Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Plan actuel pour Batista à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Zvini
Punkstyle
Hunter_Hemsley
slyjul
The Texas Tornado
10% Kid
ste²ve
El Chicken
enzo3034
MED_EBF
RVD
15 participants

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Ils sont des vétérans. L'age d'un catcheur ne fait pas son expérience, ils sont à la WWE depuis bientôt 15 ans. Ils ont déjà tout accompli, ils ont déjà tout fait alors que CM Punk lui, n'a pas tout fait. Il n'a toujours pas son Rumble Match de gagné et son Main Event de WM.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
El Chicken a écrit:
Le nombre de ligne ce n'est que pour le style



Et le nombre de fautes, c'est pour quoi ? (voilà, on joues dans la même cour maintenant, la cour de récré apparemment...)


Et les accords comme tout le reste tu te les gares ou je pense.

Pour égaliser avec le même nombre de m****s que tu sort à la minute, t'est content ou faut en plus que je m'habille en cuir et que je te fouette pour que tu prenne ton pied? Dégage.

( Je te snobe pas Redemption, perso je ne débat pas sur l'age sinon comme tu dis Punk serait à casé au même titre que les autres. )

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Ils sont des vétérans. L'age d'un catcheur ne fait pas son expérience, ils sont à la WWE depuis bientôt 15 ans. Ils ont déjà tout accompli, ils ont déjà tout fait alors que CM Punk lui, n'a pas tout fait. Il n'a toujours pas son Rumble Match de gagné et son Main Event de WM.


Si on suit ton raisonnement, dès qu'un catcheur a tout fait (même s'il a 33 ans) on doit presto le mettre au panier et le faire coucher clean contre des jeunots. Donc si Punk gagne le Rumble cette année et qu'il a son WM Moment, il doit prendre sa retraite. Sympathique cette mentalité...

Oui ils sont à la WWE depuis moins de 15 ans, contrairement à l'Undertaker (25 ans), Shawn Michaels (26 ans), Bret Hart (30 ans) et Steve Austin (18 ans) qui eux sont de vrais vétérans. Wink

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Ou est je dit qu'il doivent se coucher clean pour des jeunes ? J'ai juste dit qu'ils doivent laisser un peu le main event, c'est tout. 

18 ans et 15 ans, la différence est énorme, c'est sur Laughing

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
(Le mec qui ajoute une faute en prétendant corriger, la classe ! Mr.Red )

J'aurais également tendance à faire de Cena, Orton et Batista des "vétérans", ou au moins des "anciens" par rapport à la génération actuelle, contrairement à Punk. Mine de rien, 15 ans de présence, dans l'ère actuelle où on les voit partout et tout le temps, et où la longévité n'est plus si évidente, c'est assez marquant, d'autant qu'ils ont participé à la naissance de cette ère et à son développement en étant, presque en permanence, en tête d'affiche. C'est presque des dinosaures d'un point de vue actuel, ce qui aurait sans doute moins été le cas s'ils avaient été à la WWE il y a 20-30 ans.

CM Punk fait presque "jeune" à côté du coup. D'abord parce qu'il n'est pas là depuis si longtemps que ça, qu'il n'a pas forcément squatté le main-event, et aussi parce qu'il semble presque ne pas appartenir à la kidz era. [mode fantasme] En fait, je le vois presque déjà comme annonciateur de la prochaine ère, qui revient à quelque chose d'un peu plus "sérieux" ou "mature" et qu'on devine aussi dans d'autres scénario, rivalités, avec d'autres personnages (Bryan, Lesnar, The Shield, Wyatt, les titres unifiés...)[/réveil]. Du coup, il peut encore rester en haut de l'affiche un moment (en imaginant qu'il ne parte pas de lui-même) sans que ça devienne aussi gênant que pour les 3 autres, d'autant qu'il n'a pas encore épuisé les possibilités de rivalités (alors que les Cena vs Orton vs Batista, on en a soupé)...

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
18 ans et 15 ans, la différence est énorme, c'est sur Laughing


Si tu veux parler de différence, sois au moins plus précis. 18 ans pour Austin, 12 ans pour Orton et Cena.

Et oui ça fait une énorme différence rien qu'en voyant la carrière d'Austin et l'impact qu'il a eu sur le monde de la lutte. A côté, Cena et Orton ont l'air de lutteurs lambda. Je comprends même pas comment on peut mettre Cena et Orton dans le même panier qu'Austin, Taker, HBK et Hart.  What the fuck ?!?

Samoan a écrit:
Ou est je dit qu'il doivent se coucher clean pour des jeunes ? J'ai juste dit qu'ils doivent laisser un peu le main event, c'est tout.


Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet. De toute façon à en lire tes commentaires, on dirait que ce que tu attends, déjà que tu voulais revoir Y2J se coucher encore et encore contre les jeunes.

Tien, sortons un peu du cadre de Orton, Cena et Batista ; j'arriverai jamais à comprendre ceux qui veulent toujours que les anciens se couchent clean contre les rookies... Que ce soit Jericho, RVD, Taker, c'est pas parce que leurs carrières sont bien remplies qu'ils doivent obligatoirement s'écarter des projos pour pusher la nouvelle génération. ^^

ste²ve a écrit:
J'aurais également tendance à faire de Cena, Orton et Batista des "vétérans", ou au moins des "anciens" par rapport à la génération actuelle


Oui par rapport à la nouvelle génération (les Sandow, Cesaro, Rhodes etc ça c'est certain), et encore je dirai plutôt des anciens mais ça s'arrête là. Les vrais vétérans toutes générations confondues depuis les 80's-90's sont les lutteurs comme ceux que j'ai cité (Taker, HBK, Hart, SCSA...).

ste²ve a écrit:
(Le mec qui ajoute une faute en prétendant corriger, la classe ! Mr.Red)


Perso j'en compte 5 Razz

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
(Le mec qui ajoute une faute en prétendant corriger, la classe ! Mr.Red)


C'est vrais que j'ai merdé sur le coup du pluriel fictif tien x) Tu me diras t'est suffisamment loin du compte aussi pour jouer les inquisiteurs, retourne te faire fouetter c****se Mr.Red Et ne me demande pas POURQUOI avec ta foutue cour de Récrée ( Voila, comme dirais Chirac dans les guignols : celle la tu l'a chercher tu l'a pas volé. )

Du reste, l'on indexe alors le terme de "vétérans" plus au temps d'écran phagocyté qu'a l'age au final, ce qui change tout le débat et pointe le même problème récurent : si elle ne réagis pas maintenant la WWE se retrouvera emmerdé comme il faut d'ici une dizaine d'années. Quand ont vois que même les "jeunes" du roster ont tous peu ou proue déjà dépassé la trentaine ( Ziggler 34 ans, Kofi 33... ) même si les choses évoluent positivement pour eux ils ne pourront au mieux en profité que 5 ou 6 ans avant d'être considéré comme dépassés et remplacé rapidement par la nouvelle génération qui pointe déja le bout de son nez avec Reigns, Rollins et d'autres. Ce qui fait qu'au final entre les revenants et les top stars c'est tout une générations avec un talent monstre qui passe à la trappe...

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
18 ans et 15 ans, la différence est énorme, c'est sur Laughing


Si tu veux parler de différence, sois au moins plus précis. 18 ans pour Austin, 12 ans pour Orton et Cena.

Et oui ça fait une énorme différence rien qu'en voyant la carrière d'Austin et l'impact qu'il a eu sur le monde de la lutte. A côté, Cena et Orton ont l'air de lutteurs lambda. Je comprends même pas comment on peut mettre Cena et Orton dans le même panier qu'Austin, Taker, HBK et Hart.  What the fuck ?!?

Samoan a écrit:
Ou est je dit qu'il doivent se coucher clean pour des jeunes ? J'ai juste dit qu'ils doivent laisser un peu le main event, c'est tout.


Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet. De toute façon à en lire tes commentaires, on dirait que ce que tu attends, déjà que tu voulais revoir Y2J se coucher encore et encore contre les jeunes.

Tien, sortons un peu du cadre de Orton, Cena et Batista ; j'arriverai jamais à comprendre ceux qui veulent toujours que les anciens se couchent clean contre les rookies... Que ce soit Jericho, RVD, Taker, c'est pas parce que leurs carrières sont bien remplies qu'ils doivent obligatoirement s'écarter des projos pour pusher la nouvelle génération. ^^

ste²ve a écrit:
J'aurais également tendance à faire de Cena, Orton et Batista des "vétérans", ou au moins des "anciens" par rapport à la génération actuelle


Oui par rapport à la nouvelle génération (les Sandow, Cesaro, Rhodes etc ça c'est certain), et encore je dirai plutôt des anciens mais ça s'arrête là. Les vrais vétérans toutes générations confondues depuis les 80's-90's sont les lutteurs comme ceux que j'ai cité (Taker, HBK, Hart, SCSA...).

ste²ve a écrit:
(Le mec qui ajoute une faute en prétendant corriger, la classe ! Mr.Red)


Perso j'en compte 5 Razz


Euh Tista, Orton et Cena ont signés à la WWE en 2000 et Austin a signé en 1995.

Jericho, c'est lui même qui veut pusher les jeunes de toute façon, on ne peut débattre dessus, c'est son choix.

Les "vieux" peuvent être sous les projos tout en mettant en avant un jeunot, ça renforce l'impact de la victoire du jeune catcheur.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous !
M'étant récemment inscrit à l'arrache avec une fiche à compléter, toutes mes félicitations pour ce forum que je consulte de l'extérieur depuis 2008 et qui m'a apporté un nouveau regard sur ce qu'on appelle le "Sport Entertainment" !! Je suis le catch depuis la fin des années 80 mais j'ai un peu décroché durant la période "Attitude Era", va comprendre...

Bravo à RVD et aux différents modérateurs qui font le job, chacun y ajoutant sa petite touche personnelle lorsqu'il publie ses "news" et autres "spoilers"(que je regrette parfois d'avoir lus mais bon, c'est le jeu !!)...

Mais au delà de ça, j'apprécie sincèrement certains aspects que je n'ai retrouvé dans aucun autre forum sur la thématique du catch : des débats construits et généralement respectueux, des opinions bien argumentées qui ont souvent fait vaciller mes convictions catchesques !

Après ce qui me gêne, c'est un certain intervenant que j'appellerai "la Poulette" donneuse de leçons, adepte d'une pensée unique, qui pour moi pollue souvent des débats, pourtant à la base cordiaux, en se laissant déborder par sa susceptibilité impulsive. Tu veux jouer le Heel avec tes tournures de phrases au ton supérieur façon Damien Sandow sur ce forum... Si ça te permet de canaliser tes frustrations dont je ne veux surtout pas connaître les causes, tant mieux... Mais s'il te plait : utilise au moins le correcteur d'orthographe-grammaire-conjugaison-ponctuation etc sur ton moteur de recherche avant de publier car toi les énormités, tu les cumules !!! Non pas que tu sois le seul à faire des fautes lorsque tu rédiges tes posts (ça nous arrive à toutes et tous), mais le fait est que tu démarres au quart de tour quand il s'agit de le faire remarquer aux autres...

Sinon, pour ne pas être complètement HS, j'espère que le RR sera le précepte d'un Wrestlemania 30 avec :
- des HOF présents dans des storylines bien menées, sans pour autant qu'on leur demande de s'aventurer au delà de leurs limites.
- des Cena, Orton, Batista qui, pour l'événement, iraient au delà de leurs limites, au delà de ce qu'ils ont pu nous montrer... Un ultime coup d'éclat avant de laisser place à la relève pour de bon.
- des Ziggler, Cesaro, Langston marquant les esprits et s'affirmant comme les nouveaux visages confirmés de la WWE.
- un Punk vs Bryan (difficile à amener vu les storylines dans lesquelles ils sont impliqués mais bon...), ce qui donnerait un max de vues sur Youtube.
- des Jericho, Undertaker et autres qui transcendent l'arena rien que par leur présence même si le rendu n'est plus ce qu'il fut par le passé.
- un Tag Team Match avec des équipes ou clans confirmées et solides dans la complémentarité technique.
- une feud menant à un dream match pour le Diva's Championship afin de revaloriser la division.

Bref, sur cette vision d'un utopisme très personnel du 6 avril prochain, je m'excuse de la longueur de mon premier post et souhaite à tous les membres de Catchfans une bonne soirée !

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Zvini a écrit:

Après ce qui me gêne, c'est un certain intervenant que j'appellerai "la Poulette" donneuse de leçons, adepte d'une pensée unique, qui pour moi pollue souvent des débats, pourtant à la base cordiaux, en se laissant déborder par sa susceptibilité impulsive. Tu veux jouer le Heel avec tes tournures de phrases au ton supérieur façon Damien Sandow sur ce forum... Si ça te permet de canaliser tes frustrations dont je ne veux surtout pas connaître les causes, tant mieux... Mais s'il te plait : utilise au moins le correcteur d'orthographe-grammaire-conjugaison-ponctuation etc sur ton moteur de recherche avant de publier car toi les énormités, tu les cumules !!! Non pas que tu sois le seul à faire des fautes lorsque tu rédiges tes posts (ça nous arrive à toutes et tous), mais le fait est que tu démarres au quart de tour quand il s'agit de le faire remarquer aux autres...


De base, avant d'ouvrir ton clapet et donné des leçons de politesses aux autres, tu peux aussi aller te présenter dans la section approprié, revoir ta ponctuation à certains endroits, faire un gros câlin à un semi remorque sur l'autoroute et de ma part aussi te souhaite également une bonne journée ^^ ( Sont marrants les newbies ces derniers temps, je crois qu'ils sont tous en mal d'amour Mr.Red)

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Zvini a écrit:
Bravo à RVD et aux différents modérateurs qui font le job, chacun y ajoutant sa petite touche personnelle lorsqu'il publie ses "news" et autres "spoilers"(que je regrette parfois d'avoir lus mais bon, c'est le jeu !!)...


Merci  Wink 

Zvini a écrit:
Après ce qui me gêne, c'est un certain intervenant que j'appellerai "la Poulette" donneuse de leçons, adepte d'une pensée unique, qui pour moi pollue souvent des débats, pourtant à la base cordiaux, en se laissant déborder par sa susceptibilité impulsive. Tu veux jouer le Heel avec tes tournures de phrases au ton supérieur façon Damien Sandow sur ce forum... Si ça te permet de canaliser tes frustrations dont je ne veux surtout pas connaître les causes, tant mieux... Mais s'il te plait : utilise au moins le correcteur d'orthographe-grammaire-conjugaison-ponctuation etc sur ton moteur de recherche avant de publier car toi les énormités, tu les cumules !!! Non pas que tu sois le seul à faire des fautes lorsque tu rédiges tes posts (ça nous arrive à toutes et tous), mais le fait est que tu démarres au quart de tour quand il s'agit de le faire remarquer aux autres...


Messieurs, si on pouvait revenir au sujet initial de la news et uniquement celui-ci, ce serai bien.

El Chicken a écrit:
tu peux aussi aller te présenter dans la section approprié


Cependant, Chicken à raison. Il faut que tu te présentes dans cette partie : http://www.catchfans.net/f27-nouveaux-membres

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Pas de soucis Danielson, je me mets à jour avant mes prochains posts 😉

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
Que ce soit Jericho, RVD, Taker, c'est pas parce que leurs carrières sont bien remplies qu'ils doivent obligatoirement s'écarter des projos pour pusher la nouvelle génération. ^^


Oui enfin bon, c'est triste parce que RVD, il a pas attendu d'avoir 40 (ou même 30) ans pour se coucher pour les autres...

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Disons qu'il faut savoir faire les deux.

Quand t'es un main-eventer confirmé, il faut savoir gagner en mettant son adversaire au top aussi, et parfois savoir perdre quand il le faut.

En même temps en France, on n'aime pas les mecs qui gagnent trop Very Happy

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Oui, on est pas vraiment le même public qu'aux USA, c'est clair. Là bas, un Batista/Brock Lesnar pour WM déchainerait les foules tandis que de notre coté, c'est plutôt vu négativement.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, on est pas vraiment le même public qu'aux USA, c'est clair. Là bas, un Batista/Brock Lesnar pour WM déchainerait les foules tandis que de notre coté, c'est plutôt vu négativement.


Oui enfin, on est pas dans la tête de tout les fans français, là ce que tu dis se résume juste au forum Catch Fans.
Même si moi un Batista/Lesnar me ferait jubiler. Very Happy

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Je pensais plutot à des Cena/Orton/Sheamus/delRio/TripleH(avant) qu'on voyait énormément gagner de matchs et rester au top.

Un peu comme Schumarer, l'OL ou Armstrong (avant la grosse ambiguité sur le dopage, après 3 4 victories seulement). En france, on aime souvent le petit, l'outsider plus que le méga champion. Aux Etats-Unis, il me semble qu'il y a plus une culture de la gagne et du grand champion.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Oui, on est pas vraiment le même public qu'aux USA, c'est clair. Là bas, un Batista/Brock Lesnar pour WM déchainerait les foules tandis que de notre coté, c'est plutôt vu négativement.


Oui enfin, on est pas dans la tête de tout les fans français, là ce que tu dis se résume juste au forum Catch Fans.
Même si moi un Batista/Lesnar me ferait jubiler. Very Happy


Loin de là, je cotoie plusieurs forum et l'idée d'un Batista/Lesnar est loin de faire l'unanimité.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Oui, on est pas vraiment le même public qu'aux USA, c'est clair. Là bas, un Batista/Brock Lesnar pour WM déchainerait les foules tandis que de notre coté, c'est plutôt vu négativement.


Oui enfin, on est pas dans la tête de tout les fans français, là ce que tu dis se résume juste au forum Catch Fans.
Même si moi un Batista/Lesnar me ferait jubiler. Very Happy


Loin de là, je cotoie plusieurs forum et l'idée d'un Batista/Lesnar est loin de faire l'unanimité.


C'est toujours pas proportionnel à côté des millions de fans français. Et oui j'ai bien dit millions ! Sans oublier que sur un forum par exemple, certains sont influencés par le jugement des autres, ils suivent le mouvement général.

(Avis général sur des forums =/= avis général des fans français)

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Batista m'a toujours semblé ennuyeux sur un ring. C'est l'Ultimate Warrior sans énergie. Il me semble que Shawn Michaels avait dit que le seul match prévu et répété à 100% qu'il ait fait était justement une confrontation avec Batista. C'est un big man insipide et sans saveur qui ne sait pas improviser et tenir compte du public.

Je ne suis pas fan de Lesnar, mais il est bien meilleur que Batista, les prises qu'il porte sont plus nombreuses (j'apprécie toutes les souplesses pratiquées par Lesnar) et surtout beaucoup plus crédibles. Batista n'a jamais été aussi bon qu'en tant qu'homme de main au début de l'Evolution quand c'était l'animal qui dégageait le ring après que ses aînés aient parlé. Il n'a que peu progressé en technique durant toute sa carrière (et je suis gentil).

Le seul intérêt d'un match Lesnar/Batista (ou Lesnar/Ryback) résiderait pour moi dans la destruction totale de l'adversaire de Lesnar, afin qu'on puisse lui dire : au revoir et ne reviens plus à la fin (je parle en kayface hein, je ne souhaite pas que Batista ou Ryback soit blessés : qu'ils soient humiliés me suffirait  Mr. Green ).

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
10% Kid a écrit:
C'est l'Ultimate Warrior sans énergie.

Ca c'est dur car L'Ultimate Warrior c'était pratiquement que de l'énergie  Laughing 

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Oui, on est pas vraiment le même public qu'aux USA, c'est clair. Là bas, un Batista/Brock Lesnar pour WM déchainerait les foules tandis que de notre coté, c'est plutôt vu négativement.


Oui enfin, on est pas dans la tête de tout les fans français, là ce que tu dis se résume juste au forum Catch Fans.
Même si moi un Batista/Lesnar me ferait jubiler. Very Happy


Loin de là, je cotoie plusieurs forum et l'idée d'un Batista/Lesnar est loin de faire l'unanimité.


Globalement, il a raison. Mais un Batista/Lesnar, c'est quelque chose d'autres. Ça rappellerais trop le Golberg/Lesnar disont.

descriptionPlan actuel pour Batista à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour Batista à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre