Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
IndianBoy33
Darkatlantis
the nemesis
Dashingseb
TheWrestlingGod
The Texas Tornado
RVD
11 participants

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? 20111221_rhodes_l_crop_650x440

Selon plusieurs sources, Cody Rhodes aurait sous-entendu cet après-midi lors d'une séance d'autographes, qu'il pourrait aller dans le roster de WWE Raw lors du draft annuel de la fédération.

Source : Lordsofpain

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
Il y est déjà quasiment tout les lundi à Raw donc bon, ça fera pas une grosse différence...

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il y est déjà quasiment tout les lundi à Raw donc bon, ça fera pas une grosse différence...


Pas faux !

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
Avec le format supershow, je vois vraiment pas l'intérêt du draft, Cody était cette semaine à Raw, et absent à smacldown, comme del rio est arrivé au sein de la brand bleu Cody Rhodes fait le chemin inverse.

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
moi la question que j'me pose c'est si effectivement il y aura bien un draft ? scratch

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
D'abord abolir le supershow, après faire un draft.

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
On l'a dit des centaines de fois je crois, avec le supershow, le draft ne sert à rien.

Mais par contre, s'il va a Raw ça veut dire qu'il peut perdre son titre. pale
Mais le point positif, c'est qu'il peut aussi peut être passer au main-event et aussi pourquoi pas, pour le titre de la WWE.

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
Euh c'est une mauvaise nouvelle il devait d'abord être pushé à SD avant d'aller là bas! Y'a trop de gros bonnets dans le show rouge et j'ai peur que Cody se noie dans le roster alors qu'à SD il a toute sa place! Sad
Et puis le titre IC?

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
On l'a dit des centaines de fois je crois, avec le supershow, le draft ne sert à rien.

Mais par contre, s'il va a Raw ça veut dire qu'il peut perdre son titre. pale .


pas obligatoirement ,ul peut etre champion à raw .A moins que ce ne soit pour la ceinture wwe champ

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
Gutter a écrit:
Euh c'est une mauvaise nouvelle il devait d'abord être pushé à SD avant d'aller là bas! Y'a trop de gros bonnets dans le show rouge et j'ai peur que Cody se noie dans le roster alors qu'à SD il a toute sa place! Sad
Et puis le titre IC?


J'ai également un doute sur l'opportunité de ce "transfert".
MVP, à l'époque, était passé de Smackdown à Raw avec son titre autour des reins, après être devenu très populaire dans le show bleu... et au lieu d'une promotion, son passage à Raw fut un enterrement de 1ère classe.

Cody fera peut-être mieux... Mais le risque existe. confused

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:

J'ai également un doute sur l'opportunité de ce "transfert".
MVP, à l'époque, était passé de Smackdown à Raw avec son titre autour des reins, après être devenu très populaire dans le show bleu... et au lieu d'une promotion, son passage à Raw fut un enterrement de 1ère classe.

Cody fera peut-être mieux... Mais le risque existe. confused


Tout dépend ce que les bookers comptent faire de cody, MVP à l'époque avait été mal booké ça peut être différent pour Cody 'fin j'espère

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
MVP n'a pas été le seul, Drew aussi a été complètement enterré lors de son transfert à Raw.

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
Ouai mais t'inquiète pas Drew va vite arrivé au main event avec sa gimmick d'homo Laughing

EDIT: D'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir mis dans le clan d'Abraham Washington scratch

descriptionChangement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ? EmptyRe: Changement de roster bientôt pour Cody Rhodes à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre