares américains champions au japon. Je pense qu'il doit avoir quelque reste.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Ca, ca serait huge. Le patron qui tabasse son employé ^^

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Déjà vu. Quitte à innover, autant voir le patron tabasser son employé, et l'employé faire des pieds et des mains pour dégager le patron de son poste.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Vince n'a jamais était un catcheur

Il a quand même quelques matchs à son compteur, 2 titres et 1 royal rumble. A partir de quand on est un catcheur ?

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Et parmi ses matchs, certains sont même très bon.

Son match par équipe avec Show et Shane vs DX stipu Hell in a Cell fait même parti de mes matchs préférés toutes catégories.
Et par exemple dans ce match-ci, la DX n'y va pas de main morte sur les coups.

Vkm n'est pas comparable à ce qu'on a pu voir récemment avec Jim Ross et Cole et si la news se confirme il n'aurait en rien à rougir de séquences moins tendres où Laurinatis se ferait tabasser à son tour.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Son match contre Shawn Michaels à WrestleMania 22 a même été nommer Match of the Year par le PWI.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Je parlais In ring, il y pour moi une différence entre l'inventeur du cutter, et vince. Mais bon chacun son point de vue.

voici ce que savais faire Jhonny ace :





descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Je parlais In ring, il y pour moi une différence entre l'inventeur du cutter, et vince. Mais bon chacun son point de vue.

voici ce que savais faire Jhonny ace :




Pu***n je savais pas qu'un mec aussi barbant au micro que lui soit trop fort dans le ring!!
Mais maintenant avec l'âge je pense qu'il peut pas refaire ça.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre