Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Plan actuel pour Batista à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Zvini
Punkstyle
Hunter_Hemsley
slyjul
The Texas Tornado
10% Kid
ste²ve
El Chicken
enzo3034
MED_EBF
RVD
15 participants

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyPlan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Plan actuel pour Batista à la WWE Wwe-raw-jan-20-batista-thumb-350xauto-74332

Même si les plans peuvent encore changer, les officiels de la WWE ont pour idée actuellement de faire gagner Batista au Royal Rumble Match dimanche et ainsi de le faire participer au Main-Event de Wrestlemania 30.

Source : Lordsofpain

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Oh god...

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Si la "surprise" n 'aurait pas était gâcher il y aurait plus de chance que BATISTA gagne le R.R.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Batista qui gagne le RR - Batista/Del Rio (ou Sheamus selon un site US) à EC et Batista/Orton à WM AaaAAaaAAAaaaah  affraid 

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Batista ne gagnera donc pas le Royal Rumble !  cheers 

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:


 Laughing 

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Bon tout le monde voyait Jericho gagnant en 2012 donc je me méfie un peu des rumeurs. Mais bon, j'avoue que ça ne m'étonnerai pas du tout si Batista gagne.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Sa victoire serait un cauchemar, mais ça peut pas arriver, ce serait trop horrible. Un peu comme si Randy Orton réunissait les titres majeurs : c'est vous dire le niveau du désastre...

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Voilà ce que je vais entendre dans ma tête quand je vais entendre la musique de Batista à son entrée au Rumble :



A WM 20, on avait Triple H vs Chris Benoit vs Shawn Michaels, à WM 30, on a Randy Orton vs Batista... je crois qu'il n'y aura que Major Tom pour dire qu'on va gagner en qualité.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
je sais pas ce que trouve le public américain pour Batista mais mon dieu çi cela arrive ...

pire si batista le gagne dans ses conditions je comprendrai encore moins la WWE de ne pas avoir fais gagner jericho en 2012 qui lui est supérieur a batista dans tout les sens du terme...

au moins on sera quand faire pause durant WM...car ça ne peut pas être le ME de WM c'est absolument impossible...

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
J'aimerai tellement un Cena/Orton/Batista à WM en milieu de carte, ce serait inédit, ça peut être intéressant et ça met en avant les autres catcheurs.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
4 ans d'absence, et il revient pour squatter le Main event de Wrestlemania 30, sa peut pas arriver, sa aurait été le 29 ou le 31 encore ok pourquoi pas mais pas pour le trentième.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aimerai tellement un Cena/Orton/Batista à WM en milieu de carte, ce serait inédit, ça peut être intéressant et ça met en avant les autres catcheurs.


J'espère que t'a pompé un clown au lieu d'espéré dire sérieusement un truc de ce genre. Ça rentrera quand que deux sur trois sont des grosses merdes sans espoirs qui ne sont encore exposé juste parce-que les kids et les marks qui sont la à leur faire reluire le membre sont juste trop obstinés et chiant pour la fermé définitivement? Même en milieu de carte ce genre de bouse immonde ne vaudrait que pour y rajouter Fandango et dynamiter le ring avec assez de nitro pour recycler les restes de tout ce petit monde dans un bol de fruity pebbles.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Ca ne risque en tout cas pas de rentrer tant que certains utiliseront des expressions absolument vides de sens (marks, kids, smarts) pour tenter de donner une contenance à ce qui n'est rien d'autre qu'un avis personnel, sans se rendre compte qu'ils rentrent ainsi exactement dans ce qu'ils pensent dénoncer. Yen a qui s'astiquent devant n'importe quel match du Taker, d'autre devant n'importe quel discours de Punk, d'autres devant Cena, et même certains inconscients devant Fandango. Pire encore, certains aiment plusieurs de ces aspects, ce qui fait sans doute d'eux des smarkids...

Les plus gros marks et les plus gros kids finalement, ce sont ceux qui n'arrivent pas à concevoir qu'on puisse avoir d'autres goûts que les leurs, ou même regarder du catch d'une autre façon que la leur (mais qui continuent, eux, à regarder un show sur lequel ils chient jour après jour : c'est pas comme s'il y avait d'autres fédérations que la WWE dans le monde), et qui essaient de compenser leur manque total d'argumentation par une agressivité qui n'impressionnerait même pas un écureuil cardiaque...

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
C'est moi qui manque d'argumentaire? Rolling Eyes Pour un mec qui en substance doit presque se tapé une dizaine de ligne pour dire " Si ça te plait pas t'a qu'a regarde autre chose, tu me fait pas peur parce-que t'est qu'un vilain pas bo eeuuuhh!" j'avoue que ça me ferais presque rire.

Enfin, toi t'aura pas sortis la tête du bois pour rien aujourd'hui tien... Qu'est ce qu'il y a? L'utilisation du jargon te froisse? Ton sens de hipster pseudo-académicien-refoulé ne digère pas ce genre de mimétisme superflue appliqué à un genre ou un hobby? Tant pis, perso je m'en balance les deux façon métronome.

Pour ce que ça peu bien faire que les gens agrée avec un argumentaire ou se sentent choqué par celui-ci, ce sont toujours les premiers à dénigré qui en ont finalement le plus à foutre hein? Et oui bisounours, c'est nouveau ça viens de sortir les gens ont le droit d'exprimé leur avis, que ce soit agressivement ou posément, qu'ils aiment ou non ce qu'ils regardent, ouvrir sa gueule content ou non reste un droit.

Maintenant et avant que je ne te renvoie pleuré sur ta petite sémantique de la justice verbale facile, qu'est ce que tu veux? L'historique par A+B du pourquoi du comment les powers rangers c'est cool du moins jusqu’à l'age de 8 ans? Qu'un gros bœuf à peine capable de caler deux prises sur un ring avant de finir "comme un écureuil cardiaque" c'est aussi éculé et ennuyeux à regardé que Derrick?

Mais bon, puisque de toute manière tout ça t'impressionne autant que cela t'intéresse pourquoi ne pas dans ce cas aller voir ailleurs, genre très loin, si j'y suis? ^^

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Orton Vs Batista a Wrestlemania en main évent c'est tout de même pas sérieux pour le 30eme ...... Même le Tag team de Hogan s'il y a sera peut être plus intéressant !

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
J'aimerai tellement un Cena/Orton/Batista à WM en milieu de carte, ce serait inédit, ça peut être intéressant et ça met en avant les autres catcheurs.


J'espère que t'a pompé un clown au lieu d'espéré dire sérieusement un truc de ce genre. Ça rentrera quand que deux sur trois sont des grosses merdes sans espoirs qui ne sont encore exposé juste parce-que les kids et les marks qui sont la à leur faire reluire le membre sont juste trop obstinés et chiant pour la fermé définitivement? Même en milieu de carte ce genre de bouse immonde ne vaudrait que pour y rajouter Fandango et dynamiter le ring avec assez de nitro pour recycler les restes de tout ce petit monde dans un bol de fruity pebbles.


T'es pas content quand tu vois qu'Orton/Batista sera le ME, je les propose en milieu de carte avec Cena en plus, sans enjeu, aucun titres en jeu, t'es pas content, je peut vraiment plus rien pour toi..

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
J'aimerai tellement un Cena/Orton/Batista à WM en milieu de carte, ce serait inédit, ça peut être intéressant et ça met en avant les autres catcheurs.


J'espère que t'a pompé un clown au lieu d'espéré dire sérieusement un truc de ce genre. Ça rentrera quand que deux sur trois sont des grosses merdes sans espoirs qui ne sont encore exposé juste parce-que les kids et les marks qui sont la à leur faire reluire le membre sont juste trop obstinés et chiant pour la fermé définitivement? Même en milieu de carte ce genre de bouse immonde ne vaudrait que pour y rajouter Fandango et dynamiter le ring avec assez de nitro pour recycler les restes de tout ce petit monde dans un bol de fruity pebbles.


T'es pas content quand tu vois qu'Orton/Batista sera le ME, je les propose en milieu de carte avec Cena en plus, sans enjeu, aucun titres en jeu, t'es pas content, je peut vraiment plus rien pour toi..


Rhooo c'est bon, si je ne peu même plus lâcher un gros troll pour tapé sur les fanboys qui dressent le poil à la moindre provoc comme Steeve  Mr.Red C'est clair qu'un milieu de carte, voir même un opener serait ce que cela mériterait au grand max, mais bon faut pas se leurrer les trois c'est main event direct, sans passé par la case crédibilité x)

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Non opener, c'est trop abusé. Mais sérieux, si c'est en milieu de carte, ça m'arrangerait vraiment : 

- Ca libère le ME à d'autres comme Bryan ou Punk.

- On assure un petit passage de flambeau avec des jeunes mis en avant et des vétérans qui ont fait tout ce qui est possible à la WWE en retrait.

- Punk a enfin son ME tant mérité à WM.

- Ca offre une opposition très bonne, qui ne va pas déçevoir sur le ring.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Non opener, c'est trop abusé. Mais sérieux, si c'est en milieu de carte, ça m'arrangerait vraiment : 


Hey lache moi du leste, si ça ne tenait qu'a moi les trois balaieraient les vestiaires x)

Samoan a écrit:
- Ca libère le ME à d'autres comme Bryan ou Punk.

- On assure un petit passage de flambeau avec des jeunes mis en avant et des vétérans qui ont fait tout ce qui est possible à la WWE en retrait.

- Punk a enfin son ME tant mérité à WM.


Amen to that  Cool 

Samoan a écrit:
- Ca offre une opposition très bonne, qui ne va pas décevoir sur le ring.


Parce-qu’on sait d'avance que de toute façon ce sera bien merdique?  Mr.Red 

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
C'est moi qui manque d'argumentaire? 


Il suffit de lire le reste de ton message, oui : à aucun moment tu ne réponds à ce que je soulève. En même temps, à lire ta réponse, tu ne sembles pas avoir lu ou compris ce que je disais. Comme souvent, tu ne fais que taper du cul par terre comme un gamin qui pique sa crise parce que môman ne veut pas lui acheter son power ranger...Mais bon, comme j'ai exactement la même façon de m'en balancer que toi (on aime tous les deux la provocation trollesque), je vais aussi répondre, et me fendre encore d'un petit paquet de lignes (oui, je suis trop un intellectuel moi, je fais des réponses loooongues !). J'aime trop les gosses, ça me perdra sans doute (surtout en habitant dans le pas de calais - j'essaye sans trop d'illusion de détendre un peu tout ça avec une touche d'humour très fine  Mr.Red ).

Alors non, le jargon ne me froisse pas (sinon, j'aurais le temps de m'arracher les yeux et de me crever les tympans avec le catch...), c'est plutôt son utilisation : parler de "marks" et de "kids" juste pour dévaloriser l'avis de quelqu'un, je trouve ça trop facile. Surtout sur un forum de catch, divertissement clairement orienté vers un public assez jeune (du moins, quand il s'agit de la WWE) et dont la grande majorité "mark" sur plusieurs lutteurs (je n'y échappe pas, et toi non plus...).

C'est de plus en plus systématique sur ce forum, alors même que certains prétendent que "les gens ont le droit d'exprimé leur avis, que ce soit agressivement ou posément, qu'ils aiment ou non ce qu'ils regardent, ouvrir sa gueule content ou non reste un droit". Pour être cohérent, on dira donc que j'ai autant le droit de dire que ce genre de message m'emmerde que tu as celui de réagir comme tu le fais.  

Juste que ça m'agace qu'alors que justement, on devrait donc avoir le droit d'exprimer son avis, à chaque fois qu'on ose dire qu'on apprécie Cena ou un autre mal aimé (et forcément, comme j'aime Fandango et Santino... What a Face ), on se confronte à cette espèce de pensée unique du forum selon laquelle on ne devrait finalement aimer que certains catcheurs et en détester d'autres bien définis, et ne regarder le catch que d'une seule façon (qu'on résumera par "fuck les kids"). Si c'était quelques messages isolés, ou juste toi, je m'en foutrais royalement, mais je trouve ça très présent sur le forum depuis quelque temps, parfois même dès les messages de présentation. Mon côté justicier, oui, sans doute, mais j'assume totalement. Mais c'est peut-être aussi parce que je ne déteste pas Derrick !


(le pire dans tout ça, c'est que ça me ferait ch*** aussi de voir Bastista vs Orton vs Cena, même si ça aurait le mérite de les regrouper en un seul match, pas en trois...)

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Et très exactement tu soulève quoi à part cette bourrasque de connerie qui emplie l'espace vide entre tes deux oreilles? Si ce n'est que ça je t'ai répondu de manière ont ne peu plus clair et concise : t'a des gouts de chiotte, et je continuerai à te le balancé en long, en large et en travers de même que cela te laisse le droit de continuer à les exprimés aussi connement que tu ne te défend.

Maintenant si tu veux continuer à chialer sur "la pensée unique" des méchants coco smarkistes de catchfans continue à ouvrir ton claque m**** tout seul, ont ne joue pas dans la même cour. ( Le nombre de ligne ce n'est que pour le style, genre pour te la fermé et te le mettre dans le vent pas besoin d'en faire autant. )

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Le nombre de ligne ce n'est que pour le style



Et le nombre de fautes, c'est pour quoi ? (voilà, on joue dans la même cour maintenant, la cour de récré apparemment...)

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
et des vétérans qui ont fait tout ce qui est possible à la WWE en retrait.


Orton, Cena et Batista des vétérans ? Non ils ne sont pas du tout des vétérans, simplement des top main eventers. Un vétéran c'est un lutteur comme l'Undertaker, comme Shawn Michaels, comme Bret Hart, comme Steve Austin... Pas comme Orton, Cena ou Batista Laughing

Deuxièmement, je trouve que tu te contredis pas mal ; d'abord tu dis que ces "vétérans" qui ont tout accompli à la WWE doivent laisser la place aux jeunes et se retirer en allant dans le milieu de carte mais juste après tu dis que Punk (qui a déjà tout accompli et que si on va dans ton sens est un "vétéran") doit aller dans le main event de WM. Faut savoir ^^

Donc c'est bien beau de dire que Cena, Orton, Batista et compagnie doivent commencer à laisser la place aux jeunots, mais si dans la seconde qui suit tu nous propose un Punk pour le main event de Mania, ça fait un peu hypocrite.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre