Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Hell's Gate
risktaker
Monsieur Mungo
Jean Pierre Tombale
The Soldier
La Mistica
Regulateur-naturel
IndianBoy33
The Texas Tornado
J_R_M
The_Show_Stopper
RVD
16 participants

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Ah ouais c'est vrai que c'est l'inventeur du RK... euh de l'Ace Crusher. Ca pourrait être marrant de le voir se fritter un peu avec Punk, à condition de trouver un bon angle.
Puis je le trouve pas trop chiant au micro, c'est plus son perso qui veut ça.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Le press style cutter serait mon finisher si j'étais catcheur.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Laurinaitis se fait un peu vieux pour rivaliser au corps à corps avec CM Punk en cas de pétage de plomb d'un côté ou l'autre. Cependant, pour l'instant l'histoire m'intéresse réellement (depuis Chicago encore plus) et je suis impatient de voir comment elle va être conclue. Après tout, Punk a déjà frappé Laurinaitis (Roundhouse kick lors de la signature du contrat pour son match contre Cena) donc, à mon avis, s'il le refait, ça n'ira pas de main morte.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Sans parler de rivaliser je pense qu'il pourrait porter son ace crusher sur Punk, puis donner le titre à ziggler le fait qu'il soit arbitre lors du match pour le titre me fais penser cela.

Dernière édition par Dashingseb le Lun 9 Jan 2012 - 17:02, édité 1 fois

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Dashingseb a écrit:
le fait qu'il soit arbitre lors du match pour le titre me fais penser cela.


Ah bon ? Il est Special Referee ?

Sinon, oui, peut-être ... J'ai juste du mal à imaginer l'Interim GM utiliser ce que tout le monde reconnaîtra comme un RKO contre Punk ... A part des droites, un coup de chaise ou une prise "lambda" (DDT par exemple), je ne pense pas que Laurinaitis joue physiquement avec Punk.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
oui il est le special referee du match,tu peux vérifier l'info sur le site de la wwe Wink .

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Je te crois, je te crois ! Wink

Ah je n'avais pas vu ça. M'enfin je vois toujours pas Laurinaitis frapper Punk.. Le voir lasser ses chaussures pendant le tombé de Punk, se précipiter et taper plus vite que jamais pendant un tombé de Ziggler oui. Mais intervenir physiquement.. Je pense plus que c'est Punk qui le fera au bout d'un moment, quitte à se coûter la ceinture (car comme Laurinaitis est Special Referee, ça ne m'étonnerait pas qu'une victoire par disqualification ou count-out de Ziggler lui rapporte tout de même la ceinture).

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Le voir lasser ses chaussures pendant le tombé de Punk


Ou sortir son portable. Il est devenu expert dans ce domaine.

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
Absolument ! Ca serait original et pourrait permettre à Punk de s'en prendre au portable avant de s'en prendre à l'homme ! Razz

descriptionPlan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la rivalité Punk vs Laurinaitis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre