D-Generation Mex, Teddy Hart et la AAA Gray-shadow-rocky-romero-1

- Une très belle équipe est en train de se former à la AAA, la D-Generation Mex.
A l'origine c'est Sean Waltman qui l'a créé. C'est ensuite Rocky Romero qui l'a rejoint.
C'est maintenant Alex Koslov qui quitte la CMLL pour intégrer cette équipe.
Le résultat devrait être assez sympathique.

- Teddy Hart est en train de se créer du "heat" en coulisses à la AAA. Dans un premier temps, il est arrivé très souvent en retard aux shows, ce qui l'a privé lui et son coéquipier Jack Evans d'obtenir comme prévu le titre de champion par équipe.
Comme si cela n'était pas suffisant, il aurait (encore) essayé de faire embaucher sa nouvelle petite amie, Nikki, pour qu'elle l'accompagne en tant que manageuse.
Le problème c'est qu'il aurait assuré qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine, et ça ne serait pas du tout le cas.

- La AAA est en train de tenter une réorganisation de son produit, estimant qu'il y a de plus en plus de concurrence, notamment avec la WWE qui s'investit de plus en plus sur le sol Mexicain.
Son plan est d'améliorer sa production et de fournir ce que la WWE n'apporte pas, c'est à dire de la voltige dans la plus pure tradition mexicaine.
La AAA s'intéresse donc à des catcheurs Indys capable de leur apporter du nouveau.
Les noms qui reviennent souvent sont : Ruckus, El Generico, Low Ki, les frères Briscoe. Sauf que pour l'instant, Generico et les Briscoe sont sous contrat avec la Ring Of Honor.
L'objectif final est d'obtenir une rivalité entre Teddy Hart, Jack Evans & Low Ki face à Generico, Ruckus et PAC.

Source : FN Lutte