Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Teddy Hart libéré!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
whooo17
MIKE
SLAPNUTS
Jose Marinho
Agen
the rock
René Dupré
Mr WWE
12 participants

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyTeddy Hart libéré!

more_horiz
On a appris que cet après midi,la WWE avait rompu son contrat(de développement) avec Teddy Hart.
Le retour de la Hart Foundation semble compromis?

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Oh zut alors.. un espoir en moins de refonder ce groupe d'anthologie..sniff !

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Quoi?? Shocked Shocked
Alors la,je comprend pas la wwe!
Depuis quelque temp ils repoussent le retour de la hart foundation,mais de la a le liberé!
Je pense que c'est a cause de son comportement! C'set vraimentt bete,au moment on la wwe avait besoin d'eux.On devra se contenter des dex seul membres restant de la new hart foundation!
mais je reste decu de ce licenciement,il aurait apporter de bonne chose sur le ring de la wwe!

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Wai enfin, le mec il n'est rien et il a déjà le melon. Même bon catcheur, jpréfère qu'il soit viré au lieu de fouttre une mauvaise ambiance dans les coulisses (déjà qu'elle est pas au mieux).

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Agen a écrit:
Wai enfin, le mec il n'est rien et il a déjà le melon.

On verra si il n'est rien encore dans quelques mois ou années, peu importe...

C'etait un des catcheurs les plus prometteurs que la WWE a. Quel gachis!

Pourquoi vous parlez de son comportement? Il a fait quoi?

Pis après tout peu importe. Je pense qu'il rebondira vite vu son talent. En attendant la WWE passe à côté d'un bon catcheur encore...
Au moins celui là elle ne le bridera pas!

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Wai mais là, il n'a de prestigieux que son nom de famille, même si jte l'accorde, il est très prometteur (j'ai vu deux matchs de lui et wow, il envoit !)

J'essaie de te retrouver le sujet sur son comportement Wink

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
a ce que je sache bon comportement ou pas ce n'est pas le premier ni le dernier a etre comme ca en coulisse. la wwe fait de grave betises ces derniers temps.

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
https://catchfans.forumactif.com/News-WWE-f1/Teddy-Hartle-mauvais-eleve-t10961.htm

Voilà le sujet les gars.

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Mr WWE a écrit:
A peine signé pour un contrat de développement à la WWE et apparu à la OVW, Teddy Hart s'est déjà fait remarquer en coulisses, mais de façon négative encore une fois. Ainsi, lors d'une réunion avec l'équipe dirigeante, il a refusé de raccrocher son portable qui avait sonné en plein milieu des conversations. De même, il utilise fréquemment des prétextes pour éviter les sessions d'entraînement, et n'aide pas ses collègues catcheurs à ranger le matériel utilisé. En contrepartie, Harry Smith et Nattie Neidhart, qui forment avec lui la nouvelle Hart Foundation, reçoivent des éloges pour leur attitude très positive.



Mon Dieu mais quel rebelle!!!!!!!!!
Il refuse de s'entrainer? Moi je preferais que la WWE en envoit d'autres s'entrainer!!!! Teddy a pas besoin de s'entrainer à côté de certains!!!!!!!!!

Et pour le coup de fil ou le matos qu'il a pas rangé, mon Dieu mais quel vilain garnement!!!! Rolling Eyes



Virer un gars pour ça, n'importe quoi! Quand on voit ce que Orton a fait ou ceux que d'autres se permettent Rolling Eyes

Tant pis il trouvera du taf sans probleme vu son talent, je m'en fais pas pour lui!

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Wai enfin j'ai beau l'apprécier grandement si tout le roster fait pareil ca devient l'anarchie.En plus ca fait un moment que ces évènements se sont passé alors je pense qu'il y a eut quelque chose récemment de plus important qui a été de trop.

Pour the rock c'est juste Teddy qui a été libéré et pas toute la team.D'ailleurs ils sont prévu pour les tapings de SD le 6 novembre mais c'était juste avant d'apprendre cette nouvelle.

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
S'il a été libéré, on risque peut etre de le voir a la TNA ou alors au japon, vu qu'il y a deja fait un passage, et il pourrait amené un touche encore plus technique.
Enfin le mec il a 27ans il a peut etre plus besoin de passer par une ecole de developement, vive la WWE pour ses conneries

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
L'école de développement n'est pas que (pour certains si ex:rodimer) pour leur apprendre à catcher, mais c'est avant tout pour créer au mieux leur gimmick qu'ils y soient à l'aise dedans....Surtout pour ce qui suit après si tu n'es pas à l'aise dans ton gimmick tu ne deviens pas crédible.

Qu'est ce que je déteste défendre la wwe.....pale

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Je suis plus ou moin surpris par ce renvoi. J' ai lu comme beaucoup d' autres, les agisments de Teddy Hart (dificulté avec le reglèment) un peu narcissique & légèrement foutisme.

Il refuse de s'entrainer? Moi je preferais que la WWE en envoit d'autres s'entrainer!!!! Teddy a pas besoin de s'entrainer à côté de certains!!!!!!!!!

Et pour le coup de fil ou le matos qu'il a pas rangé, mon Dieu mais quel vilain garnement!!!! Rolling Eyes


Le problème si il en a un qui ne respecte pas ses règles de principe, ça foutra la merde un momment donné. Imaginons que (un exemple) Colt Cabana voit Teddy Hart ne pas ranger le materriel ou être au téléphone pendant un entraînement, Cabana se dit "bah si il le fait et qu' on ne lui dit rien, bah je vais faire la même chose" donc après si tu as 30 guguces qui n' écoutent pas & qui font ce qu' il veulent, je vois pas pourquoi on les garderait ceux là Rolling Eyes Surtout qu' il y a d' autres mecs qui attendent que ça, qu'un "élève" se fasse virer pour prendre sa place.

Virer un gars pour ça, n'importe quoi! Quand on voit ce que Orton a fait ou ceux que d'autres se permettent Rolling Eyes

Alors je suis 100 pour 100 d' accord, il faut mieux détruire une chambre d' hôtel qui vaut la peau du cul, que de ne pas suivre les règles, dans le premier cas tu deviens quelques mois après Champion du Monde, dans le 2ème cas t' es viré Rolling Eyes Cherchez l' érreure Neutral Neutral Neutral

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Virer un gars pour ça, n'importe quoi! Quand on voit ce que Orton a fait ou ceux que d'autres se permettent Rolling Eyes

Alors je suis 100 pour 100 d' accord, il faut mieux détruire une chambre d' hôtel qui vaut la peau du cul, que de ne pas suivre les règles, dans le premier cas tu deviens quelques mois après Champion du Monde, dans le 2ème cas t' es viré Rolling Eyes Cherchez l' érreure Neutral Neutral Neutral


Ouai enfin dans un cas il y a en un qui ne ramène pas d'argent alors que dans l'autres cas si, je parle de merchandising surtout.Il y en a qui est main eventer confirmé et l'autre est ou plutôt était en contrat de développement.Les deux cas ne sont vraiment pas comparable.

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
MIKE a écrit:
Y2J Style a écrit:
Virer un gars pour ça, n'importe quoi! Quand on voit ce que Orton a fait ou ceux que d'autres se permettent Rolling Eyes

Alors je suis 100 pour 100 d' accord, il faut mieux détruire une chambre d' hôtel qui vaut la peau du cul, que de ne pas suivre les règles, dans le premier cas tu deviens quelques mois après Champion du Monde, dans le 2ème cas t' es viré Rolling Eyes Cherchez l' érreure Neutral Neutral Neutral


Ouai enfin dans un cas il y a en un qui ne ramène pas d'argent alors que dans l'autres cas si, je parle de merchandising surtout.Il y en a qui est main eventer confirmé et l'autre est ou plutôt était en contrat de développement.Les deux cas ne sont vraiment pas comparable.


N'empêche Mike.. Ose prétendre que Orton est l'exemple à suivre pour les jeunes? Il fait ses 4 volontés et on le félicite. Comment veux tu que les jeunes se place si leur ''exemple'' ne se font pas taper sur les doigts pour leur comportement de ''diva''.

Alors que des gars qui semble irréprochable, HBK, Taker, Dreamer et autres, ne servent qu'à pousser les autres.

Le message que la WWe envoie avec Orton est clair. Si tu fais tout ce qu'on te demande, tu va être un Jobber de Luxe au mieux. Si tu te prends la tête et joue l'égomaniac, tu seras toujours en ''Headline'' du show. Même Cena... même s'il était champion, ces derniers 10 mois, il était surtout Jobber de luxe, quand c'était pas Umage, c'était Khali, ou c'était Orton...

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Dis donc Korehard ca devient maladif cette aptitude à vouloir me prêter des paroles!Orton que je sache quand il n'était encore qu'un élève ne faisait pas de conneries ce n'est que depuis qu'il est devenu main eventer qu'il a pris la grosse tête.J'ai juste dis que l'un apporte de l'argent et l'autre non, c'est vrai ou non?

Cena jobber de luxe je ne releverais même pas tu vois!!!!Shocked

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
A mon avis il a dépassé les limites! Il etait deja tres limite quand meme! José tu me fais halluciné quand tu dis ça! Tu dis c'est rien mais ça commence comme ça ça prends le melon est ça finit comme Orton voir pire! En plus ce qu'il fait c'est tout simplement un manque de respect! S'il ne respecte deja pas ses entraineurs et ses supérieurs respectera-t-il ses fans? J'en doute... Franchement le gars peut avoir tout le talent du monde si c'est un gros con j'accrocherai jamais! Je préfère voir un gars qui a moins de talent mais qui se décarcasse les couilles pour s'amelioré! Le talent peut etre naturel mais il se travaille! Si pour MONSIEUR Hart avoir un contrat de dévellopement etait un accomplissement et qu'il a choppé le melon en pensant que tout etait jouait et bé il a perdu... Et en plus pour lui ça risque d'etre un peu plus dur maintenant! Et puis ce n'est pas parce qu'il a un nom de famille qu'il doit avoir des passes droits!

Pour Orton je cautionne pas du tout ce qu'il a fait et rien que pour ça son titre il le mérite! Orton a beaucoup de chance d'etre "fils de" et d'etre sous la "protection" de HHH qui essaye de limiter les dégats... Mais un jour ou l'autre Orton prendra la porte ou sera tres lourdement sanctionné j'en suis certains!

Ensuite pour Cena! Korehard tu m'as fait halluciné? Comment un gars qui a battu tout le monde peut etre qualifié de jobber? c'est plutot les autres qui etaient des jobbers pour lui! Cena a battu les plus fort, les plus grands, les plus gros, les plus indestructibles, les plus invincibles etc... Tu appelles ça un JOBBER de luxe? Depuis 2 ans il a perdu combien de feud Cena? 1 ou 2 pas plus... et encore depuis un an il a rien perdu! HBK est un jobber de luxe mais Cena il a été placé sur le toit du monde et surtout sur celui de la WWE et de Raw!

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
José tu me fais halluciné quand tu dis ça!



Ceux qui disent qu'il fallait le recadrer pour eviter que d'autres suivent son mauvais exemple, je suis pas en désaccord avec ce point de vue.

Mais ce gars a du talent, contrairement à toi je m'en fous pas. Parce que c'est un bon catcheur et à la WWE ils se comptent sur les doigts de la main les bons. Enfin c'est pas de leur faute, ils sont bridés.

Je pense qu'on pouvait trouver d'autres moyens que le virer (à moins que la WWE est déja tout essayé)



Mais bon Orton lui n'a pas été viré, il a eut la ceinture... Drole de logique. (je veux bien qu'il aient gardés Orton parce qu'il avait des problèmes persos mais bon!)

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
José tu me fais halluciné quand tu dis ça!



Ceux qui disent qu'il fallait le recadrer pour eviter que d'autres suivent son mauvais exemple, je suis pas en désaccord avec ce point de vue.

Mais ce gars a du talent, contrairement à toi je m'en fous pas. Parce que c'est un bon catcheur et à la WWE ils se comptent sur les doigts de la main les bons. Enfin c'est pas de leur faute, ils sont bridés.

Je pense qu'on pouvait trouver d'autres moyens que le virer (à moins que la WWE est déja tout essayé)



Mais bon Orton lui n'a pas été viré, il a eut la ceinture... Drole de logique. (je veux bien qu'il aient gardés Orton parce qu'il avait des problèmes persos mais bon!)


Mais le talent a tout prix t'y crois toi? le mec il va tourner comment quand il aura une ceinture autour de la taille alors qu'il a deja un melon enorme???? A mon avis s'ils en sont arrivés a le viré c'est qu'il y a des raisons! La WWE n'est pas complement folle (quoi que lol)!

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
MIKE a écrit:
Dis donc Korehard ca devient maladif cette aptitude à vouloir me prêter des paroles!


Je t'ai pas preter de paroles, mais les 2 cas sont identiques selon moi. Or tu disait que les 2 étaients aucunement ressemblant.

Orton ET Teddy Hart ont la chance d'avoir un nom qui leur ouvre des portes. Et les 2, en début de carrière (car pour moi Orton est encore en début de carrière, son avenir est devant lui et non derrière), prennent tout pour acquis. Les problèmes de Orton n'ont peut-être pas débuté lors de son apprentisage dans les fed mineurs, mais ils date de longtemps (plus de 3 ans). Donc pour moi, c'est le même type de personne c'est 2 la.

HeartBreakid a écrit:
Ensuite pour Cena! Korehard tu m'as fait halluciné? Comment un gars qui a battu tout le monde peut etre qualifié de jobber?


Enlève HBK et Edge, il a eu combien de vrai prétendant dernièrement?
Lashley : Il essaie encore de faire sa place
Umage : n'est pas du matériel de champion, ils ont d'ailleurs rengagé son ancien partner pour changer sa gimmick.
Khali : Yeah right.... Cena l'a pushé pour qu'il gagne un peu de crédibilité.
Orton : Doit démontré à tout le monde qu'il mérite son post.. Il est la personne à la WWE qui doit être le plus sur une base bancale en ce moment.

Donc oui, pour moi il a passé la dernière année à jouer les jobber de luxe. Je suis fan et je commençais à en avoir marre de le voir Champion. J'adorais le voir sur le ring ou au micro, mais il n'a pas eu de vrai feud depuis tellement longtemps...

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Je t'ai pas preter de paroles, mais les 2 cas sont identiques selon moi. Or tu disait que les 2 étaients aucunement ressemblant.

Orton ET Teddy Hart ont la chance d'avoir un nom qui leur ouvre des portes. Et les 2, en début de carrière (car pour moi Orton est encore en début de carrière, son avenir est devant lui et non derrière), prennent tout pour acquis. Les problèmes de Orton n'ont peut-être pas débuté lors de son apprentisage dans les fed mineurs, mais ils date de longtemps (plus de 3 ans). Donc pour moi, c'est le même type de personne c'est 2 la.

Il n'ont rien d'identique sauf peut être un nom prestigieux!Orton a déjà été champion et est un lutteur confirmé à la wwe qui fait aussi vendre.Alors que Teddy est rien à la wwe, il n'a rien vendu il n'a gagné aucun titre fait aucun main event de ppv....C'est en ca que le cas est différent pour moi et non au niveau des conneries.
Orton a un poid sur la compagnie, il a des fans....Alors que Teddy pour la compagnie n'était qu'un lutteur suplémentaire.

Enlève HBK et Edge, il a eu combien de vrai prétendant dernièrement?
Lashley : Il essaie encore de faire sa place
Umage : n'est pas du matériel de champion, ils ont d'ailleurs rengagé son ancien partner pour changer sa gimmick.
Khali : Yeah right.... Cena l'a pushé pour qu'il gagne un peu de crédibilité.
Orton : Doit démontré à tout le monde qu'il mérite son post.. Il est la personne à la WWE qui doit être le plus sur une base bancale en ce moment.

Donc oui, pour moi il a passé la dernière année à jouer les jobber de luxe. Je suis fan et je commençais à en avoir marre de le voir Champion. J'adorais le voir sur le ring ou au micro, mais il n'a pas eu de vrai feud depuis tellement longtemps...


Il a décrédibilisé Lashley qui était invincible de même pour Umaga et Khali, maintenant il ne sont plus ces "monstres de puissance" indestructible, ils se devenu des lutteur normaux.Orton ce n'est pas Cena qui l'a aidé mais Undertaker lors de leur feud à SD.Cena n'a jamais été un jober lorsqu'il était champion je ne sais vraiment d'où tu sors ca!!!

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Bon bah je n'ai pas besoin de répondre car MIKE l'a tres bien fait et j'aurais repondu la meme chose, je suis entierement d'accord!

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Dommage de voir l'un des plus talentueux de cette nouvelle Hart fondation partir ainsi espéreons qu'il pourras rebondir trés vite dans une nouvelle fédération comme la TNA par exemple .

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
Alors qu'il allait probablement très bientôt faire ses débuts devant les caméras de la WWE, Teddy Hart s'est fait libérer de son contrat de développement par la promotion. Il semblerait que Teddy Hart aurait eu une rixe avec le personnel dirigeant de la WWE, ce qui explique son renvoi. Teddy Hart traîne une mauvaise réputation quant à ses renvois de promotions, ayant déjà été libéré une fois par la WWE, mais aussi par la TNA à cause de son attitude.

source:catchland.com

descriptionTeddy Hart libéré! EmptyRe: Teddy Hart libéré!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre