Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Goldust voudrait une rivalité contre son frère

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Manolo
DragonFly
The Texas Tornado
grindy5x0
Topper
bordelix
raphdu62
the rock
AksMin01
The_Show_Stopper
Rumakashi
SHARKMAN
RVD
17 participants

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyGoldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Goldust voudrait une rivalité contre son frère Goldust

Sur sa page Twitter, Goldust a déclaré vouloir une rivalité contre son frère Cody Rhodes. Cela serait son objectif principal avant de prendre sa retraite des rings.
Voici le message posté en version originale :

"I would love to have a run with my brother all the way to mania. that is the number 1 goal before I retire.”


Notons également que Goldust vient de terminer d'écrire un livre sur sa carrière dans le catch. Ce livre devrait être publié en décembre 2010. (source : catchland)

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
a 41 il veut dejà prendre la retraite , dommage mais aprés tout sa carrière n'est plus aussi flamboyante que dans les années 90 , on le voit rarement maintenant et ses matchs ne sont plus interessants je trouve , alors bon une dernière rivalité avec son demi-frere cody a raw jusqu'a WM27 pourrait catapulter cody vers une grande carrière et goldust en finir a WM27 dans un ultime sursaut de gloire.
vu que tous les ans maintenant il y a un catcheur qui part en retraite , c'est la mode en ce moment a WM.

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
41 ans, c'est normal de penser à sa retraite, il a pas dit de date, il sait juste qu'il ne sera pas en haut de l'affiche, le meilleur est derrière lui.

Moi, ça me ferait assez plaisir de voir une rivalité ou alliance entre les deux.

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Pourquoi pas tient . Rhodes est quand même loni d'être dégueu techniquement et c'est le principal , ça peut être vraiment sympas .

Pour la retraite de Goldust , il était pas vraiment actif ces dernieres années , après , je sais pas si il restera actif en coulisses .

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Ca serait sympa mais bon j'suis pas euphorique non plus :p
Ca permettra de voir Goldust un peu plus souvent (j'ai du le voir 2-3 fois en une année) et il retrouvera sa popularité d'antan. De plus Rhodes m'impressionne de plus en plus en ce moment, son premier match a smackdown etait du beau spectacle (moonsault Goldust voudrait une rivalité contre son frère Icon_thumright ).

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Ce qui est bien c'est que Goldust va permettre a Cody de prendre son envol et de le pusher vraiment! Mais voir une feud comme sa......
Autant pour Cody il y a pas mal de chose a faire mais pour Goldust.... C'est deja pas plus mal qu'il veuille prendre sa retraite, c'est a suivre mais je doute que la wwe fasse ca.

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Cela peut occuper quelques temps Cody Rhodes...
Mais bon je suis pas emballé par cette idéé...

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Je ne suis pas certain que cette rivalité pusherait réellement son frère parce que Goldust ne sert plus à rien du tout .

Moi je le verrais plutôt en manager de Cody Rhodes mais le draft de Goldust à RAW vient de toute façon contredire toute hypothèse de rivalité ou autre.

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
De toute façon, le personnage de Goldust est complètement annihilé par la kidz era, il aurait mieux fait d'apparaitre simplement en "Dustin Rhodes".

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Moi j'adorerai ça, je suis fan de goldust! D'ici WM 27 on aura peut peut être le droit à cette feud, moi en tout cas je valide.

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Topper a écrit:
De toute façon, le personnage de Goldust est complètement annihilé par la kidz era, il aurait mieux fait d'apparaitre simplement en "Dustin Rhodes".



C'est exactement ça , son personnage ne rentre pas dans la politique actuelle de la WWE , il aurait donc du en changer pour pouvoir avoir une chance d' "exister" .

Et avec le monde qu'il y a à raw on ne va pas beaucoup le voir.

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Goldust, on a commencer avec le personnage sensuel et "mystique" qui a été le premier représentant de l'ere Attitude, jusqu'au personnage comique. Enfin, il saura pas être plus lamentable que lors de son équipe avec Booker T qui était simplement du n'importe quoi.

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Comme Raphdu62, pourquoi pas mais l'idée m'emballe pas plus que ça après quelques secondes de réflexion...


Goldust mérite un dernier tour d'exposition, il a eu une des gimmick les plus étranges et abouties des années 90 (avec l'Undertaker).
Après pourquoi pas avoir des segments clins d'œil avec son frangin, mais de là à leur consacrer toute une storyline (limitée par la politique Kidz) je sais pas...

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Notons également que Goldust vient de terminer d'écrire un livre sur sa carrière dans le catch. Ce livre devrait être publié en décembre 2010.

Source : catchland

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
A celui là je le veux bien... Sera t'il édité en langue française?

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Pourquoi pas finir sur une feud avec son frère mais l'idée ne m'emballe pas trop non plus

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Caline a écrit:
Pourquoi pas finir sur une feud avec son frère mais l'idée ne m'emballe pas trop non plus


Moi non plus sa ne m'emballe pas mais on peut comprendre qu'il veut cette dernière rivalité avant de finir sa carrière qui n'a pas été très bonne (selon moi) c'est surement pour sa qu'il veut sa

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Si cette feud est sa dernière et qu'elle se termine par une career match ok mais seulement dans ce cas là. Je n'ai pas envie de le voir revenir une énième fois dans le ring! Puis cette feud ne peut être que bénéfique pour Cody...

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
Pour moi cette feud me plait beaucoup,sa permettrait a Goldust de revenir au premier plan.J'ai toujours adoré Goldust même si en face il fait plus le bouffon qu'autre chose. C'est surement l'une des plus grandes gimmick de la WWE, avec une attitude deconcertante qui le rendait extremement bon en heel.Malheureusement avec la nouvelle politique de Mac Mahon, Goldust ne peux plus mettre en avant ces penchants sexuelle qui faisait de lui l'ennemi numer 1 du public. Puis son catch n'était pas non plus degueulasse pour un catcheur de sa carrure il avait et a toujours un style bien a lui. Même si je n'apprécis pas Cody Rhodes, je trouve qu'une feud avec son frere l'aidera a augmenter sa popularité.

descriptionGoldust voudrait une rivalité contre son frère EmptyRe: Goldust voudrait une rivalité contre son frère

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre