Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE voudrait signer une légende de la TNA  EmptyLa WWE voudrait signer une légende de la TNA

more_horiz
La WWE voudrait signer une légende de la TNA  AJST-680x365

La WWE a toujours annoncé par le passé que l'ancien TNA World Heavyweight Champion AJ Styles ne les intéressait pas, mais ils auraient changé leur avis.

Le problème actuel est que AJ Styles est actuellement IWGP Heavyweight Champion et se sent très bien à la New Japan Pro Wrestling où il est sous contrat, mais une offre de la WWE pourrait changer les choses.


Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE voudrait signer une légende de la TNA  EmptyRe: La WWE voudrait signer une légende de la TNA

more_horiz
Mouai... trop tard j'ai envie de dire.
Ses beaux jours sont derrière lui ou au mieux en train de s'achever.

descriptionLa WWE voudrait signer une légende de la TNA  EmptyRe: La WWE voudrait signer une légende de la TNA

more_horiz
Targhan a écrit:
Mouai... trop tard j'ai envie de dire.
Ses beaux jours sont derrière lui ou au mieux en train de s'achever.


On peut penser que la WWE lui proposerait un rôle à NXT pour pusher les jeunes lutteurs, un peu comme Rhyno.

descriptionLa WWE voudrait signer une légende de la TNA  EmptyRe: La WWE voudrait signer une légende de la TNA

more_horiz
Je sais pas si lui serait intéressé. Sa serait une grosse perte pour la ROH qui en plus est très bien mis en lumière maintenant qu'ils passent sur DA.
De plus, il avait déjà dit que la WWE ne l'intéressé pas. Peut-être qu'il changera d'avis, sa serait intéressé de le voir à NXT. Y'a pas mal de dream matchs.

Dernière édition par The Stinger le Jeu 28 Mai 2015 - 13:08, édité 1 fois

descriptionLa WWE voudrait signer une légende de la TNA  EmptyRe: La WWE voudrait signer une légende de la TNA

more_horiz
Pour pusher les jeunes à NXT je dis 1000x oui. AJ c'est une référence In Ring et à son contact les jeunes ne pourront qu'apprendre. Mais pour un run en roster principal, cette offre arrive trop tard. AJ à 37 ans et le meilleur est derrière lui. De plus le main event est bouché, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus...

descriptionLa WWE voudrait signer une légende de la TNA  EmptyRe: La WWE voudrait signer une légende de la TNA

more_horiz
Il aurais plus etre une stars il y a quelques année mais comme deja dis , c'est trop tard , et puis bon je le préfère le voir en indy.

descriptionLa WWE voudrait signer une légende de la TNA  EmptyRe: La WWE voudrait signer une légende de la TNA

more_horiz
Comme Targhan, signature un peu en retard, il est très bien comme il est actuellement, la WWE aurait pu être une option il y a quelques années mais plus maintenant.

descriptionLa WWE voudrait signer une légende de la TNA  EmptyRe: La WWE voudrait signer une légende de la TNA

more_horiz
Il n'est jamais trop tard !

Maintenant, tout peut arriver à la WWE. N'importe quelle signature. Et c'est génial !

descriptionLa WWE voudrait signer une légende de la TNA  EmptyRe: La WWE voudrait signer une légende de la TNA

more_horiz
Contrairement à ce qui est noté au dessus je trouverais dommage de faire venir AJ Styles pour NXT, c'est donner de la confiture aux cochons...
J'ai même eu un petit relent quand j'ai vu "comme Rhyno". J'aime Rhyno, mais il y a un monde d'écart entre lui et AJ...


Le mec a tout ce qu'il faut pour être main-eventer, son seul souci c'est qu'il a 38 ans dans quelques jours...Il a le même âge que John Cena.
S'il vient j'espère un push éclair qui fonctionne.
Je priais dans le passé pour que la WWE le recrute lorsque la TNA l'a mit de côté au profit d'Angle, RDV, Hardy, Anderson & co.
En plus ça correspondait au moment où on pataugeait avec Cena/Orton en non stop.

C'est un peu tard mais ça reste faisable puisque AJ a fait évoluer son style (bonne blague) de catch en devenant plus physique et moins aérien. Il a comprit qu'il fallait évoluer pour durer (comme Y2J et HBK), et il peut tenir jusqu'à 46 ans facile s'il continue sur cette lancée.

descriptionLa WWE voudrait signer une légende de la TNA  EmptyRe: La WWE voudrait signer une légende de la TNA

more_horiz
John Cena a le même âge mais son moveset le fera rester encore 10 ans.
Mais un AJ Styles beaucoup moins aérien et avec plus de prises de risque serait(est)-il toujours intéressant ?
Pour moi plus vraiment ça ne serait plus qu'un nom avec d'excellents restes.

Niveau qualité , son talent lui permettrait d'être dans le top du roster mais pourquoi investir sur lui maintenant ?
A part venir faire un tour à NXT de quelques années pour ramener une partie de ses fans, je ne vois pas l'intérêt de le faire signer.

Et puis c'est un TNA guy, même s'il évolue à la WWE ça restera tatoué sur son front. A NXT ce n'est pas trop gênant mais dans le main roster, je ne suis pas certain que la WWE ait envie de faire ce que la TNA leur faisait : ramasser les fruits tombés de l'arbre.

descriptionLa WWE voudrait signer une légende de la TNA  EmptyRe: La WWE voudrait signer une légende de la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre