Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
grindy5x0
kicklee
The Immortal
Monsieur Mungo
The Texas Tornado
kelevra
RVD
11 participants

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ? Teddy_226

Selon plusieurs sources, Teddy Hart voudrait avoir une seconde chance à la WWE. Il faut savoir qu'il a été renvoyé par la fédération, il y a quelques années, à cause de son attitude en coulisses envers les autres catcheurs.
Depuis 2008, il a travaillé régulièrement pour la AAA au Mexique, mais il a été récemment suspendu par la fédération.

Source : Gerweck

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Depuis 2008, il a travaillé régulièrement pour la AAA au Mexique, mais il a été récemment suspendu par la fédération.


toujours a cause de son attitude ?

Dernière édition par kelevra le Jeu 18 Fév 2010 - 18:59, édité 1 fois

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
D'après ce que j'ai lu, c'est surtout parce qu'il clamait haut et fort que son oncle (Bret) allait le faire revenir à la WWE. La Triple A en a eu marre...

Qu'est-ce que j'aimerais bien avoir un match à la WWE entre Danielson et Teddy Hart, ça pourrait être grandiose. Pour les gros connaisseurs de la ROH, les deux se sont déjà affronté ?

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Mouais,reste à voir si en l'absence de §Bret,il restera longtemps.

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
S'il pouvait venir, rejoindre la Hart Dynasty et que tout le monde soit pushé avec la bénédiction de Bret.

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Ben en tout cas niveau talent , il en manque pas ! c'est un fou sur le ring

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Sa serait bien qu'il aille avec la hart dinasty Smile

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
à mon avis le gars n'est pas près de changer, où qu'il aille ça ne passe pas. Même si il avait l'appui de son TONTON, vince le mettrai au pas plutôt deux fois qu'une.

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'après ce que j'ai lu, c'est surtout parce qu'il clamait haut et fort que son oncle (Bret) allait le faire revenir à la WWE. La Triple A en a eu marre...

Qu'est-ce que j'aimerais bien avoir un match à la WWE entre Danielson et Teddy Hart, ça pourrait être grandiose. Pour les gros connaisseurs de la ROH, les deux se sont déjà affronté ?


A la MLW : http://independentwrestlingchannel.com/id33.html

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Spot man a l'égo surdémesuré. je me souviens des trucs de fou qu'il faisait a la wrestling society x avec son équipe thielth and fury.

Je le vois mal revenir avec son attitude a la c**.

Dernière édition par siwa le Ven 19 Fév 2010 - 11:43, édité 1 fois

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Wong la video a ete enlevé,dommage j'aurai bien voulu la voir

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Mysterio62 a écrit:
Wong la video a ete enlevé,dommage j'aurai bien voulu la voir


va dans la section vidéo découvrir la wrestling society x.

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Sa peut apporté des bonnes choses: c'est un voltigeur très bonne équipe a la Wrestling society x Un plus pour la WWE

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Faudrait voir ce qu'il aurait le droit de faire à la WWE et s'il saura se calmer, mais moi, j'avoue que ça me ferait plaisir de le voir.

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Faudrait voir ce qu'il aurait le droit de faire à la WWE et s'il saura se calmer, mais moi, j'avoue que ça me ferait plaisir de le voir.


vu qu'il a pas su se calmer toutes ses années j'y crois peu. D'ailleurs je pense sincérement que c'est plus un fantasme de sa part que la réalité son retour a la wwe.

Ensuite il est sur que la wwe lui lachera pas la bride pour ne pas risquer comme avec tous des blessures importantes.

Ils ne font pas un show par semaine.

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
Il me rappel etrangement Juventud Guerrera, talentueux sur le ring mais pas top en backstage.

De plus ce n'est pas une premiere on avait deja une rumeur sur sa venue en meme temps que celle de Bret. On verra si il a un avenir mais comme on dit dans le monde de la lutte "il ne faut jamais dire jamais", donc tout reste possible pour lui ce qu iest une bonne nouvelle.

descriptionTeddy Hart voudrait revenir à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart voudrait revenir à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre