Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
BR7
The Texas Tornado
the nemesis
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
ShiroHige
Tyr
Darkatlantis
MjoLniR
Dashingseb
RVD
15 participants

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ? 2983344277_1_3_iR9RAKuS

Selon les publicités locales, Christian est prévu aux house-shows de WWE Smackdown en juin prochain pour affronter le Big Show pour le titre Intercontinental.

Source : Lordsofpain

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
Ce qui voudrait dire si on en croit cette news que la feud ennuyeuse entre Cody Rhodes et The Big SHow va se terminer.

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
Christian IC Champion ? Je mets lu et approuvé à côté de ma signature ?

Je pensais que C.Charisma tournerait face post-WM. Laurinatis lui avait promis "one more match" si il devenait GM mais étant donné que Christian n'a pas pu participer au combat j'imagine qu'il ne le lui donnera pas, donc ça aurait pu donner quelque chose.

Vivement que Show/Rhodes s'arrête. Cette feud a été booké n'importe comment.

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
Pourquoi pas, mais bon maintenant pour prendre le titre au Big Show, faudra un booking irréprochable.

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
En tout cas, pas de changement en vue de Gimmick Heel pour Christian ...
Il restera probablement le petit lâche qu'il a joué face à Randy.

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
Cody Rhodes/Big Show/Christian... Le titre IC serait-il en train de retrouver son prestige?

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
Aaah Christian en IC c'est génial.
Comme l'a dit ShiroHige, la ceinture est belle et bien entrain de retrouver son prestige.

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
Ca donnerait une vraie feud sympa pour le titre IC. C'est vrai qu'en ce moment Cody/Show c'est ridicule.

Par contre pour redonner le prestige au titre IC, il va aussi falloir mettre quelques défenses (ce qu'il a manque à Cody) avec peut-être quelques stipus sympas.

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
l'a pas droit à un rematch le cody ?
un triple a extreme rules ?

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
l'a pas droit à un rematch le cody ?
un triple a extreme rules ?


Il reste encore deux mois avant Juin hein, c'est pas dit que Christian aura la feud contre le Big Show dé son retour.

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the nemesis a écrit:
l'a pas droit à un rematch le cody ?
un triple a extreme rules ?


Il reste encore deux mois avant Juin hein, c'est pas dit que Christian aura la feud contre le Big Show dé son retour.


Bah tu sais on annonce les matchs un an à l'avance desormais donc j'me suis dit qu'est-ce que 2 mois dans l'univers fantastique de la WWE Laughing

EDIT : avais pas vu le mot "juin" dans la news... Boulet

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
CHRISTIAN souffre toujours de sa cheville donc la rivalité BIG SHOW VS CHRISTIAN pourrait etre annulé

(NOUVEAU MEMBRE)

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
Je pense que la feud Cody/Show va encore durer quelques semaines. Moi jene la trouve pas si mauvaise mais elle traîne en longueur! Ce qui est sûr c'est que si Christian revient prendre le ICC, le titre aura eu quelques mois de grande gloire (Rhodes, Show, Christian...des beaux noms!).

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
BR7 a écrit:
CHRISTIAN souffre toujours de sa cheville donc la rivalité BIG SHOW VS CHRISTIAN pourrait etre annulé

(NOUVEAU MEMBRE)


La rivalité ne débuterait qu'en juin, pas tout de suite Wink

Si par contre tu as des sources indiquant que Christian sera indisponible au delà de juin (ce qui en effet entrainerait une annulation ou un décalage de la feud), peux tu les citer ?

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
christian de retour j'ai hate

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
Une rivalité pour le titre Intercontinental, serait très intéressante, Bon ce n'est pas un match de championnat du monde poids lourds, comme le réclame la gimmick de son personnage, mais cela fait bien longtemps, qu'il n'a plus eu de rivalité sérieuse pour ce titre. Si je ne me trompe pas, la dernière en date l'avait mené à un Triple Threat à Vengeance 2005.

descriptionChristian bientôt en rivalité contre le Big Show ? EmptyRe: Christian bientôt en rivalité contre le Big Show ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre