Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyTeddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
A peine signé pour un contrat de développement à la WWE et apparu à la OVW, Teddy Hart s'est déjà fait remarquer en coulisses, mais de façon négative encore une fois. Ainsi, lors d'une réunion avec l'équipe dirigeante, il a refusé de raccrocher son portable qui avait sonné en plein milieu des conversations. De même, il utilise fréquemment des prétextes pour éviter les sessions d'entraînement, et n'aide pas ses collègues catcheurs à ranger le matériel utilisé. En contrepartie, Harry Smith et Nattie Neidhart, qui forment avec lui la nouvelle Hart Foundation, reçoivent des éloges pour leur attitude très positive.

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
Quel petit démon Twisted Evil

Ca va être un futur Steve Austin ?

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
C'est quand même dommage les catcheurs qui n'ont pas une bonne attitue, ils se pénalisent eux-mêmes (en manquant de push par exemple, en fois quoique avec Randy...). J'espère qu'il fera un effort parce que c'est un très bon catcheur et ça serait vraiment bien qu'il rejoigne la WWE.

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
Ce n'est pas le moment de faire des vagues !. Il m'est d'avis qu'Harry Smith arrivera a La WWE bien avant Teddy et qu'on ne verra la Hart Foundation que dans très longtemps.... J'ai l'impression que Mc Mahon veuille éviter les scandales meme comme ceux-la.

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
cedrinho a écrit:
Quel petit démon Twisted Evil

Ca va être un futur Steve Austin ?


Tu peux expliquer? je suis pas sur de comprendre. J'ai jamais entendu dire que Stone Cold jouait à la vedette dans ces débuts...

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
Le probleme c'est que lui ne le fait pas exprés,a va etre dure pour la nouvelel generation de la hart foundation de s'integrer si il continue comme sa.
Si il continue comme sa la wwe ne va pas prendre de risuqe et peut le viré a tout moment,bon le fait que ce soit un Hart peut changer,mais sa serait cool si les catcheur soit de bon élève!

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
Oui moi aussi j'ai peur qu'il penalise ainsi la nouvelle Hart Fondation! Mais apres si les autres s'attirent les éloges il est possible qu'il debute sans lui mais bon... Teddy Hart et Randy Orton meme combat? je commence fort a y croire! A croire que d'etre de la famille d'une grande star du catch ça fait prendre la grosse tete...

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Oui moi aussi j'ai peur qu'il penalise ainsi la nouvelle Hart Fondation! Mais apres si les autres s'attirent les éloges il est possible qu'il debute sans lui mais bon... Teddy Hart et Randy Orton meme combat? je commence fort a y croire! A croire que d'etre de la famille d'une grande star du catch ça fait prendre la grosse tete...


Peut etre bien,mais la difference c'est que orton est un catcheur confirmé est il peut etre un grand main eventer et n'a pas besoin de faire ses preuves,tout le contraire de Teddy Hart,donc je serais lui j'essaierais de calmer un peu le jeu.
Mais je serais pas etonné de voire les deux autres commencer avant lui.

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
the rock a écrit:
Peut etre bien,mais la difference c'est que orton est un catcheur confirmé est il peut etre un grand main eventer et n'a pas besoin de faire ses preuves,tout le contraire de Teddy Hart,donc je serais lui j'essaierais de calmer un peu le jeu.
Mais je serais pas etonné de voire les deux autres commencer avant lui.


Randy Orton agit ainsi depuis presque ces débuts. Il est encore dans la compagnie car il est le 3eme de la famille Orton à être à la WWE et que Vince prone plus la tradition familliale que l'effort amené pour la compagnie. Du moins il semble beaucoup plus tolérant si la personne à une ''histoire'' avec la compagnie avant sa propre naissance.

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
Oui et Orton profite aussi du soutien et de la protection de HHH qui l'aide grandement! mais bon je vois que Korehard me rejoins sur ce point qu'est le comportement de Orton!

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
D'accord sur ce point,vous avez raison,mais il n'empeche que c'est un tres bon catcheur.Mais le mieu c'est de pas se faire remarquer surtout si on a nom comme sa!
Mais si vince garde tous ceux qui ont un grand nom du catch Teddy ne risque rien,mais il faut comme meme qu'il se calme,meme si il n'a encore rien fait (en prevention! lol)

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
the rock a écrit:
D'accord sur ce point,vous avez raison,mais il n'empeche que c'est un tres bon catcheur.Mais le mieu c'est de pas se faire remarquer surtout si on a nom comme sa!
Mais si vince garde tous ceux qui ont un grand nom du catch Teddy ne risque rien,mais il faut comme meme qu'il se calme,meme si il n'a encore rien fait (en prevention! lol)


Ah mais oui, le talent de Randy on ne l'a jamais contesté! au contraire, je trouve cela que des fois il le gache par des exces de comportements! Et pour ce qui est de Teddy, c'est clair qu'il faut qu'il y aille doucement car bon tant qu'il est pas sur le devant de la scene il est sous la menace de vince!

descriptionTeddy Hart,le mauvais élève... EmptyRe: Teddy Hart,le mauvais élève...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre