Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
Darkatlantis
THF
gta-2009
Danielson
Gutter
Kaan-68
JacknifexPowerbomb
RVD
15 participants

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes Fiche

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE réfléchiraient actuellement sur une idée de rivalité pour Cody Rhodes dans les prochains mois.
Il pourrait donc peut-être affronter CM Punk pour le WWE Championship avant la fin de l'année.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Très bonne nouvelle si ça se produit. Encore mieux qu'une feud contre Christian pour la ceinture Intercontinental.

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Mais dites moi Punk garderas donc son titre pendant un an? :O , on a pas eu ça depuis Cena.

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Oui mais Punk marque le changement d'ère!
Et une feud avec Cody me laisse pour le coup totalement rêveur, il a fait ses preuves et le mérite!

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Kaan-68 a écrit:
Mais dites moi Punk garderas donc son titre pendant un an? :O , on a pas eu ça depuis Cena.


Punk n'est qu'à 188 jours de règne, je ne pense pas qu'il gardera son titre plus d'un an.

Sinon, pour Cody, ce serai amplement mérité qu'il obtienne un match pour le titre WWE avec tous les bons matchs qu'il réalise depuis un moment.

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Enfin des matchs pour un titre majeur pour cody rhodes, par contre j'adore cm punk il merite la ceinture ,mais je le preferai quand il etait detester du public tout comme sheamus et sans ceinture sont regne est trop long sa pourrait etre lassant .

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Oh oui oh oui oh oui oh oui ! cheers

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Super, cette news est excellente !

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
EEEEEEEEEEEnnnnnnnnnnfin le main-event pour Rhodes.
C'est vraiment mérité après tout ce qu'il a fait.
Ce mec c'est le futur de la WWE.
ça va être énorme!

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
EEEEEEEEEEEnnnnnnnnnnfin le main-event pour Rhodes.
C'est vraiment mérité après tout ce qu'il a fait.
Ce mec c'est le futur de la WWE.
ça va être énorme!


Molo l'escargot, t'as vu ce que sa a donner avec Ziggler, 2 ans d'affiler dans le ME et au final sa a rien donner d'extra pour sa carrière aujourd'hui.
On peut citer Swagger aussi au passage...

Donc vaut mieux pas trop s'emballer.

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Moi je le sens que ça va être bien pour lui.
Parce que les personnes que tu as cité ne sont pas énorme au micro alors que Cody, lui, il l'est.
En plus pour feuder avec Punk, il faut rivaliser au micro avec lui, je pense que Cody en est capable.

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
EEEEEEEEEEEnnnnnnnnnnfin le main-event pour Rhodes.
C'est vraiment mérité après tout ce qu'il a fait.
Ce mec c'est le futur de la WWE.
ça va être énorme!


Molo l'escargot, t'as vu ce que sa a donner avec Ziggler, 2 ans d'affiler dans le ME et au final sa a rien donner d'extra pour sa carrière aujourd'hui.
On peut citer Swagger aussi au passage...

Donc vaut mieux pas trop s'emballer.


j'rentre du taf et tu me coupes l'herbe sous le pied, c'est mot pour mot mon ressenti vis-à-vis de cette news dans le comparatif avec Ziggler Wink

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
J'aime beaucoup cette news, je ne dis pas que Rhodes est l'avenir de la WWE mais il a un potentiel, à lui de profiter de l'occasion pour confirmer ce que la plupart pense de lui !

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Je me méfie de ce genre de rumeurs, moi je suis un grand fan de Cody Rhodes, je pensais qu'il aurait d'abord une feud pour le titre poid lourd.

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
188 jours...on a pas eu sa depuis Triple H et Orton en 2008.

J’espère que Cody gagneras le WWE d'ici quelques années mais pas maintenant.

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
the nemesis a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
EEEEEEEEEEEnnnnnnnnnnfin le main-event pour Rhodes.
C'est vraiment mérité après tout ce qu'il a fait.
Ce mec c'est le futur de la WWE.
ça va être énorme!


Molo l'escargot, t'as vu ce que sa a donner avec Ziggler, 2 ans d'affiler dans le ME et au final sa a rien donner d'extra pour sa carrière aujourd'hui.
On peut citer Swagger aussi au passage...

Donc vaut mieux pas trop s'emballer.


j'rentre du taf et tu me coupes l'herbe sous le pied, c'est mot pour mot mon ressenti vis-à-vis de cette news dans le comparatif avec Ziggler Wink


C'est pas faux !
Mais d'un autre côté, ne jamais tutoyer le main-event comme Kofi, c'est pas mieux.

Il serait appréciable que la WWE arrive à monter un de ses mid-carters historiques au main-event... au lieu de les faire venir de l'extérieur comme Sheamus (Europe), Del Rio (Mexique), Daniel Bryan (ROH), etc. Les derniers lutteurs 100% WWE à être devenus tauliers du main-event, j'ai l'impression que c'est Orton et Cena !

Notez que j'adore Bryan et Sheamus. Et que le modèle économique de la WWE lui permet de phagocyter les autres fédérations. Mais quand même, cette incapacité à créer une nouvelle superstar maison sans apport de l'extérieur reste un signe de faiblesse...

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Oui, je suis plutôt d'accord avec toi, faire monter les mecs en ME c'est bien mieux que de faire venir des inconnus pour créer des push artificiels qui ne sont jamais très convaincants.

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
Eken a écrit:
Oui, je suis plutôt d'accord avec toi, faire monter les mecs en ME c'est bien mieux que de faire venir des inconnus pour créer des push artificiels qui ne sont jamais très convaincants.


Je suis d'accord à 100% sur le fait qu'il faille un nouveau main eventer made in WWE mais la compagnie semble peu sûre d'elle.


Par contre j'éviterais de citer Bryan ou Del Rio comme des "inconnus" ^^
Et j'éviterais aussi de dire que Bryan n'est pas convaincants (mais ca j'avoue c'est plus personnel et moins objectif).

descriptionPossible rivalité bientôt pour Cody Rhodes EmptyRe: Possible rivalité bientôt pour Cody Rhodes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre