Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] Vlcsnap149962.th Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] Vlcsnap147460.th Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] Vlcsnap148072.th Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] Vlcsnap149266.th


Dés demain vendredi, attendez vous à voir une évolution dans la gimmick de Cody Rhodes.

D'ailleurs il sera surnommé "Dashing" (fringant en français.)

Cody "Dashing" Rhodes donc, se vante d'être le plus beau lutteur de la compagnie et se moque de la foule (accompagné de son rookie Husky Harris).


Source: fnlutte




-----------------------------------------------------------

l'avenir nous dira si il aura une feud avec ...
le Shaman Of Sexy, le Guru of Greatness, The Friday Night Delight, the Maharashi of Manhood, the Honcho of Hotness, The A-list Elitist... enfin bref John Morrison quoi

Dernière édition par zaf le Dim 27 Juin 2010 - 0:42, édité 1 fois

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
Ta presentaition de Morrisson m'a fait marrer Smile

Changement de gimmick pas très interessant pour ma part.....

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
Mouai on verra , mais si ça peut lui permettre d'avoir un push pourquoi pas.

Moi je le trouve pas mauvais in ring et pas trop mal au micro , c'est un tout jeune catcheur encore, il a tout pour devenir un grand à mes yeux.

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
Morisson est à Raw...donc ça laisse peu probable une feud entre les 2...

sinon je suis pas contre cette évolution, si ça peut lui donner plus de charisme, pourquoi pas Smile

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
Jvois pas non plus le rapport avec Morrison ...

C'est dur de le caser dans une feud vue ce qu'il y a en ce moment

Feud WHC : Rey-Swagger
Ziggler/Christian
les Divas qui bouffent du temps
SES/Kane
Hawkins/Ryder contre un peu tous le monde...

Ca serait vraiment bien qu'il soit le membre masqué de la SES , parce que jvois pas l'utilité de recriter Mercury , alors qu'il y a Rhodes par exemple pour ça .

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
ajout de visuel dans le premier post

bon... ya juste la veste avec ses initiale pour l'instant, et semble valorisé le noir (sa va changé du slip marron à wrestlemania)

niveau gimmick au micro, perso je trouve que c'est pompé sur the miz... faut voir

j'ai pensé à une feud avec john morrison car ce dernier est considéré comme le plus "sexy" de la WWE

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
C'est exactement ce qu'il lui fallait! Rhodes a moins d'interet depuis qu'il n'est plus avec Dibiase et contrairement a lui je trouve qu'il avait tout pour reussir. Ce changement de gimmick avec Husky Harris en tant que rookie ne peut etre que benefique, j'espere que sa ne sera pas un changement de gimmick rater comme on a pu le voir avec d'autre catcheur.

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
en tout cas le paradoxe avec son rookie est frappant! Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] Icon_eek Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] Icon_razz

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
fringant ne veut pas dire sexy...par exemple jericho en costard est fringuant...

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
ouais fringuant c'est plutôt la classe.
Smart pour les ricains!

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
apophis86 a écrit:
fringant ne veut pas dire sexy...par exemple jericho en costard est fringuant...


Jericho peux etre considerer comme sexy ..... Laughing

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
Mouaiis cette gimmick me laisse perplexe, c'est du connu ce que l'on voit,plusieurs syuperstars se comportent de la meme façon,a voir s'il se debrouille bien car Rhodes est vraiment connu pour son charisme de "moule", on voit bien que l'homme fort ds la team Rhodes/DiBiase etait bien le fils du Milion $ Man qui faisait remonter la crédibilit du lot.

A suivre hein...

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
AksMin01 a écrit:
Mouaiis cette gimmick me laisse perplexe, c'est du connu ce que l'on voit,plusieurs syuperstars se comportent de la meme façon,a voir s'il se debrouille bien car Rhodes est vraiment connu pour son charisme de "moule", on voit bien que l'homme fort ds la team Rhodes/DiBiase etait bien le fils du Milion $ Man qui faisait remonter la crédibilit du lot.

A suivre hein...


C'est vrai, on a déjà eu Morrison, Mr. Perfect (ou Curt Henning), Dolph Ziggler...

J'éspère qui va pas nous refaire des discours barbants pour dire qu'ils est le plus beau du monde qui existe.
D'alllieur moi je passe à chaque fois les discours de Jack Swagger, Chris Jericho, The Miz...

C'est sur qu'il ne sera pas crédible car il est très moche et très médiocre au combat. Dans la Légacy s'était le mayons faible.

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
il est dit que vendredi Cody est un nouveau theme d'entrée
je mettrais une video dés que possible

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
Ils essayent de donner 1 second souffle a sont style et à sont personnage pour faire oublier l'image de la Légassy qui lui colle a la peau. Je suis pas trop convaincu , on verra bien

descriptionChangement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!] EmptyRe: Changement de gimmick pour Cody Rhodes [spoiler SD!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre