Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes EmptyInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes

more_horiz
Info concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes Wrestlemania-28-Cody-Rhodes-vs-Big-Show-wwe-29487035-686-384

Selon plusieurs sources, la rivalité entre Big Show et Cody Rhodes devrait se terminer lors du PPV WWE No Way Out, le 17 juin prochain.

Source : Lordsopfain

descriptionInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes EmptyRe: Info concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes

more_horiz
Tant mieux car franchement cette feud n'aura rien eu de très passionnant.

descriptionInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes EmptyRe: Info concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes

more_horiz
Wow, 17 juin ? Encore 1 mois et demi avec cette rivalité à ch*** ? Mon dieu, la saison (oui, pour moi après chaque Wrestlemania, une nouvelle saison de la WWE commence ^^) commence mal pour Rhodes...

descriptionInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes EmptyRe: Info concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes

more_horiz
C'est vrai que tant Rhodes que Big Show méritent un adversaire plus adapté à leur style de combat. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un cross rhodes, qui est pourtant un finisher que je trouve vraiment bien.

Après, ce qui m'étonne c'est qu'on aie vu Rhodes s'essayer au figure-four leg lock, mais qu'il l'ai placé qu'une fois contre Show, et que ça n'aie encore fait abandonner personne. Une prise de soumission c'est toujours interessant dans un arsenal.

descriptionInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes EmptyRe: Info concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes

more_horiz
Dans le ring, les deux ne se complètement pas vraiment c'est vrai, mais sur le papier, si Rhodes en resort gagnant, ça peut lui donner du crédit en plus.

descriptionInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes EmptyRe: Info concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes

more_horiz
Si Rhodes gagne cette feud alors il est en bonne route et si il la perd ca veut peut être dire qu'il serait pushé pour un titre majeur... Celui de WHC? Enfin bon je pense qu'il s'agit des derniers tests de Rhodes, j'ai hâte que tout cela finisse!

descriptionInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes EmptyRe: Info concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes

more_horiz
Rhodes est promis a quelque chose de plus grand que la ceinture IC (je mets Ziggler dans le même sac), on les verra bientôt au main event et là... là mes amis ça sera du bon

descriptionInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes EmptyRe: Info concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes

more_horiz
Cette feud commence à être ennuyante.
Je voudrais bien que Cody passe au main-event tout comme Ziggler.
Tout les 2, ils sont remplis de talent.

descriptionInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes EmptyRe: Info concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes

more_horiz
Cette feud déjà peu passionnante même dans ses débuts, à en plus perdue tout son sens une fois WM passé.

Pourquoi ? Quel était l'argument de Rhodes pour faire face à Show "I know he's really dangerous the rest of the year, but for one night, at WrestleMania, he is weak. And because of that I'll be able to beat him."

Pré-WM = Feud stupide en plus d'être chiante. Les deux méritent effectivement bien mieux que ça.

descriptionInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes EmptyRe: Info concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes

more_horiz
la feud etait pas terrible, mais j'aimais bien les petite videos sur leurs moments embarrassant.Very Happy

descriptionInfo concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes EmptyRe: Info concernant la rivalité Big Show vs Cody Rhodes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre