Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
vashh
champ69lyon
The Immortal
WWE_Hall_of_Famer
Cdtseb
RVD
12 participants

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? Kevin-Nash2
Lors d'une interview cette semaine, Kevin Nash a déclaré qu'il espérait affronter le Big Show lors du PPV WWE Summerslam en août prochain et qu'il y avait eu des pourparlers pour faire quelque chose avec Show à WWE Wrestlemania 27 en avril dernier.
Cependant, il pense que cela n'aurait pas été juste de prendre la place d'un autre catcheur qui participait à son premier Wrestlemania.

Source : Lordsofpain

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
RVD a écrit:
.
Cependant, il pense que cela n'aurait pas été juste de prendre la place d'un autre catcheur qui participait à son premier Wrestlemania.

Source : Lordsofpain


Voila qq un de bien.
J'en connais qui auraient pris la place d'un autre sans se poser se genre de question.
Bravo Mr Diesel cheers

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
Nash a compris qu'il n'a plus l'âge lui (Que Flair et Hogan en prennent de la graine Razz ).
Mais le problème c'est que le match sera forcement pourri. Si Diesel ramait sur le ring avec des gars comme Young & Hernandez à la TNA, avec le BIg Show sa sera hyper lent ! Faire équipe avec Big Show aurait pu être sympa par contre, même pour un soir. Tout de facon Nash sait parfaitement qu'il est fini. Il pourrait faire coach dans la 2e saison de Tough Enough s'il veut absolument être vu.

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
Le match ne sera pas forcement plus pourris qu'un Hernandez Vs Nash. Contrairement à la TNA, Nash peut atteindre le rythme du Big Show donc ce sera surement un match correct pour leur gabarit. Et en plus la Feud peut être sympa... Je serai pour ... mais pas pour Summerslam !

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
ça fait peut être un peu rapide pour summerslam...

Le mieux aurait été que Nash revienne petit à petit avec des combats toutes les 2 semaines, car depuis le RR on a eu aucune apparition de lui in-ring.

Ensuite concernant la rivalité, j'ai aucun doute sur son bon déroulement car on a là 2 professionnel et des plus sérieux de la WWE. Je suis curieux de voir ce que ça va donner Smile

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ca me fait ni show ni froid cette news... Diesel n'est plus assez dynamique et je préférerais voir Show pusher des jeunes, mais bon si c'est pour un seul match et que ça ne pompe pas trop de temps d'antenne pourquoi pas...

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
Si ce match a lieu, ce n'est pas pour la qualité du match que je regarderais, mais pour le power name, ça pourrait être quelque chose de grand.

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si ce match a lieu, ce n'est pas pour la qualité du match que je regarderais, mais pour le power name, ça pourrait être quelque chose de grand.


Pareil.

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
oh une dernière pige de Diesel à la WWe, moi je suis pas contre....

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Si ce match a lieu, ce n'est pas pour la qualité du match que je regarderais, mais pour le power name, ça pourrait être quelque chose de grand.


Pareil.


Freck a écrit:
oh une dernière pige de Diesel à la WWe, moi je suis pas contre....



Pas mieux Wink



Mais bon s'ils pouvaient donné un rôle autre que catcheur à Diesel ce ne serait pas plus mal..

C'est fou comment sur certain points, on se répète.

Dernière édition par Aurélie le Lun 30 Mai 2011 - 17:47, édité 2 fois

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
C'est fout comme sur certain points, on se répète.


Bah on va encore se répeter mais moi je dis qu'en tant que GM ou leader inactif d'une faction de jeune sans "charisme" (j'entends par là les Kidd, Primo etc...) serait un rêve pour moi.

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
J'ai pas vraiment apprécié sa prestation à RR, donc un match en solo m'intéresserait pas trop...Mais dans un rôle de manager ou autre, why not?

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
Mwé. Ce serait bien pour le Star Power mais il m'énerve a cracher sur la TNA et la WWE a chaque fois qu'il a pas de job.

descriptionUne rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une rivalité Kevin Nash vs Big Show bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre